Quels ont été vos plus beaux moments avec vos exs - Page n°2
Ancien membre 02/07/2015 à 01:36
Le meilleur moment avec mon ex: La rupture. Elle n'a jamais été douloureuse pour moi, au contraire. Donc je n'ai pas forcement de bon souvenir. J'ai passé quelque bons moment mais ma haine prend le dessus. Je ne suis pas quelqu'un de nostalgique.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 03/07/2015 à 19:30
Du premier je garde les longues balades sans but précis, les fous rires avec nos amis puis les soirées et mon premier baise.. c'est le seul dont je n'ai aucune nouvelle, dommage. Puis il y en a eu d'autres avec chacuns des moments spéciaux et inoubliables pour la plupart enfin j'ai la chance d'avoir toujours de leur nouvelle :) Enfin de la première j'en ai tellement elle m'a beaucoup apporté grâce à elle je me suis découverte plein de chose. Puis nos sms h24,les heures au téléphone à rigoler.. c'est la seule qui a autant ris à toutes mes blagues. Et j'adorais nous cuisiner des petits plats puis j'aimais la regarder manger et quand nos regards se croisaient elle avait toujours ce petit rire trop mignon wqui me faisait fondre indéniablement. Hey Sarah malgré une telle fin, grazie per tutti :). (En effet ça fait un peu dépressif comme sujet^^ mais bon ça fait plaisir de partager)