Quels ont été vos plus beaux moments avec vos exs - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2015 à 01:36

Le meilleur moment avec mon ex: La rupture. Elle n'a jamais été douloureuse pour moi, au contraire. Donc je n'ai pas forcement de bon souvenir. J'ai passé quelque bons moment mais ma haine prend le dessus. Je ne suis pas quelqu'un de nostalgique.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2015 à 04:02

C'est le genre de sujet pour laisser exploser la déprime nostalgique, c'est un peu terrible. xD En même temps, c'est super agréable, et intimiste sans devenir un post voyeuriste.  Tout le monde raconte un p'tit souvenir un quelque chose comme ça qui a rendu sa relation si particulière, ça fait joli... Jusqu'à présent, je me suis toujours bien entendu avec mes exs après la rupture. Du coup au début face à ce sujet, j'me suis dit "bah chaque instant passé avec son ex reste un beau moment", et puis je me suis rappelé que malgré tout, y a des putains d'moments de ouf qu'on voudrait laisser à personne.   Avec mon ex le plus récent (rupture y a 4 mois), un des plus beaux moments que j'ai pu partager, c'est pas grand chose, c'est quand je l'ai retrouvé.  On était dans une relation à distance (et distance assez lourde), qui faisait qu'on se voyait pas souvent. Je me souviens de mon arrivée chez lui, vers 23 h, il venait de neiger dehors, j'avais marché dans la neige, et puis lui rayonnant, là, à m'attendre, c'est la première fois que je me sentais aussi bien de retrouver quelqu'un et d'avoir été attendu. Un sentiment de complétude en fait, récompense de notre attente commune, et la joie encore plus forte de se sentir amoureux réciproquement.  C'est sûr que c'est pas les bateaux ou des sorties spéciales, comme le cinéma ou ailleurs, mais mine de rien, j'en ai toujours un sourire nostalgique quand j'y repense. :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2015 à 19:30

Du premier je garde les longues balades sans but précis, les fous rires avec nos amis puis les soirées et mon premier baise.. c'est le seul dont je n'ai aucune nouvelle, dommage. Puis il y en a eu d'autres avec chacuns des moments spéciaux et inoubliables pour la plupart enfin j'ai la chance d'avoir toujours de leur nouvelle :) Enfin de la première j'en ai tellement elle m'a beaucoup apporté grâce à elle je me suis découverte plein de chose. Puis nos sms h24,les heures au téléphone à rigoler.. c'est la seule qui a autant ris à toutes mes blagues. Et j'adorais nous cuisiner des petits plats puis j'aimais la regarder manger et quand nos regards se croisaient elle avait toujours ce petit rire trop mignon wqui me faisait fondre indéniablement.  Hey Sarah malgré une telle fin, grazie per tutti :). (En effet ça fait un peu dépressif comme sujet^^ mais bon ça fait plaisir de partager)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr