Informations
Citation de Enneathusias : Bon, c’est très égoïste, tout ça, mais je me fais plaisir !Je pense que tout le monde le serait un peu... ^^ Après tout nous ne sommes pas des saints (pas plus que des démons 3-) ).
Citation de Gaeyeregard : Je me suis amusé à imaginer ce que je ferais pour vous piéger avec vos vœux si j'étais un mauvais génie. Et rares sont les cas où j'ai du me résigner à exhausser le vœu sans le pervertir d'une manière ou d'une autre.Haaaaaa bizarrement ça ne m'étonne pas :P Aloooors quel est ton top 5 des vœux les plus pervertis ?
Citation de YoNerdTeam : Haaaaaa bizarrement ça ne m'étonne pas :P Aloooors quel est ton top 5 des vœux les plus pervertis ?C'est peut être pas le top du mauvais génie, mais j'aime bien ces cinq là. - Qu'il me rende riche à milliards tout simplement Le vœu ne précise pas milliards de quoi. Un milliards de Dong Vietnamien ? Ca fait environ 42 000€. C'est vrai qu'on fait pire comme cauchemars mais c'est quand même sacrée déception. - Vivre dans un château Celui là je l'aime particulièrement. Surtout que le vœu précédent c'est vivre 1000 ans. L'utilisation du mot vivre laisse entendre "passer ma vie dans". Je ferai en sorte que la personne ne puisse jamais sortir du château. Bon courage pour passer 1000 ans dans un château. (D'autant plus que le type de château n'est pas précisé. Une bonne grosse forteresse médiévale ça vous va ? - Avoir un dragon "Un dragon, très bien. Faites attention quand même, ça crache du feu et ça mord, mais ne vous inquiétez pas, ça s'apprivoise relativement bien en 150 ans. Relativement, on est jamais à l'abris d'un accident avec les animaux de compagnies." - Pouvoir lire dans les pensées des gens Celui là n'a même pas besoin d'être perverti tant il est déjà un cadeau empoisonné. Très bien, j'accorde le sens de lire les pensées des gens comme vous voyez ou entendez. A mon avis ce don entraîne folie et violente dépression en quelques mois car en plus d'isoler la personne, elle rompt tout l'intérêt social de la vie. Celle-ci ne devient plus qu'une succession de fait sans surprise, sans émotions. - Que mon futur mec et moi-même puissions procréer ensemble. Oh mais bien sûr, vous pourrez procréer avec votre futur mec. Enfin j'espère pour vous que ce sera le bon. Réfléchissez bien avant de vous engager avec quelqu'un car vous n'avez qu'une chance. Hihihi ! 3-)
Citation de Nevermind : 1. La paix dans le mondetous ces militaires, agents des renseignements, et professionnels de l'armement que tu mettrais au chômage... triste :*
Citation de InSolidum : Citation de Nevermind : tous ces militaires, agents des renseignements, et professionnels de l'armement que tu mettrais au chômage... tristeIl faut rajouter une clause à ce vœu ! Dès qu'il y a une guerre, un conflit, on règle ça par une partouze géante obligatoire ! Bonobo style B) Et les personnels concernés sont payés pour ce service rendu aux nations ! :d Donc, pas de chômage :-) PS : la conséquence immédiate, c'est que je m'engage tout de suite dans l'armée !