comment avez vous eu connaissance de Betolerant ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2013 à 22:45

Au debuts je cherchais un site de rencontre, je suis tombé sur z*-g** pis un amis m'a vite conseiller Beto, j'ai donc abandonné Z-g** pour betolerant :p Je trouve les gens très sympa ici, une petite communauté
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2013 à 22:57

Mon meilleur ami qui m'a proposé de m'inscrire avec lui, il avait lui même découvert le site par le biais d'une amie qui avait trouvé le site sur Internet xD( on a eu un tarif de groupe :roll: )
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2013 à 23:21

quand on tape rencontres gay sur Google, c'est l'un des 1er sites gratuits .... (et oui en plus je suis radin ... )
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2013 à 14:30

Je cherchais juste un site de rencontre homo et je suis tombée sur plusieurs site mais je sais pas, seul beto m'a donner envie
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2013 à 22:54

SheWolf me parlait souvent de ses discutions sur le forum du site, et un jour j'ai regardé...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2013 à 22:59

Bah vu que je trouver personne me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire sur un site, et "POUF" me voila sur beto ! :D <3
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2013 à 23:02

je cherchais un site de rencontre bi. Normalement dans les inscriptions des autres sites de rencontres, tu dois toujours choisir entre "homo" ou "hétéro". Ici, on peut choisir cette troisième option qu'est la bisexualité :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2013 à 13:12

Par pure hasard x)) en fait je m'éclatais à regarder les photos des gens sur les autre site et tout pour rigoler et puis je suis tomber celui la et puis j'ai tenté le truc :p
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2013 à 21:24

"comment avez vous eu connaissance de Betolerant ?" la question est trop fermée, 1 seule possibilité de réponse sans commentaire ; cela intéressera sûrement un statisticien. Par ailleurs, les questions suivantes seraient plus intéressantes : - Pourquoi Betolerant ? - Quelle finalité ? - Et patati et patata ….. Quant’à moi : un ami m’a soufflé le nom. Voila
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2013 à 09:16

Bonjour, J'ai un blog sur le naturisme que j'alimente régulièrement par des articles sur des thèmes différents et un forum, et c'est en cherchant une définition sur la tolérance dont j'étais en train de parler, que je suis tombé sur ce site...Je m'y suis inscrit et vu rapidement que c'était autre chose qu'un simple site de rencontre ...je participe donc parfois au forum, lorsque je peux apporter ma pierre à l'édifice .... Je peux donner l'adresse de mon blog avec plaisir n'hésitez pas, mais qu'en privé, à la demande des modérateurs et je respecte cette consigne ... Bonne journée Claude
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2013 à 10:45

C'est une amie déjà inscrite qui m'a passé le liens, j'suis venu voir et j'me suis inscrit, c'est tout ._.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 21:44

En cherchant quelque chose d'alternatif aux sites de rencontres genre "supermarché de l'amour". ;) J'avais envie de sites qui laisseraient une part à l'humain et à l'échange, pas forcément orienté sur le terrifiant "J'aime ça, j'aime pas ça" où l'autre est résumé à une série de cases cochées ou non, et où l'absence ou présence d'une seule coche condamne souvent au "Game over". :D Un site qui ne soit pas non plus orienté exclusivement rencontre amoureuse ou sexuelle. Bref, un des rares qui le fasse, avec en plus cette ouverture anti ghetto que j'apprécie énormément, bravo 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 21:49

Comme beaucoup de personnes, en cherchant des sites de rencontres sympas et un peu plus originaux que du marché à bétail payant et par hasard je suis tombé sur ce site et le concept et la tolérance en fait un site très agréable et sympathique pour discuter avec pas mal de personnes (sympas aussi d'ailleurs) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2013 à 22:36

Là je dois avouer que pour le coup, c'est du pur hasard : rechercher sur google "site de rencontre gay gratuit" et c'était le premier lien :) Et j'avoue que depuis, j'ai essayé d'autres sites mais rien ne vaut betolerant :) Le forum est une superbe idée et puis la tolérance est de mise, on ne note pas les photos, les profils des autres et je trouve cela plus sain :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2013 à 19:44

Moi j'ai chercher sur google puis j'ai quand même regardé les différents site gratuits. Et puis j'ai fait mon choix !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 10:24

en cherchant une site homo sur le net, je me suis dit ça a l'air pas mal pourquoi pas? et me voilà toujours là un an après. avec cependant des périodes où je viens beaucoup moins que d'autres
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2013 à 20:44

Le bouche-à-oreille...
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2013 à 13:19

Par hasard, je voulais parler avec des gens "comme moi", et peut-être trouver un mec, même si du coup j'en veux plus Mdr ;) Voilà voilà :')
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 15:01

Je cherchais un site qui puisse m'aider à m'assumer avec un garçon, et à répondre à mes questions existentielles X) Tout n'est de loin pas encore résolu au bout d'un an de connaissance du site, je dois être un être compliqué.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 21:40

Je cherchais un site anti plan cul (désolé pour le cru), un site ou l'on pouvait parler de tout, de rien. Je ne sais pas tout ce qui se passe sur Betolerant mais pour ma part, cela répond à mes attentes. Je papote, je m'amuse, je découvre de nouveaux gens.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 00:37

Un ami connu sur internet m'en a parlé, m'as dis que c'était un très bon site, et qu'on pouvait même discuter avec des gens pas forcément de notre région en toute amitié. Je m'y suis inscrit forcément à la base pour faire une rencontre amoureuse, ayant déjà mon site pour nouer des relations amicales ^^ Et au final pour le moment j'ai rencontré que de belles personnes sur les forums et 0 pervers. Même les messages que j'ai reçu venait de personnes sérieuse, et ça sur un site de rencontre, c'est assez rare, moi qui ai eu l'habitude par le passé à ne recevoir que des messages de mecs morts de faim ^^ Donc je pense rester sur beto longtemps, même si je trouve un copain, au moins pour venir participer aux forums =)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 07:06

Comment j'ai connu ce site ? Au début je cherchais partout des sites pour ados mais je ne trouvais rien et un jour par hasard un ami à moi ma parlé de ce site et j'ai visiter et ça m'avais l'air sympa donc j'ai décider de m'inscrire pour essayer de trouver un prince . Et avec ce site on peux faire des rencontres formidable , bon ça ne m'est pas encore arriver mais j'ai espoir et comme on dit l'espoir fais vivre :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 14:40

Suggestion dans Google quand j'ai tapé rencontre gay tout simplement.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 16:42

Moi, je recherchais un site gratuit pour personne bissexuelle, dans : " Google ". J'ai regardé quelques sites, et je suis tombée amoureuse et eu le coup de foudre pour ce site, forum et T'chat car LGBTA + Hétéro' peuvent venir discuter et même dans les anciens sujets de discussions du forum, j'en trouve toujours qui me plaisent. Et, de temps en temps, je créée de nouveaux sujets de discussion dans le forum ! ;-) !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 22:32

j'avais besoin de reponse ou du moins de voir que je n'etais pas le seul gay^^'  donc grace à une petite recherche sur google je suis tombé sur plusieurs sites (dont betolerant dans les premiers).  j'ai trouvé que le forum etait assez actif avec une communauté assez sympa donc bon je suis resté^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 22:51

Content que tu sois resté sur ce forum, Wintermint, car je suis très heureuse de parler avec toi par m.p. et de te connaître grâce à ce formidable site ! ;-) ! Moi aussi, je pense y rester le + longtemps possible sur ce site ! ;-) ! ^^ ! Lol !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 13:22

Alor pour ma part tout simplement en faisant une recherche sur Google au début j'avais taper juste site de rencontre, je suis tombé sur plusieurs sites où il n'était question que de plans...etc, puis j'ai rajouté sérieux a ma recherche et c'était, si mes souvenir sont bon la 6 eme ou 7 eme suggestion et depuis je ne fréquente que celui-ci car je trouve que c'est le plus sérieux avec une équipe vigilante :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 14:42

En cherchant sur mon moteur de recherche préféré (qui n'est pas Google). J'y cherchais un site de rencontres LGBT sérieux et gratuit, oui je suis radin moi aussi. Je ne suis pas déçu du résultat, il y a une bonne ambiance, même si pour des rencontres réelles sur mon secteur cela risque d'être difficile vu le peu de membres volontaires ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 15:46

Le grand ami google, Béto est dans les premiers résulats et le seul site sérieux LGBT que j'ai trouvé !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 11:20

J'ai essayer d'autre avant de trouver celui la, mais les autres ne faisaient que des plans cul alors quand on cherche des ami(e)s ça devient vraiment lourd --'  Betolerant est vraiment bien pour cela, et le beeting sont cool.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr