comment avez vous eu connaissance de Betolerant ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 16:59

en surfant sur internet,  surtout gratos lol on va pas se mentir sa compte lol
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 20:42

Coucou! Alors moi... Je cherchais un site de rencontre avec un chat, parce que c'était à la mode et que j'aimais bien beaucoup ça. J'ai trouvé Beto,je m'y suis inscrit et j'y suis resté peut-être un mois, parce que j'avais eu du mal à m'y intégrer. Puis je suis revenu quelques temps plus tard, ce n'était plus les mêmes gens, le site avait évolué et les gens étaient géniaux.  Vala!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2015 à 22:48

J'ai découvert betolerant complètement par hasard, j'étais inscrit sur d'autres sites mais ça me convenait de moins en moins, du coup petite recherche, et le concept m'a séduit. La mentalité un peu plus sérieuse qu'ailleurs, un peu moins supermarché :p
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 22:28

bonjour, je viens de m'inscrire, quelqu'un m'a parlé de ce site je n'avais pas retenu qu'il était "gay" mais plutot qu'il était ouvert aux différences (j'ai eu le temps de noter une rubrique hetero, une rubrique bi une rubrique trans donc... plein de choses à visiter) le mot "tolérant" me dérange un peu dans la connotation supérieure (condescendente) qu'il porte mais je suis venue lire apres tout il n'y a pas beaucoup de forum (fora? fori?) où les échanges ne tournent pas vite à l'invective (l'intolérance à l'avis de l'autre donc)
avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
12/06/2023 à 21:02

1er confinement, je m'ennuyais et je me sentais prete à rencontrer à nouveau.

Apres m'etre inscrite sur un site, tomber sur une ex qui m'en a conseillé un autre, discuter avec une vieille aigrie, j'ai regardé le classement des meilleurs sites de rencontres lgbt et betolerant est apparu parmi les premiers dans le classement.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2023 à 21:49

Citation de Visitoramus #459990

Ma Visitoramus, vous avez quoi contre les vieilles Aigries ? 😂😂😂

Le pire de tout, c est que vous auriez pu tomber sur Une jeune Pinbeche bien Aigrie à point 😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 22:36 - 08/08/2023 à 17:26

🙃

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
12/06/2023 à 22:42

Citation de ReveuseParis #460000

Non mais la nana etait d'une agressivité ! Et elle voulait plus alors qu'elle avait ete desagreable dès le depart 😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2023 à 22:45

Citation de Visitoramus #460022

Elles sont graves des fois 😂😂 Je vois bien le genre, dès que ça n obtient pas tout de suite ce que ça veut, ça attaque comme des Pitt Bubules 😂

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
12/06/2023 à 22:56

Citation de ReveuseParis #460025

Bah en vrai, j'avais visité son profil. L'annonce etait tres bien redigee, c'etait tres plaisant. Je regarde ce qu'elle recherche, je ne suis pas dans la tranche d'ages desiree. Je me dis "pas grave, laisse-lui un petit mot, ca n'engage à rien". Du coup, je prends mon courage à deux mains, je lui ecris mot pour mot "hey coucou ! Ton annonce a vraiment ete tres agreable à parcourir. J'ai particulierement apprécié ton humour. Ceci dit, je ne corresponds pas specialement à ta recherche, au vu de mon age. Est-ce un frein pour toi ?" la réponse ne s'est pas faite attendre. La nana telle une porte de prison" t'as bien vu que tu n'entrais pas dans les critères pourquoi me faire perdre mon temps ? " je m'excuse platement et la laisse. Quelques minutes plus tard, elle revient vers moi" tu as eu une reaction inattendue. Toute calme et detendue... Finalement on va peut-être pouvoir s'entendre" puis elle me laisse son numero. J'appelle, on discute et à un moment donné, j'ai besoin d'aller aux toilettes. Je l'emmene avec moi et je lui raconte un truc marrant que j'avais lu dans la journee: un article parlant d'une femme ayant demandé le divorce d'avec son mari car ce dernier allait aux toilettes en laissant la porte ouverte. Je me marre et lui dis "ce n'est pas fou ca quand meme ? 'fin ils sont mariés, ca ne devrait pas poser un probleme..." et là, la nana s' enerve 😅 "c'est une question d'education !..." Gnagnagna... Elle me fait la morale et finit par raccrocher en disant "la prochaine fois que tu veux seduire quelqu'un, evite de parler pipi caca !" 🤣 ouais mais c'etait mort avant meme que je t'appelle en fait. Je n'etais deja plus dans l'optique de te seduire... Je ne sais meme pas si je l'etais deja reellement au depart. J'avais juste trouvé l'annonce jolie...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 01:58

En cherchant sur Google

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/06/2023 à 06:52

Vous allez encore vous moquer de Mouah..... Mais c est Betolerant qui a pris connaissance de mon Existence et pas l inverse..... Vous imaginez bien , que je me suis demandé Pourquoi ? Pourquoi Mouah ?

Pour les remercier, j ai Validé le Profil de Betolerant et je lui ai fait signer leur propre chachartre 😂😂😂😂

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
13/06/2023 à 08:25

Citation de ReveuseParis #460047

Bah oui forcément... 😅 Nous imaginons bien que vous datez d'avant la creation d'internet et meme de l'ordinateur (reference à l'autre topic) 🤣

Vous demandez pourquoi vous ? Et moi je demande pourquoi pas ! 😜😂

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
13/06/2023 à 09:44

Je ne sais plus, j'avais crée un compte en 2015, d'ailleurs sur certains vieux sujets, je reconnais mon style sur dans certaines réponses.

Mais je crois que comme beaucoup je cherchais à rencontrer des personnes lgbt, étant bisexuel, sur un site gratuit et pas orienté cul.

J'ai vite compris que "BeTolerant" ne se borne pas qu'au site lgbt : à l'époque, il y avait un concours de nouvelles auquel j'avais participé.

Puis, j'ai abandonné et recrée un compte l'an passé et voilà, maintenant "BeTolerant" est indispensable à ma vie :)

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
13/06/2023 à 09:52

J'ai longtemps été inscrit sur un site très connu, Meetic pour ne pas le nommer, et j'ai consulté le profil d'un membre qui semblait m'intéresser. Celui-ci avait précisé qu'il était rarement sur ce site mais plus souvent sur BeTolérant.

Je ne connaissais pas ce nom, je me suis renseigné sur Google, et j'ai découvert notre site. Et tout naturellement je m'y suis inscrit.

C'était fin 2018.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur Telemaque
Telemaque
04/09/2023 à 20:27

C'était il y a longtemps.

J'avais bien accroché avec un gars qui faisait du motocross et qui était beau comme un dieu. Puis j'ai laissé le site de côté après avoir rencontré un collègue de boulot...

Je ne me souviens plus de quand ça date.

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
04/09/2023 à 20:32

Google. Mais je ne me souviens pas de ce que j'avais mis.

Ça m'a semblé humain. Et surtout le choix d'être là juste pour discuter, j'ai trouvé cool.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
04/09/2023 à 21:12

Moi c'est une amie qui m'en a parlé.

C'etait au cour d'une soirée, apres une reunion de feu l'association "les jardin des T" . Nous nous lamentions de n'avoir nul part oû faire des rencontres. On revassait d'un endroit ou d'un site qui serait ouvert aux personnes Trans.

Et il y a eu cette amie, extraordinaire (more than Emma, pour ceux et celles qui la suivent sur insta)

Cette femme est toujours à la page et elle a un humour au vitriol, juste inénarable. Genre elle te sort une vane, tu percute pas forcement tout de suite mais une fois que c'est monté jusqu'au cervaux, tu rit tout seul comme un con, pendant au moins une heure !

Bon. J'avoue que autant j'ai trouvé mon bonheur au niveau amicale et je cherie, tout les moments passé avec mes amies, autant au niveau amoureux, je n'arrive pas a sauté le pas. J'ai un blocage.

Mais au moins, même si des fois il y a des crepages de chignons, je me sens bien ici


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2023 à 21:25

Il y a des années, une personne de GayPax ou L-Connection, m'en a parlé.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2023 à 22:50

Citation de Deltalice #476313

L-connection, j'étais dessus.

Moi c'est sur Google en recherchant.

avatar contributeur de Caro33
Caro33
10/09/2023 à 19:57

De mono côté, c'est une connaissance qui était membre de ce site avant, qui me l'a conseillé, en apprenant que je testais les sites de rencontres. Elle pensait que Betolerant me conviendrait mieux, vu son côté bienveillant, plus sécurisant.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr