Allez-vous toustes, vous étriper, écorcher encore longtemps !!! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2022 à 22:49 - 16/11/2022 à 22:52

Bonjour Tashunka

Je vois que le site n'a pas changé.

Je me suis inscrit juste pour te dire que un an après rien n'a changé ici, je suis retombé ici par hasard sur des vieux posts d'ici par le jeu des liens Google et j'ai vu ton post.

Je crois que tu perds donc ton temps.

Je me suis deja inscrit sur ce site il y a un an et j'ai fini par me désinscrire au bout de quelques mois.

J'étais venu pour trouver bienveillance et de l'aide mais au bout d'un moment je me sentais encore plus mal que si je n'avais jamais mis les pieds ici.

Malheureusement il y a trop de rageux et de rageuse ici !

Moi j'ai fini par m'investir ailleurs pour aider avec bienveillance des personnes lgbt en difficulté par l'intermédiaire d'une association qui m'a aidé et qui m'a accueilli avec bienveillance.

C'est la dernière fois que j'écris ici.

Tashunka si je peux te donner un conseil quitte ce site il existe d'autres contrées ailleurs où il existe des vraies personnes bienveillantes les unes envers les autres. En tout cas ce n'est pas ici que tu pourras les rencontrer et ça ne vaut pas la peine de perdre ton énergie ici à moins que c'est une façon de faire passer le temps pour ne pas t'ennuyer ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2022 à 02:45 - 17/11/2022 à 04:29

Citation de Ancien membre #430009

Bonjour, votre texte m'inspire deux mots :

Cogiter : réfléchir fortement, penser avec insistance méditer profondément.

Mijoter : faire cuire, bouillir lentement ou mûrir, préparer avec réflexion et discrétion quelque chose.

Il y a très longtemps, dans un pays que j'affectionne particulièrement, j'ai mangée plusieurs fois des repas typiques, cuisinés dans des Panelas en fonte, qui étaient suspendus dans des vieilles cheminées.

Allez-vous toustes, vous étriper, écorcher encore

Et alors là !!! cette cuisine préparée pendant plusieurs heures, avec amour, un vrai régal...

Donc là, je vais faire la même chose.... laisser le temps...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/11/2022 à 04:47

Citation de Ancien membre #430009

Je suis désolée que tu n'a pas trouvé de personnes intéressantes sur Béto.

Je trouve qu'aider les personnes LGBT est une noble cause et je pense même que cela pourrait donner un sens à ma vie si je faisais pareil pour mes derniers jours sur cette planète.

Mais je ne comprends absolument pas ta démarche venir débaucher Tashunka en pleine réflexion.

Si tu veux être utile, prends le temps de discuter avec elle, tu as sans doute plein de chose intéressante à dire. Tu n'es pas obligé de subir la rage de certain.

Je suis perplexe j'ai beaucoup de mal à comprendre.

Monique 💋👠🎼❤️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr