Le topic des gifs et des memes

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 14:04

Yo.

Voilà. Il m'est germé une idée assez originale ( Ou pas ) de faire un topic sans prise de tête ou l'en posterais des images des gif ou de memes drôles en rapport avec tout ce que l'on veut. Ca peut être sur nous, sur quelqu'un du forum, sur une situation etc... Voila tout simplement. Je pense que ca pourrait être marrant en tout cas.

Pour l'instant je n'ai pas d'idées de trucs à poster. Mais je vais trouver. 😉

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 14:33

Yo! bennn heuu j'en est plusieurs mais je me souviens plus lesquels mètres en fait la sa date pas mal longtemps 😆 .

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 14:36

Citation de Evelyna908

Coooool. Il faut que ce soit en lien avec un truc personnel, une personne, un événement etc. 😁

J'ai hâte de voire ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 15:09

Bon eh bien je vais me lançer alors mdrrrrrr,car ce petit malaise est assez comique que moi mêmes j'en rie lol.Et ce meme c'est moi même bien bien je vais me lançé 😆 .

Tous débuta quand ma mère ma inscrits dans des cours de karaté avec mon frère et moi déja dans ce sport biennnn déja je savais pas c'étais quoi mdr et puis a cet époque j'avais quand même une très grosse estime de moi même ce qui est le cas encore 😂 .Bien au premiers cours tous c'est très bien

dérouler on as eu les quelques test genre *Une cordes pour deux personnes attacher l'un l'autre voir notre résistances etc? oufff il y avais une vrai dualité la dedans la! 😆 puis les autres de relaxations plutôt etc et pour signalé on étais même pas ceinture blanche encore....donc mdrrrr,le jours

suivant eh bien je me suit présenter de nouveau sauf que....cet fois ci je me la suit jouer jackie chan j'ai enfiler un très beau habit blan de karaté et j'ai mis une ceinture noir,demander moi pas pourquoi ni comment je l'est eu mais je l'avais,et puis je suit rentré dans la salle comme sa bien fièrement de moi

même sans avis ou commentaires de la parts de mon maître.Me suit assie et une des personnes a côté étais bien impressioner tout d'un coup il a dit

wow... t'est ceinture noir belle habit je voudrais bien en avoirs un comme sa!La mon maître me regarde et me dit eh bien eh bien voyez vous sa!!! vous êtes en habits déja et ceinture noir!? moi je lui disait ouais!!! j'en est assez d'êtres chez les débutants,je m'estime beaucoups trop pour être ceinture

blan.... la il me regarde et dit pas grand choses sauf ben qu'il rigolais un peut a la fois d'être sérieux .. 😆 .Quand il viens le moments par exemples des relaxations ça été toute autres choses du genre je crois malaisant mais qui déconcentres tous le mondes quand c'est le silence ptdrrrr.J'étais bien

comfortables fatiguer a la fois de rire dans ma tête!!! c'étais la hype je suit une maître du karaté! mais quand il viens l'étirements pour çe détendre j'ai trop étirer je croit ben que la sa été fatales!!! j'ai lâcher un gros pète!! toute la salle ma attendu et la le prof me regarde je crois que il as pas trop aimer

que moi après j'ai dit:Oops désoler,mais les étirements pour moi c'est trop franchement,Puis je passé a l'étape supérieur parce que sérieusement déja si je suit pour resté comme sa tous le mondes serait déja a terre je les est mis k-o.....xD.La il as bien rie ça ma surprise 😅 😆 🤣 !

https://i.pinimg.com/originals/89/55/23/8955237524b6ce07a7b180383ff617d1.jpg

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 15:28

Ho non. C'était une de mes grosses peur quand je faisait du judo et de l'Aikido 😄

Sinon voilà mes 2 images.

La "team forum" comprendra je pense.

https://www.instagram.com/p/BHBQhJNjemW/?utm_source=ig_embed&ig_mid=0F6A1130-84CE-4FE4-B083-937FB5226558

Moi tout craché quand je vais sur doctissimo.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 20:06

Coucou bel homme.

Heu ? "Ou pas" ? Ben laisse moi te dire que tu as de beaux sujets, de belles idées de sujet. Voilà 👍

Bon ben j'ai pas trop compris, mais j'aime les gifs ... et accessoirement les gens qui écrivent correctement 😍 , vous le savez tous bien normalement.... 🙄

Alors comme je n'aime pas m'en prendre aux gens, non non je hais ça, mais je me défend quand c'est nécessaire 😡 , et donc voici un gif quand je regarde comment certaines personnes cassent la gueule à la langue française :

https://tenor.com/view/bear-love-you-what-look-back-gif-12859668

J'adore les gifs de Tenor.com surtout lorsque c'est Milk et Mocha allez jeté un oeil

Voilà voilà ma petite participation ( bises https://tenor.com/view/milk-and-mocha-bear-couple-kiss-gif-12554112 )

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 21:02

Citation de Gay62200

Génial. Pourtant je fait des fautes d'orthographe des fois. 😁 Mais moi c'est spécial. Je fait partie de la famiglia maintenant.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2019 à 21:15

Citation de Kendany

Sauf que toi on sait quand tu es sur tél tu es illisible 🤣 🤣 🤣 je déconne un peu j'avoue.

En réalité j'en veux pas plus que ça mais je me dis tout de même que c'est dommage de mal voire très mal écrire parce que les gens qui nous ont appris ont eux aussi appris et du coup en nous apprenant à nous, vous aussi du coup hein, ils ont fait honneur à leurs professeurs d'école ... allors qu'en plus soulignerai-je (ça se dit ?) ils sont d'une autre génération que celle d'aujourd'hui tu vois quoi ...

Bref je ne suis pas là pour juger.

Par contre les fautes sur le tél ... heu ... vous connaissez l'option "correcteur d'orthographe" XD (je taquine, ça marche à peine sur un téléphone neuf même en presque 2020 mdrrr).

(Tu as des origines italiennes ou c'est que tu sais parler genre un peu/beaucoup/... XD )

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 09:14

Citation de Gay62200

justement le correcteur d'orthographe me déforme mes mots pour en faire des mots qui n'ont rien à voir. C'est un cadeau empoisonné.

Et pour mes origines. Tu brûle. C'est pas loin de l'Italie. En faite j'ai des origines Sarde. Et Polonais. Tu me pose la question à cause de mes Holà et de mes famiglia ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 13:45

Citation de Kendany

Hmm okii

Ben un peu et en plus de tout les bonjours et bienvenu aux nouveau membres qui se présentent sur Beto, ta façon particulière de les accueillir ...

Voilà voilà quoi 😊

Oui le correcteur me joue pas mal de tour aussi grrr pourtant c'est un Samsung comme quoi hein XD ...

Bises & bon dimanche. Stan.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 16:00

Citation de Gay62200

Team Samsung aussi. 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 16:02

Citation de Kendany

Hmm tu as bon goût 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2019 à 22:32

Citation de Kendany [#318269](/forum/15483/le-topic-des-gifs-et-des-memes#3182

Salut Kendany , un sujet léger possiblement transformable en bande-dessinée :)))

https://media.giphy.com/media/5GvCOFRqjEcyA/giphy.gif

https://media.giphy.com/media/eH2uOQEmvcqcqgPoH3/giphy.gif

(pas au point - help ! - mais l'idée y est)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2019 à 22:43

Bonne idée !! ****

Je pense que cette Gif me correspond entièrement en ce moment.

Je plante le décore.

Il est 7h30 du matin, je suis debout depuis 1h30, je viens de me taper 1h d'attente et 4h de route (+30 min pour aller au taf) sous la flotte, la grêle ou bien même la chaussée glissante, Presque HS j'ai eu ordre d'aller déposer les caissons sur une place précise, ou bien même un quai. Je décaisse, béquilles mises, châssis baissés à raz le sol, presque retirés lorsque l'on me dit de les mettre ailleurs.

Je crois que le grand con que je suis, trempé jusqu'au os fait la même tronche avant de prendre le donneur d'ordre par la gorge avec des envie de meurtre.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2020 à 14:47

👇 Moi, quand j'en ai maaaaaaarre du c#nf#n#m#nt 👇

Le topic des gifs et des

#PrayForW0nderwOOman 🕯️

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2020 à 22:26

Retour sur ce sujet, oh il me manque Stan. 😭

Sinon, wonder, you are not alone.

Le topic des gifs et des

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2020 à 22:40

Le topic des gifs et des - ça c'est le lien pour insérer une image .

J'ai beau tout essayer , une fois avoir copié l'adresse de l'image ben y a pas moyen , ça veut pas . ^^

Par exemple : https://media3.giphy.com/media/3rlkIb3L5zPTsQEn81/giphy.gif?cid=ecf05e47503bff2fc6a7825863e432b6def07fd75cb7c9d4&rid=giphy.gif

Entre parenthèses et l'autre truc où il y a "mots clés" , faut faire comment et où ?!

(je n'ai pas retrouvé le sujet , sorry)^^

ps :même là , y a un bug :)))


gracieusement édité par w0nderwOOman ^^:

hélas, il ne s'agit pas d'un vrai gif (fichier image), mais d'un mp4 (fichier vidéo) qui ne peut s'afficher dans un post.

👉 https://media3.giphy.com/media/3rlkIb3L5zPTsQEn81/source.mp4

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 12:29

salut.

Tu es sûr ton tel ou sur ton ordi ?

Car des fois il y a des manips que je n'arrive pas à faire sur mon tel mais que j'arrive à faire sur l'ordi.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 12:55

Voyons ! il suffit de demander :-) :

👉 Comment insérer un beau lien ou une image dans un post

Pour un gif de giphy, c'est vrai que c'est mieux sur ordi 💻 : il faut récupérer une url qui se termine par .gif

P'tit tuto étape par étape :

0️⃣ Se rendre sur la page principale du gif concerné


1️⃣ on clique à droite du gif, sur 🔗 Copy link

Le topic des gifs et des


2️⃣ puis dans l'encart Links, on repère la 2eme ligne GIF Link. Ensuite, on sélectionne et on copie le contenu du champ. Après avoir collé, on vérifiera bien que l'url (adresse internet commençant par https) se termine par .gif:

Le topic des gifs et des


3️⃣ le format à coller dans un post doit ressembler à ça

![mot](https://media3.giphy.com/media/xxxxxxxxxxxxxxx/source.gif)

Ne pas oublier de placer devant le point d'exclamation, sans aucun espace !

À vos gifs 😉

(ps: en anglais, link signifie lien)


pour en savoir plus :

👉 Comment insérer un beau lien ou une image dans un post ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 13:40

.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2020 à 11:01

Le topic des gifs et des

ps : je galère avec giphy ".gif" n'existe pas sur le lien . 😂 (si si j'ai mi mis mes yeux) 🤓

Le topic des gifs et des

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2020 à 18:53

Le topic des gifs et des

ok j'avoue : le tableau de bord, c'est un peu la rambarde de mon balcon en fait. Pourvu que mon tabouret ne vacille pas... 🤞

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2020 à 19:15

Le topic des gifs et des

I need this..

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2020 à 22:47

quand tu apprends que t'es cas contact depuis x jours...

Le topic des gifs et des

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2020 à 22:57

Le topic des gifs et des

avatar contributeur de Quercus
Quercus
08/10/2020 à 00:03

Le topic des gifs et des

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2020 à 01:49

Le topic des gifs et des

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
08/10/2020 à 18:27

Le topic des gifs et des


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2020 à 09:59

Citation de BoumVoyageur #343006

Le topic des gifs et des

Le topic des gifs et des

Le topic des gifs et des

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2020 à 10:11

Le topic des gifs et des



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr