L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP TOP CAN RUN FOR ITS MONEY

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2023 à 00:45

Je fais ce topic par élan de solidarité pour @Gagou qui est en pleurs et dévasté depuis le malencontreux incident car il peut seulement exhiber une seule partie de son crâne et sa casquette le pauvre 😔

Alors oui chers et chères BeToasts, je vais m'exposer pour le faire savoir qu'il n'est pas seul en ces temps difficiles 😔 💝

Celleux qui souhaitent y participer sont les bienvenu(e)s !

REGARDEZ MOI CE PETIT BOUT DE CRÂNE ! CETTE PELADE, CETTE ALOPECIE, GRRRRRR I CAN'T HOLD IT ANYMORE JUST F*** ME ALREADY YOU BEAUTIFUL EGG ! I ALWAYS WANTED TO TRY UN OEUF VIBRANT !

L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP

Sur le forum c'est encore mieux ! I WANNA LICK THAT DOOR !

L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP

NOT LA MODERATION QUI A DEADASS VALIDÉ MON CRÂNE D'OEUF KYAAAAAH I'M RECOGNIZED, J'AIME L'ATTENTION, I'M A STAR BUT I'M NO PATRICK (Malheureusement 😔)

L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP

MON TROISIEME NOEUD DE PAPILLON A ÉTÉ CROPPED 😡

L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP

L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP

avatar contributeur de Gagou
Gagou
28/01/2023 à 00:52

"Dévasté" est un euphémisme, merci Lulu pour ton dévouement 😔 J'ai vu le problème sur pas mal de comptes, j'imagine que ça concerne les photos postées après le bug 🤷‍♂️

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2023 à 00:56 - 28/01/2023 à 00:58

Citation de Gagou #437977

MAIS ILS SONT OU TES SCREENSHOTS YOU DAMN TRAITOR 😡

Les gens le sujet était supposé être du 27ème degré, par contre c'est du premier degré quand je dis qu'il est en pleurs, bon, dévasté c'est fort comme mot mais je vous dis pas le nombre de fois où il m'a fait part de sa tristesse par rapport à ses photos croppées !

L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP

avatar contributeur de Gagou
Gagou
28/01/2023 à 01:04 - 28/01/2023 à 01:07

Aucun crâne ne sera épargné, aujourd'hui c'est nous, demain ce seront les votres. Le jour suivant ? Probablement ceux de nos enfants. #NosCranesSontMenacés #TakeThatSeriously

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2023 à 01:09

L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP

Regardez le il est adorableeee, merciiii Gagou pour ce service, je savais que je pouvais compter sur toi, je te serais fidèle et loyal aussi longtemps que possible.

https://youtu.be/3tmd-ClpJxA

Ah et j'oubliais ça aussi :

L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP

🙃

avatar contributeur de Gagou
Gagou
28/01/2023 à 01:18 - 28/01/2023 à 01:21

Mdrrrrrr, but still is, am I right ? 😅 👉 👈

L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2023 à 01:23

Attends je réfléchis à un moment où ce ne fût pas le cas juste par simple envie de te contredire. 🤔

L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE, CROP

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
28/01/2023 à 21:19

Je suis choqué par ce drame

En.plus ce sont des photos de nude et c'est interdit normalement !

Aussi, n'ecoutant que mon courrage, je vais faire mon devoire de moderateur.

-Verser dans un shaker 10 cl de vieux rhum.

-ajouter 2 trait de sirot de sucre de canne (vieillit en fut de chêne)

-remplisser au 3 quart de lait coco

-rajouter du jus d'ananas (selon le gout)

Shaker très très fort

Verser direct dans le gosier

NB : pour les gourmands, un trait de sirot de barbapapa pourra enjoliver discretement la saveur


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
28/01/2023 à 21:24

Citation de Je Suis Lulu #437976

Salut Lulu ! sur ton profil y a marqué que t'as 24 ans ? Je suis choquée, je m'y attendais pas ! :D ça fait plaisir de trouver quelqu'un avec le même âge que soit sur le forum ! la majorité sont assez âgée, donc faut qu'on forme une team à nous 2 !

PS : quand j'ai vu le titre du forum, j'ai tout de suite su te reconnaître ! la majuscule et l'anglais, c'est ta marque de fabrique 😘

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
28/01/2023 à 21:29 - 28/01/2023 à 21:30

Citation de Marquise_fem #438055

Heu, madame,

Pour circuler sur ce site, il faut y être habilité.

Veuillez me presenter vos papier s'il vous plait

-la la carte grise de votre dehambulateur

-la date de revision de votre sonnotone

-le certificat de conformité de votre dentier

-vos 10 dernières ordonnances

Allez, allez, HOP HOP HOP !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2023 à 22:09 - 28/01/2023 à 22:10

Citation de Kitsune #438054

Bah ce sont des nudes croppées pour le coup ! Follow me on instagram pour plus de nudes, je veux atteindre 69 followers avant 2030 ! edit: forgot about self-promotion 👀

Citation de Marquise_fem #438055

Cyoucyou toi !

"sur ton profil y a marqué que t'as 24 ans ?" Ouiiii je fais plus vieux je sais, visite mon profil y a pas grand chsoe donc c'est gratuit ! (enfin presque gratuit, en retour je veux bien la gratuité des cours pour ma fille lulullaby que tu me dois depuis bien trop longtemps ! ) D'ailleurs va voir les images que j'ai posté sur mon profil, tu devrais reconnaître, enfin j'ose espérer 👀

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
28/01/2023 à 23:34

Citation de Kitsune #438056

attention, je me permets de vous corriger, quand il faut s'adresser à moi, ce n'est pas "madame" qu'il faut employer mais bien "Marquise" (avec un m majuscule) tout comme mon pseudo l'indique, mon titre n'est pas juste décoratif, ça a de la valeur quand même !

Pourquoi vous me demandez autant de papier ? vous avez deviné que j'étais un homme de 60 ans qui se fait passer pour une jeunette depuis tout ce temps ? si c'est le cas, vous êtes trop fort.

Citation de Je Suis Lulu #438059

oui mais mentalement tu as su gardé ton côté enfantin ;)

c'est vrai qu'on avait les mêmes références en termes d'animes aussi :D

comment va lulylaby ? j'avais complètement oublié son existence tiens !

j'ai bien reçu ton virement de 6000 euros sur mon compte en banque et je t'en remercie. Le tarif est de 50 euros la seconde, tu me dois encore beaucoup, j'imagine que mon comptable t'a déjà envoyé tout le reste des factures, tu dois donc me transmettre le reste de TOUT ton argent jusqu'à fin 2023.

Généreuse que je suis, ce tarif s'applique bien entendu avec la réduction des 10 centimes pour les journées où je garde lulilaby à temps partiel. Non, ne me remercie pas, je suis une femme modeste.

En contre partie, pour le 1er avril, je me suis dis que ça serait sympa d'ajouter 100 euros de plus avec cette fois-ci 50 centimes de réduction ! c'est une offre qui me paraît tout à fait alléchante et on y gagne tous les deux de façon équitable, l'équité, c'est ma devise :D

Si jamais tu as quelques petites difficulté pour régler le paiement, il faudra faire la manche sur le forum, créer une demande d'aide afin que les autres utilisateurs te tendent une pièce pour compléter tes dettes. Avec un peu d'aide, tu regrouperas la somme attendue sans soucis.

Cordialement,

La chère, l'unique, La Seule,

La Marquise.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2023 à 00:24

Citation de Marquise_fem #438071

Très chère Marquise, JE VOUS HORS DE MA VUE !

Je veux revoir skip beat là mais je veux finir bakemonogatari je procrastine à le finir 😔

"comment va lulylaby ? j'avais complètement oublié son existence tiens !"

IT'S LULULLABY RESPECT HER I BEG YOU !

Sinon elle se porte bien, toujours aussi insolente mais elle tient ça de sa mère 😩

https://betolerant.fr/forum/22833/invitations-baby-shower-betolerantains-betolerantaines

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
29/01/2023 à 10:59

Citation de Je Suis Lulu #438076

est ce que tu sais que malgré le bug, j'ai gardé tous tes spams ! donc je suis toujours à 33 mp non-lus ! 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2023 à 11:11

Citation de Marquise_fem #438086

C'est que ça fait bien longtemps que vous faites attendre votre cour impitoyable Marquise que vous êtes !

Mais tu as toute la vie devant toi, perso je ne suis pas trop MP pour le moment je pense lire/répondre vers le printemps ou peut-être jamais 🤔

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
29/01/2023 à 11:40

Citation de Je Suis Lulu #438089

tu dis ça comme ci j'avais que ça a faire de consacrer ma vie entière à répondre aux mp des gens de be to ! Un peu de dignité oh !

tu dis t'es pas trop mp mais pour m'envoyer de nouveaux spams, là t'as de l'énergie hein lulunette !

si tu t'étais réincarné en mail, tu serais direct passé dans les indésirables, t'aurais été un mail en mode pub avec des grosses majuscule haha (et coloré arcenciel) avec des images de lulaby.

moi aussi je préfère le forum( je dis ça comme ci j'avais le choix en plus mdr), avec les mps t'as cette pression de devoir répondre de suite alors que sur les forums, d'autres gens peuvent intervenir pour animer le débat donc si tu met un vent ça passe mieux aussi ! ;p

je préfère débattre sur les idées, les concepts plutôt que des échanges basique à 2.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2023 à 01:50

EDIT: GUYS ON PEUT DE NOUVEAU POSTER DES PHOTOS QUI APPARAÎTRONT NORMALEMENT MERCI @Wiloooo ! 😘

Citation de Marquise_fem #438094

"tu dis t'es pas trop mp mais pour m'envoyer de nouveaux spams, là t'as de l'énergie hein lulunette !"

Mais le pire c'est que dans ces mp il a rien de pertinent c'est juste du spam parce que tu avais dit que tu vérifierais PEUT-ÊTRE ton compte si tu venais à avoir plus de 30 mp 😭

"si tu t'étais réincarné en mail, tu serais direct passé dans les indésirables, t'aurais été un mail en mode pub avec des grosses majuscule haha (et coloré arcenciel) avec des images de lulaby."

Not you putting me in the same bag as those s3x offers or fake lottery winners mails 😤

Pour le reste, pareil en fait je suis venu pour le forum/blabla principalement 🙃



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr