Soyons réaliste, toi, moi, eux. On a tous des FANTASMES ( coquins ou coquines ;) ) Voici ce que je vous propose: Raconter vos fantasme n'hésiter pas, je suis très libre a ce sujet rien ne me choque, avez vous réussi a les réaliser....Allez avouez ;) sa resteras entre nous promis :p. Personnellement : J'y réfléchie encore je n'en est pas vraiment.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 03/03/2015 à 22:04
Je tiens à vous mettre en garde, n'oubliez pas que ce forum est visible pour tout le monde, visiteurs y compris ! Attention donc, cela concerne quand même un pan de votre intimité, ne l'oubliez pas.
Ancien membre 04/03/2015 à 09:58
Merci de la mise en garde :). Je ne trouve pas sa bien méchants c'est vrai tout le monde en a, et Matthias je connait quelqu'un qui a le même que toi :') apparemment c'est quelque chose que le homme aime... :p
Ancien membre 13/03/2015 à 23:17
Il n'y a absolument personne dans mon entourage qui a un réel fantasme (homme et femme), j'ai l'impression d'être un monstre. J'en ai des dizaines personnellement, certains plus étranges que d'autres, même si j'ai plus l'impression que ce sont des fétichismes : Domination, soumission, insultes, jambes poilues, aisselles (poilues, évidemment), homme ventru, pieds, chaussettes, sket, urophilie, crachats, plan à trois, exhib, inconnus, minet efféminé, macho hétéro, mineur de 15/16 ans, racailles, viol, strangulation, snowballing, etc. A l'inverse par contre, je ne suis pas du tout attiré par les costumes genre pompier, policier, etc. Et les accessoires du type menottes, chaines, dildo, me laissent complètement indifférent. Et s'il y a UNE chose que je ne comprends pas et qui fait partie des fantasmes classiques, c'est le mélange sexe et nourriture. J'aime le sexe, j'aime la nourriture encore plus, mais les deux ensemble, ça me dégoûte littéralement. Lécher de la chantilly sur le torse en sueur salé d'un homme... eurk. En tout cas, le truc qui me plait le plus et qui est considéré comme un tue l'amour, c'est un homme qui garde ses chaussettes pour faire l'amour. *-*
Ancien membre 14/03/2015 à 01:29
@Lethargique je t'adore tu me tues x) ^^ Au moins tu m'as fais rire c'est pas gagné par les temps qui courent ^^
Ancien membre 14/03/2015 à 02:39
@Euskadi07 : J'espère que tu garderas tes chaussettes quand on se verra.
Ancien membre 14/03/2015 à 11:45
Ahah ^^ ben j'espère concrétiser le mien un jour un ménage à 3 ^^
Ancien membre 14/03/2015 à 11:54
Bah pourquoi se limiter à 3 ? Fétichiste du 3;) ? Pfffffff quel manque d'ambition :-)
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 14/03/2015 à 13:12
hihihi... pourquoi pas 5, ou plus ? Tu as déjà pensé à fonder une communauté ? Genre hippies :-)
Ancien membre 14/03/2015 à 14:24
Merci de vos réponse :), waw c'est quoi tout c'est fantasmes ^^j'éspère que tu trouveras une personnes ayant ou voulant te les réaliser ^^ :p.