Et si l'on créait la journée de la fesse - Page n°2

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/10/2022 à 07:10

Citation de Phoenix73 #427505 Alors non mes petites fesses ne sont pas à plume

😅 😅 merci de me le rappeler

Citation de Phoenix73 #427505 il ne m'a jamais trop questionné, pas autant que ma poitrine parce que je ne les vois pas

Ah bon !

Et si l'on créait la journée

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2022 à 07:17

Citation de Harmonique #427506

Je vais essayer cette position , je te dis si je les vois ! Et si on ne me revoit pas, c'est que je suis restée coincée et que je serai en compagnie des pompiers 🚒 !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/10/2022 à 10:28

C’est drôle comme même sur le corps humain est aussi victime d’effet de mode: rivalité entre poitrine et fessier. C’est d’ailleurs une chirurgie plastique qui a le vent en poupe ces dernières années.

Je suis pas une amatrice du popotin, même si un beau fessier c’est très érotique.

Qd on est une femme de couleur on attends que vous ayez une belle paires de fesses bien rebondies avec une belle chute de rein, et ça devient vite un complexe si cela n’est pas le cas.

Perso un fessier à la Kim Kardashian et tant d’autres je trouve ça pas terrible, c’est l’excès qui me pose problème

avatar contributeur de Furyo
Furyo
30/10/2022 à 10:45

Citation de Némésis Inu #427523

Ce qui me dérange dans le cul de Kim K c'est que maintenant une tonne de nanas essayent d'avoir le même comme ci c'était THE but ultime à atteindre.. alors que des fesses ça peut avoir des imperfections style vergetures, cellulite bref je n'ai rien de tout ça (pour l'instant haha) mais je plains les filles qui souffrent d'avoir ces complexes et qui voient des fessiers XXL en béton armé comme le sien H24 à la télé 😅

avatar contributeur de Zababa
Zababa
30/10/2022 à 10:57 - 13/11/2022 à 17:49

Il m'a été rapporté que mon séant ( j'adore le vocabulaire suranné 😆)...était fort intéressant ....chose que je ne peux vérifier par moi-même que très très rarement...ce qui se trouve derrière moi...ben ...est derrière moi....je ne suis ni extrêmement fière ni le contraire...il est là ...fort utile...et s'il est source de joie....pourquoi pas...cependant....j'avoue avoir un regard très attiré par certaines plastiques et donc de regarder aussi les arrières de certains/es de mes congénères ...

Et puis comme disait....je ne sais plus qui.."Je n'ai qu'une ride et je suis assise dessus".....à méditer...😆

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/10/2022 à 11:48

Citation de Zababa #427530

C'est une citation d'arletty (et reprise par Jeanne Calment mais ça reste à prouver)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/11/2022 à 17:47

Citation de Zababa #427530

Sans aucun doute la fesse a une place de choix dans l'esthétique d'un corps.

Dans la scène culte du film Le mépris avec Michel Piccoli et la cultissime Brigitte Bardot de quoi se souvient t-on des épaules, des chevilles...

https://www.youtube.com/watch?v=o5yR4TYne-Y

Citation de Kitsune #427553

Et avec Mireille Darc une toute mais vraiment toute petite ride avec un grand effet

https://www.youtube.com/watch?v=m2DhEqjQo4Q

Mais la fesse participe également à l'émancipation de la femme. Nous voyons par vos différents témoignages la liberté de ton de chacun mais surtout de chacune sur cette partie de notre anatomie.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2022 à 19:54 - 13/11/2022 à 20:13

La ride de fesses a réveillé la philosophe qui sommeille très profondément en moi...

Peut-on considérer que les fesses surmontées d'une fossette sont celles qui s'éclatent le plus ?

avatar contributeur de Zababa
Zababa
13/11/2022 à 19:56

Citation de Farf #429599

😂 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2022 à 20:11

Pour répondre à ce topic j'aime mes fesses elles étaient bien rebondi avant mais avec mes kilos... Mes fesses bien rebondi ce sont transformés en cul de bébé, toujours utile que j'aime porter des pantalons qui les mettent bien en valeur, des robes et surtout entendre t'a un jolie cul Jess car oui ça fait plaisir 😊😆.

Oui ça m'arrive de me retourner si une personne à un beau cul mais je le fais discrètement même si je suis une coquine assumer.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2022 à 21:44 - 14/11/2022 à 08:31

J'ai toujours cru que j'avais d'énormes fesses, une fois sur les gradins au collège, un camarade de classe assis derrière moi avait accidentellement donner un coup de pied à une de mes fesses et a sortir un truc du genre "wow ça amorti bien" et à 2 ou 3 reprises en primaire/collège y avait un idiot pour me fesser les fesses pour me faire remarquer que j'avais un énorme derrière 💀

Mais c'est surtout mon hyperlordose/dos très cambré et mes hanches qui donnent cette impression ! enfin je crois ? 😢

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/11/2022 à 04:28 - 14/11/2022 à 05:23

Citation de CallMeLulu #429627

Lulu je ne te raconterais pas l'histoire du vilain petit canard.

https://www.youtube.com/watch?v=gGRU44VMWsY

Loin de moi de te dire que tu vas devenir tout blanc mais que lorsque l'on est enfant le rapport avec le corps n'est pas pareil il vaut mieux être dans les stéréotypes.

C'est le problème des jeunes filles qui ont déjà une poitrine à 9 ans avant même d'intégrer la 6 ème.

L'important c'est que tu les aimes bien maintenant tes fesses.

Citation de Kokopelli #429605

Jessica tu as de très jolies yeux et un visage trop trognon j'espère que cela te fait également très plaisir.

Tu as le droit de poster tes robes et tes pantalons dans mes topics respectifs. Je te promets je fermerai les yeux.

Citation de Farf #429599 Peut-on considérer que les fesses surmontées d'une fossette sont celles qui s'éclatent le plus ?

Excellent sujet de philosophie, je relève les copies dans 3 heures.

Et si l'on créait la journée

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 07:15

Citation de Harmonique #429661

Je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos ici.😓

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2022 à 13:27

"Même assis sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul" :)

Je crois que c'est une citation de Montaigne



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr