ma taille, et mon compte en banque, le pays dans lequel je réside ! je pense que c'est tout
ca irai plus vite si je disais ce que je changerais pas
Citation de -Camille- #380285
Tu es douce, drôle, intelligente, magnifique (et j'en passe), et tu aimes Batman. Tu es parfaite comme tu es , Puddin 💖
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #380289
Je confirme elle est douce, drôle, intelligente, magnifique, tellement parfaite oui parfaite pour moi !!!
C'est ma merveilleuse chérie ! 😊
Citation de Mady #380294
Ta réponse est mignonne ^^avec la visite de profil en plus,, ça m'a donné une vague impression de '' chasse gardée'', ça m'a fait rire ^^
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #380295
Merciii ! lol "chasse gardée" ou bin comme ça au moins c'est clair pour tout le monde ! Je peux pas être plus explicite 😁
Tu es douce, drôle, intelligente, magnifique (et j'en passe), et tu aimes Batman. Tu es parfaite comme tu es , Puddin
awwwww merciiii puddin
☺️
Citation de Mady #380294
merci ma cherie
😘
Citation de -Camille- #380306
De rien ma tite chou ! 😘
Je ne changerais strictement Rien, surtout, pas mes épreuves qui m'ont apprises beaucoup sur Moi-Même ( même si j'ai été bien servie dans ce domaine et plus que la moyenne des personnes que j'ai pu coutoyer de près comme de loin ).... Je crois que j'ai été dans un long et grand apprentissage de l'école de la vie et que j'ai eue beaucoup de leçons à en tirer....
Je crois aussi, que j'ai été Invitée dans la vie que je mène pour comprendre que même dans le pire du pire, on peut réussir à EXISTER et avoir de la Dignité, là où, on en a généralement plus du tout.... D'autres auraient été totalement flinguer à ma place comme me le disait à une époque, certaines personnes de mon entourage...
Je sais qu'il y a toujours Pire existence que la sienne.... Je n'ose même pas imaginer la Forçe ou le Déglinguage Mental que ça doit donner pfffuuuuu....
Leçon numéro 1 : EXISTER envers et contre tout
Leçon numéro 2 : garder sa Dignité ( rester debout dans les pentes descendantes , même, les plus casses-gueules)
Leçon numéro 3 : s'aider par l'Humour
Leçon numéro 4 : Garder coûte que coûte le Sourire quand on voudrait pleurer des fontaines et des fontaines ( même pas eue le temps de chialerrrrrrrrrrrrr sur mon sort )
Je dis toujours qu'un Jour, je ferais la Dépression du Bonheur , lorsqu'il, n'y aura plus d' inracontables obstacles et épreuves à vivre ah ah ah ah
Raconter comme ça, ça paraît léger, mais, il m'en a fallut des combats sur Moi-Même pour ne pas perdre pieds ...
Et tant d'autres leçons que je ne peux écrire ici , car, ce serait trop me dévoiler
Je ne changerais pas non plus mes innombrables défauts ni ma Lâcheté ni mes très grosses Faiblesses humaines
Question : Si j'étais les autres, est ce que j'aurais envie de faire connaissance avec mouah ?????? Réponse : un vrai Repoussoir comme Moi, rhaaaaa Nannnn Nannnn Nannnnn , je fuierais à toutes jambes ah ah ah ah
...........
Citation de Mady #380307
Citation de -Camille- #380306
Et mouah, j'ai le droit ou pas à : Ma ptite douce gentille chérie de petit chouuuuuuuuu ?????? 😍 Promis, je vous offrirais d'ingrats compliments avec élégance, bien sûr
Même pas CAP les filles ...... Les zentilles restent avec les zentilles pas avec les Messannnnnnnnntes, voyons ChagrinD'Âme
rien (à part mon poids peut être). Pour le reste j'ai mis des années pour y parvenir mais je m'accepte enfin comme je suis.
Citation de Chagrindame #380308
je suis gentille ou méchante
😋
Citation de -Camille- #380446
Vous êtes croooo Mignonne avec Mady..... Moi suis une Messannnnnte, y a pas plus Méssante et Mé-Chiante que Moi , mais, la meilleure de toutes les vilaines Messantes 😂
Citation de Chagrindame #380449
Vous êtes croooo Mignonne avec Mady..... Moi suis une Messannnnnte, y a pas plus Méssante et Mé-Chiante que Moi , mais, la meilleure de toutes les vilaines Messantes
merci beacoupppp ☺️ 😊 mais c'est surtout mady qui a le monopole de la mignonerie 💜