Bonjour à tous j'aurai un très bon PC dans 3 mois. Je recherche donc des gens qui jouent sur PC. Je me suis dit que ça serait plutôt sympa et ça permettrait aussi de faire connaissance car j'ai un casque avec micro.
Voilà j'espère qu'il y aura des joueurs et joueuses.
Citation de Breton63 #534995
Bien évidemment pour ma part je joue au jeu indépendant exemple : Stardew Valley, Binding of issac, Hollow knight, Deep rock galactique.
J'aime bien les Rogue like, les From Software. Des jeux de survie, MMORPG, Hack n slash. On touche un peu à tout. Baldur's Gate 3, Cyberpunk. Path of exile 2, Diablo. FF14 Et certains FPS. Quelques triple AAA.
On aime pas les jeux où il y a trop de cinématique et ou au final on ne joue pas asser par exemple Beyond to soul on a pas aimer. Uncharted... C'est pas mon truc. Je préfère GOd of war. Honnêtement quand c'est bien et que c'est un bon jeu en général on l'a dans notre bibliothèque. 🙄😁?🤔
Ps: on adore WOW. Brotato
Alors les MMORPG c'est pas du tout mon trip. Dans la catégorie jeux en multi (indés ou non) j'ai dans ma bibliothèque : ARK : Survival Ascended
Return to Moria
Company of Heroes
Call Of Duty (préférence pour les modes zombies sur le multi, aimant la coop)
Dead rising (le 2 et le 3)
Fallout 76
Forever skies
Grounded
Satisfactory
Tom's Clancy The Division
Citation de Breton63 #534999
Ark pourrais nous intéresser on le mettra.
The division je connais c'est un bon jeu
Dead rising 3 il est excellent. Je l'ai
Ruturn to moria on l'a ❤️ ma copine adore
Quand au jeux de stratégie j'aime bien ça pourrait être fun.
Satisfactory on va l'acheter.
Après j'avoue avoir une préférence sur les jeux chill, survie et construction,tower defense aussi.
Pour les jeux d'aventure j'aime bien quand il y a des créatures fantastiques et dark. (Elden ring)
J'ai Conan exile
C'est surtout au gens de me dire à quel jeux ils jouent nous au final on s'adapte.
Pour les FPS j'adore The Finals, call of duty black ops 2, et Marvel snap mais ça c'est surtout des jeux en arène après comme LOL.