juste pour le faire remarquer....

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
24/10/2023 à 21:33

bon, en visitant ma boite mail, (blabla et forum m'ayant mit la puce a l'oreille quand même)

Pagamine n'est plus des notre.....

c'est un peu penible tout ca quand même, non?

je ne parlerais pas de fuite des cerveaux, mais de fuite de coeurs..... et ca fait chier.....

il n'y aurait t'il pas un moyen d'empecher les gens penibles mais interressant de rester ?

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
24/10/2023 à 21:34

y a pas qu'elle qui est partie

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
24/10/2023 à 21:39

je sais, mais, sur le file dédié, étant la dernière personne ayant posté, je ne pouvais pas répondre d'ou, ce nouveau file

rude 😖

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
24/10/2023 à 22:08

Bonsoir,

Il y a parfois besoin de prendre de la distance, du recul face à certains évenements, changements, peut-être nous ne trouvons plus notre place habituelle, ce qui peut déstabiliser, faire perdre quelques repères que nous avions l'habitude d'avoir.

Rien n'est figé et c'est parfois difficile à vivre.

Le fait aussi que certaines personnes sont parties de manière discrète, presque anonyme, cela renvoi au fait qu'éventuellement que chacun, chacune de nous est remplaçable et cela peut provoquer " le bourdon", une crise de conscience.

Cela fait mal aux personnes qui restent, les laissent incrédules devant tout ces departs pour un temps plus ou moins long, parfois il suffit d' un ou plusieurs messages, des bonnes questions pour permettre de refléchir, de trouver des solutions adéquates, adaptées à la situation et permettre un nouveau retour sur ce site.

C'est ce qui m'est arrivée.

C'est en tout cas ce que j'espère pour les diverses personnes qui ont quittées le site pour x,y ,z raisons.

Voilà, @Promotée ce que je peux vous apporter comme témoignage et réponse à votre questionnement actuel, cela n'est peut-être pas grand chose....je vous souhaite de ne pas être trop affecté par cela et d'avoir de l'espoir de retrouver certains membres d'ici quelque temps....

Bonne soirée à vous.

Tashunka.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Quartz
Quartz
24/10/2023 à 22:12

Et d'autres qui arrivent aussi de façon discrète...

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
24/10/2023 à 22:33

Citation de Quartz #481055

Exact 😉, alors bienvenue à vous et au plaisir de vous croiser dans les diverses possibilités qu'offre ce site.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Quartz
Quartz
24/10/2023 à 22:36

Merci

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
24/10/2023 à 22:58

je suis de retour :) mais avec un nouveau pseudo


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
24/10/2023 à 23:10

Citation de Small Fish #481074

Bon retour ici,😉 vous n'avez pas eu le temps de vous perdre dans les embouteillages, c'est bien.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
24/10/2023 à 23:14

Citation de Small Fish #481074

un discret hub ^^

🤗

avatar contributeur de Quartz
Quartz
24/10/2023 à 23:16

Bonsoir smallfish, je ne sais pas de quel embouteillage il s'agit..., mais pourquoi changer de pseudo?

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
24/10/2023 à 23:23 - 24/10/2023 à 23:24

Citation de Quartz #481082

et pourquoi garder le même? j'aime l'eau et je fais du surf donc petit poisson small fish


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Quartz
Quartz
24/10/2023 à 23:29

That's good, fish!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/10/2023 à 20:05

Citation de Small Fish #481074

Ton nouveau pseudo me fait penser a cette chanson

https://youtu.be/6cuv2irrtWQ?si=QceKmKTK1TN0a4Qn


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Quartz
Quartz
30/10/2023 à 23:43

Et bien merci moderaptor, j'avais oublié cette chanson. Et oui ça peut aller à un smallfish, mais avec un gros appétit quand même! 😉

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
30/10/2023 à 23:52

Citation de ModeRaptoR #481185

aahhh j'aime la chanson ^^ trop bien


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Laloutrebi
Laloutrebi
02/11/2023 à 09:50

Bien re-venu lol 😊

avatar contributeur de ICarter
ICarter
02/11/2023 à 11:53

Bonjour,

C'est la vie, la gens vont et viennent, il nous faut continuer à participer au forum et apporter de notre soi dans la vie du site.

Et aussi rappeler aux autres que si vous vous sentez pas d'humeur à continuer vos participations, vous pouvez juste vous déconnecter et prendre une pause, comme prendre des vacances, mais ne vous désinscrivez pas car rien ne peut justifier cela, pensez à ce que vous pouvez partager aux autres et oubliez les pseudo conflits sur le forum, il ya vraiment des choses plus importantes que cela.

Si elle est partie, c'est dommage mais c'est la vie et bienvenue au futures nouvelles entrées dans la vie betolerantienne.

Passez une bonne journée.

ICarter.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
02/11/2023 à 12:53

non mais je suis là XD c'est moi Pasgamine


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
02/11/2023 à 14:28

Citation de Small Fish #481899 non mais je suis là XD c'est moi Pasgamine

bah; si t'es pas gamine, t'es qui?

😛

(oui, je sais; c'est nul, je retourne au coin ^^)

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
02/11/2023 à 14:43

Citation de Prométée #481916

je suis pas rien


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
02/11/2023 à 17:39

Citation de Vendômette #481919

tu es pas gamine, tu n'es pas rien....

on avance, on avance ^^

mais tu es qui alors?!!!!

https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/1/1/3/003760113.jpg



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr