Comment faire pour remonter le moral de sa chérie.

avatar contributeur de Shrewkiie
Shrewkiie
18/01/2025 à 17:19 - 18/01/2025 à 17:43

Bonjour tout le monde,

Barbie Princesse mes couilles !

Commencer à faire des rencontres ?
DodoRéMi
19/01/2025 à 09:51 - 19/01/2025 à 09:52

Citation de Shrewkiie #526699

Salut miss Océan,

Qu'est-ce qui arrive à ta chérie (dont tu puisses parler ici) ?

Vous étiez toutes souriantes sur la photo lors des voeux,

qu'est-il arrivé pour que son moral soit descendu ?

Bise à vous deux 😘

Shrewkiie
19/01/2025 à 09:59 - 19/01/2025 à 10:57

Citation de DodoRéMi #526742

Je l'avais expliqué mais j'ai enlever... Je voulais fermer le post mais bon c'est toujours d'actualité.

Il y a eu des soucis de paiement, du coup ça crée du stress.

On ne fonctionne pas de la même manière. Je suis plutôt optimiste à me dire il y a pire c'est pas grave, je ne suis pas la seule ça arrive à beaucoup de monde et à attendre que cela arrive sur le compte. À relativiser et faire avec.

(J'ai déjà connu ça.)

Mais elle le moindre truc qui change son confort elle angoisse. (Elle est un peu bobo). N'a jamais connu la galère.

Du coup elle n'avait pas le moral et elle est restée 3 jours au lit. Difficile de la motivée...

Elle culpabilise en me disant qu'elle ne peut pas me faire plaisir si elle n'a pas de sous. Je lui ai expliqué que je m'en fichais de son argent, elle me fait plaisir autrement et ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'elle soit un petit rayon de soleil au quotidien.

Aussi je me dit qu'il y a eu des opérations, des petits problèmes d'aiguilles qu'il fallait enlever et que ça a du la fatiguée.

Mais je ne lui ai pas demandé de faire un footing ou de porter des sacs de courses. Juste de passer du lit au canapé à regarder des séries (films) ou même jouer elle ne voulait pas. Du coup comme je me suis habitué à faire des choses à deux, en attendant je me suis bien ennuyée même si j'arrive à trouver des occupations.(On est très fusionnelle et on fait tout ensemble).

DodoRéMi
19/01/2025 à 10:28 - 19/01/2025 à 10:30

Citation de Shrewkiie #526744

C'est la particularité de la relation amoureuse : on aime les gens tels qu'ils sont, car on ne peut pas leur reprocher d'être qui ils sont, avec leur façon de s'exprimer, de ressentir les choses et de réagir. Si ta chérie se sent stressée quand il y a trop de changement, ou de la frustration liée à des soucis d'argent, si tu veux rester dans un lien aimant, bienveillant, tu auras sans doute besoin d'apprendre tout d'abord à l'accepter telle qu'elle est, sans remettre en question sa façon d'être et ses zones plus fragiles (celles où on glisse en priorité, tout en délicatesse, son amour), et ensuite, apprendre à découvrir s'il existe des moyens d'apaiser ce stress (se faire des massages avec des baumes détente, ou des baumes qui réchauffent ? / préparer de bons petits plats (plus chauds ? plus moelleux ? plus croustillants ? plus colorés ? plus rigolos ? plus simples ?) / aller se promener ensemble, pour sentir l'air frais, le soleil - ou seule, pour la laisser se reposer au calme ? / etc...).

Aimer est un chemin, ça transforme la personne qui apprend à devenir plus aimante, c'est un chemin qui est long, beaucoup plus long que juste consommer une relation tant qu'elle marche à ses début, et en changer ensuite. Devenir plus aimant, c'est une philosophie de vie, qui n'est pas trop dans l'air du temps, car aujourd'hui les gens autocentrés sont mieux acceptés que ceux qui ont souvent tendance à être généreux. C'est aussi un chemin difficile, qui nécessite de distinguer où se situe la limite entre ses besoins à soi et les besoins de l'autre, pour ne pas sacrifier les uns pour les autres : équilibrer le yin et le yang en soi et dans son quotidien, voilà une voie qui demande une vie entière pour la vivre et l'incarner : c'est tout sauf difficile et pourtant c'est tout sauf évident...

Je te souhaite de trouver des mots doux et des gestes tendres pour accompagner ta bien-aimée durant cette période, et je te souhaite aussi de t'accorder à toi-même tout ce dont tu as besoin pour alimenter ta bonne humeur naturelle ! Biz à vous deux

Shrewkiie
19/01/2025 à 10:54 - 19/01/2025 à 10:55

Citation de DodoRéMi #526747

C'était 3 jours donc là ça va mieux. Mais oui c'est vrai que les massages je n'y ai pas penser. Ou juste mettre un petit peu plus de fun mais ça nous a fait du bien de discuter.

DodoRéMi
19/01/2025 à 10:55

Citation de Shrewkiie #526749

🤗 😘 💋 !

Shrewkiie
19/01/2025 à 10:59

Citation de DodoRéMi #526750

J'apprends, j'apprends... J'y connais rien dans les relations amoureuses.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr