Informations
Citation de Minrine : En ce moment , je suis à fond sur penny dreadful, qui est vraiment génial, ça se passe pendant l'Angleterre victorienne et ça réuni toutes les légendes de la littérature (Dracula, Dorient Gray...) xDJ'ai fini la série (3 saisons), je dirais même plus l'Angleterre Victorienne, romantique et Shakespearienne. J'ai beaucoup aimé cette série, et pourtant j'étais septique lorsque j'ai lu sur le papier, qu'il y avait Frankenstein, Dracula, Dorian Grey, docteur Jeckyll et mister Hyde, et un loup-garoup réunient dans une même série. Très belle série Anglaise, et magnifiquement gothique!
Citation de BoumVoyageur : Visiblement, personne a cité : "Salem"... la chasse aux sorcières ! C pas mal : j'aime bien ! Le générique de début "Cupid Carries a Gun" est signé par Marilyn Manson.J'ai essayé en VOST Fr je crois que j'ai vu quelques épisodes, je trouve qu'il manque quelque chose, dans ce cette série un petit plus, je ne saurai te dire... un peu d'humour, noir si possible? je sais pas. J'ai trouvé un peu trop solennelle trop sérieux et du coup lourd. Mais je vais peut-être tenté de la revoir en Français.
Citation de TheDude : Je me suis enfilé les épisodes de Stranger Things en une nuit. Une bombe cette série.Entièrement d'accord avec toi ! Je l'ai aussi dévorée avec passion.
Pour " Stranger Things " : bof pas nostalgique du tout avec cette série :/ du déjà vu avec toutes ces scènes. Puis, le méchant extraterrestre : tout ce que je n'aime pas => Vraiment un mauvais choix pour ce scénario du "E. T." méchant : perso ^-^Ah moi j'ai adoré cette série, les gamins sont bluffants et surtout la bande originale <3 Après c'est vrai que le monstre était pas très original et qu'ils auraient pu faire plus creepy.
Citation de TurnBlue : Pour " Stranger Things " : bof pas nostalgique du tout avec cette série :/ du déjà vu avec toutes ces scènes. Puis, le méchant extraterrestre : tout ce que je n'aime pas => Vraiment un mauvais choix pour ce scénario du "E. T." méchant : perso ^-^ Ah moi j'ai adoré cette série, les gamins sont bluffants et surtout la bande originale Après c'est vrai que le monstre était pas très original et qu'ils auraient pu faire plus creepy.Pour la simple et bonne raison que cette série est parlante pour les adulescents (mais pas que, attention ne me faites pas dire le contraire non plus! Donc pourquoi pas un sujet intemporel...), les ados qui à l'époque avaient vu ET, les Goonies, les Gremlins, Stand by Me, et qui aujourd'hui sont adultes, ils ne veulent pas grandir en regardant Stranger Things. je parlais de cette nostalgie là. Après on peut critiquer autant que vous voulez de la forme... Et je suis d'accord avec toi BoumVoyageur, par exemple, aujourd'hui je ne pense pas que je pourrai revoir ET, car peur de trouver ça mièvre ou trop guimauve...