Vos séries du moment? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2016 à 18:25

Citation de Minrine : En ce moment , je suis à fond sur penny dreadful, qui est vraiment génial, ça se passe pendant l'Angleterre victorienne et ça réuni toutes les légendes de la littérature (Dracula, Dorient Gray...) xD
J'ai fini la série (3 saisons), je dirais même plus l'Angleterre Victorienne, romantique et Shakespearienne. J'ai beaucoup aimé cette série, et pourtant j'étais septique lorsque j'ai lu sur le papier, qu'il y avait Frankenstein, Dracula, Dorian Grey, docteur Jeckyll et mister Hyde, et un loup-garoup réunient dans une même série. Très belle série Anglaise, et magnifiquement gothique!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2016 à 18:52

Je suis aussi un sérivore! Je vous mets les principales : Twin Peaks (la saison 3 est pour bientôt!), la Caravane de l'Etrange (Carnivàle), Lost Room, l'Hôpital et ses Fantômes, 11.22.63 (sur l'assassina de Kennedy), Akta Manniskor (une nouvelle série d'anticipation arrive en septembre j'ai hâte de la voir), American Horror Story, Deutschland 83, Dig, Fargo, Game of Thrones, Gomorra, Helix, Intruders, le Bureau des Légendes, les Revenants, Looking (dommage que ce soit fini...), Narcos, Outcast (enfin une série sur l'exorcisme!), Panthers, Peaky Blinders, Penny Dreadful, Spotless, Stranger Things (une vraie belle petite surprise cette série!), the Five, the Knick (âme sensible s'abstenir!), the Game, the Leftovers (j'en suis accro!), the Night Manager (pour les fans de John Le Carré cette série est un régal!), the Strain (je tiens plus d'attendre la nouvelle saison!!!!), the Walking Dead, True Blood, True Detective. Mon top 10 : - Twin Peaks (c'est cette série qui a ouvert le bal aux séries de qualitées!) - la Caravane de l'Etrange - Penny Dreadful - Game of Thrones - the Strain/True Blood (e) - American Horror Story - Fargo/True Detective (e) - the Leftovers/Stranger Things (e) - Outcast/the Walking Dead (e normal c'est le même créateur) - Narcos/the Game (e)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2016 à 19:27

Un peu tout ( pour changer ) mais aujourd'hui je me refais mes classiques en attendant les nouvelles séries de la rentrée et les nouvelles saisons. Donc récemment, Veronica Mars et ALIAS.
avatar contributeur de PecheMel
PecheMel
27/08/2016 à 21:33

New Girl, Pretty Little Liars, Forever
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 14:37

J'adore matter des séries :D En ce moment je regarde QUANTICO (diffusé sur M6). La 1ère saison se termine d'ailleurs ce soir ! Sinon de manière générale j'aime les séries fantastiques / SF / fantasy > Doctor WHO > The walking dead > Fear the walking dead > Les chroniques de Shanara > Les 100 Et j'en passe et des meilleures :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 16:20

Fargo, l'une des rares séries qui talonne Breaking Bad. 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 16:55

Je suis à donf sur The Walking Dead, j'attends la saison 6 en vf
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 17:42

How to get away with a murder
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 18:32

Supernatural, Esprit Criminel, Revenge, Once Upon a time, Flash et Arrow =p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 20:11

Orphan Black dude
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 23:30

Allez lets go, comme série j'ai beaucoup aimé Fringe, même si elle a du vieillir depuis le temps. Sinon Sense 8 et enfin 12 monkeys.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2016 à 23:39

En ce moment je me plonge un peu dans l'univers geek et je me refaits les Star Trek, séries et films ! Les bons comme les mauvais (et il y en a...) Sinon je ne peux que vous conseiller [url= People[/url] qui est une excellente série anglaise de 2008. Il n'y a que 2 saisons mais je vous garantie qu'on rigole bien ! C'est original et assez hors normes.
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
30/08/2016 à 23:48

Je suis tombé par hasard à la tv sur la série "Journal d’une ado hors norme" une série anglaise sur une adolescente mal dans sa peau Une série courte prés de 15 épisodes seulement Ca paye pas de mine mais c'est une bonne série
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 13:41

Bah perso je regarde les nouvelles saisons de mes séries habituelles qui arrivent cette rentrée, du genre Fear the walking dead qui vient de reprendre, et ah si je regarde Devious Maids en ce moment, mais j'attends les nouvelles saisons de Sense 8, the walking dead, shameless, Amercain horror story, Scream, Scream Queens et je sais plus quoi d'autre :'), bref vivement octobre 8D
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 19:03

Une valeur sûre : Plus belle la vie. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 19:11

Hey ! Pour moi en ce moment: The magicians Scream ( je viens de finir la saison 2) Bates motel Young And angry The 100 Les chroniques de shannara Empire  Thé walking d'eau Fear the walking dead Stranger thing  Bon je m'arrête là lol je me lasse vite parfois alors j'en regarde plusieurs en même temps ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2016 à 19:26

Mes séries préférées : The Walking Dead  Supernatural  OITNB Preacher  Outcast  Power The night of J'avoue regarder 'plus belle la vie' aussi  loool
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 02:16

Visiblement, personne a cité : "Salem"... la chasse aux sorcières ! C pas mal : j'aime bien !
https://www.youtube.com/watch?v=ycGClZhNRjw Le générique de début "Cupid Carries a Gun" est signé par Marilyn Manson.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 10:54

Lundi 19 septembre, le soir ils vont commencer la série Mr Robot sur France 2, je pense que je vais là commencer cet série.
https://www.youtube.com/watch?v=uml6bz9ygxA
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 11:21

Je me suis enfilé les épisodes de Stranger Things en une nuit. Une bombe cette série. 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 11:43

Citation de BoumVoyageur : Visiblement, personne a cité : "Salem"... la chasse aux sorcières ! C pas mal : j'aime bien ! Le générique de début "Cupid Carries a Gun" est signé par Marilyn Manson.
J'ai essayé en VOST Fr je crois que j'ai vu quelques épisodes, je trouve qu'il manque quelque chose, dans ce cette série un petit plus, je ne saurai te dire... un peu d'humour, noir si possible? je sais pas. J'ai trouvé un peu trop solennelle trop sérieux et du coup lourd. Mais je vais peut-être tenté de la revoir en Français.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 11:44

Citation de TheDude : Je me suis enfilé les épisodes de Stranger Things en une nuit. Une bombe cette série. 
  Entièrement d'accord avec toi ! Je l'ai aussi dévorée avec passion.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 12:34

J'ai regarde Les 100 récemment  et là j'ai commencé une série nommé : Grimm ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 17:24

Hey hey moi en ce moment je suis sur Blindspot et The fall mais les séries que je préfères sont X-files, Veronica Mars et Game of thrones ^^. Après en série que j'aime regardé comme ca ya Outlander, Orange is the new black, stargate, farscape, Rizzoli&Isles, Body of proof,... et quelques une dont je me souviens plus trop ^_^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 18:14

Hey ! Alors hier soir j'ai commencé Blindspot c'est juste.. j'adore ! Sinon j'ai récemment fini la dernière saison de Blacklist et avant ça, je me suis faite la dernière saison de OITNB en deux jours :D Après s'en suivent les séries plus traditionnelles.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 18:23

OITNB, quantico, pretty little liars , il y avait faking it aussi que je recommande les épisodes durent 20 min
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 19:28

Pour "Salem" : il faut regarder la saison 1 jusqu'au dernier épisode ;) Pour "Stranger Things" : bof pas nostalgique du tout avec cette série :/ du déjà vu avec toutes ces scènes. Puis, le méchant extraterrestre : tout ce que je n'aime pas => Vraiment un mauvais choix pour ce scénario du "E. T." méchant : perso ^-^ Pour "Mr Robot" : j'ai vu les 2 premiers épisodes & C excellent :) Elle me plait bien cette série : geek, anonymous, projet, solitaire, psychologie, humour...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2016 à 00:05

The IT Crowd qui n'a rien à envier à The Big Bang Theory
Pour " Stranger Things " : bof pas nostalgique du tout avec cette série :/ du déjà vu avec toutes ces scènes. Puis, le méchant extraterrestre : tout ce que je n'aime pas => Vraiment un mauvais choix pour ce scénario du "E. T." méchant : perso ^-^
  Ah moi j'ai adoré cette série, les gamins sont bluffants et surtout la bande originale <3 Après c'est vrai que le monstre était pas très original et qu'ils auraient pu faire plus creepy.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2016 à 19:39

Citation de TurnBlue :  Pour " Stranger Things " : bof pas nostalgique du tout avec cette série :/ du déjà vu avec toutes ces scènes. Puis, le méchant extraterrestre : tout ce que je n'aime pas => Vraiment un mauvais choix pour ce scénario du "E. T." méchant : perso ^-^   Ah moi j'ai adoré cette série, les gamins sont bluffants et surtout la bande originale  Après c'est vrai que le monstre était pas très original et qu'ils auraient pu faire plus creepy.
Pour la simple et bonne raison que cette série est parlante pour les adulescents (mais pas que, attention ne me faites pas dire le contraire non plus! Donc pourquoi pas un sujet intemporel...), les ados qui à l'époque avaient vu ET, les Goonies, les Gremlins, Stand by Me, et qui aujourd'hui sont adultes, ils ne veulent pas grandir en regardant Stranger Things. je parlais de cette nostalgie là. Après on peut critiquer autant que vous voulez de la forme... Et je suis d'accord avec toi BoumVoyageur, par exemple, aujourd'hui je ne pense pas que je pourrai revoir ET, car peur de trouver ça mièvre ou trop guimauve...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2016 à 20:32

C pas ça ^-^ Je trouve ça dommage d'avoir pris des scènes "hommages" chez Spielberg entre autres... comme "E. T." mais en version "Alien" pour l'extraterrestre... ou pour rester dans du Spielberg : du "Falling Skies" & du "Super 8" pour le reste... Tous 2 : série & film plus récents mais, 2 mini-échecs... Bref ^-^ J'adore revoir 1 fois par an :  "E. T." :) Mais, l'extraterrestre méchant dans cette série : C franchement pas ma tasse de thé :/ Si, il y a une intelligence extraterrestre dans un autre Univers etc... : elle serait tout sauf hostile & primitive :/ mais, C un autre débat lol J'aurais préféré un E. T. gentil :) & une meilleure compréhension plus évidente que du flou :/ entre les liens, la relation entre "11" & cet extraterrestre... Puis, il y a trop de méchants dans cette série avec l'extraterrestre & "ces scientifiques" etc... Sinon, pour la musique de la BO : un article "les Inrocks" intéressant ! Lien : [url=]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr