Informations
Citation de BoumVoyageur : - "Scream" : C pas mal, notamment avec certaines références à la saga & aussi dans cette 2ème saison aux réf. de "Souviens-toi... l'été dernier"... Il y a un Topic d'ailleurs sur cette série... "- "Orphan Black" (une actrice au top qui joue plusieurs personnages!, chapeau!)" Effectivement, excellente série canadienne ! - "Better Call Saul" : pas mal aussi son spin off de " Breaking Bad" ^-^ Sinon, il faut aussi voir les séries anglaises comme : "The Fall" avec l'excellente Gillian Anderson & Jamie Dornan ou encore "Utopia" série devenue culte : il y a aussi un Topic sur cette série ^-^ & la série suédoise : " Real Humans : 100 % humain" Modification par BoumVoyageur le 31/07/2016 - 17:17:33OUIIIIII J'avais oublié THE FALL.... trop sexy Jamie Dornan :p et Gillian Anderson aussi mais pas mon genre lol... ils jouent vraiment super bien et l'ambiance de la série est top... Dans le genre série UK il y'a aussi les Misfits et The Aliens... j'ai adore!
Citation de Pinkstor : Et enfin je conseillerais aussi Fresh Off The Boat qui raconte l'histoire d'une famille dont les parents sont taïwanais qui déménagent de DC à Orlando! C'est frais,drôle, et entrainant! Une de mes petites préférées...Je viens de commencer et c'est vraiment sympa de fait. Jessica est mon héroïne ! Dans le même genre il y a Black-ish.
Citation de Timba : Je viens de commencer et c'est vraiment sympa de fait. Jessica est mon héroïne ! Dans le même genre il y a Black-ish.Jessica est mon modèle dur cette terre haha! Elle est tout simplement géniale :D alors je vais suivre ton conseil du coup...
Citation de Anaoj : OUIIIIII J'avais oublié THE FALL.... trop sexy Jamie Dornan et Gillian Anderson aussi mais pas mon genre lol... ils jouent vraiment super bien et l'ambiance de la série est top... Dans le genre série UK il y'a aussi les Misfits et The Aliens... j'ai adore!Pour "The Fall" la dernière saison 3 va bientôt reprendre, je crois... Oui trop sexy Jamie :p & Gillian est excellente comme dans "Hannibal" & "The X-Files"... "The Aliens" pas encore commencé mais ça me tente bien :)
Citation de Slkse : Mister Robot. C'est koul !Je te rejoins là dessus ! Après avoir matté tous les GoT, OITNB, Vikings et Banshee, Mr Robot est une série qui te met une belle claque. C'est un bon mélange entre Fight Club/Matrix/V for Vendetta, le tout sur une touche subtile de la célèbre dystopie d'Orwell, 1984. Du lourd en somme :)
Citation de Kherty : Vos séries du moment? Vous regardez quoi en ce moment? Je viens de commencer The New Normal chaque épisode dure une vingtaine de minutes Histoire: Bryan et David sont un couple homosexuel souhaitant fonder une famille. Ils font appel à Goldie, une jeune mère-adolescente sur le point de divorcer pour porter leur enfant mais devront faire face à Nana, la grand-mère radicale de Goldie, mais surtout à l'homophobie qui sévit dans l'Ohio. lien streamingKherty, Il ne faut jamais me donner un résumé comme celui ci ^^ Je recherche depuis longtemps une série ayant pour thématique l'homosexualité et plus particulièrement ce qui concerne les difficultés Paternel et Maternelle. Merciii beaucoup :D Pour répondre à ta question je regarde " The leftovers". Cette série met en scène la disparition soudaine de 2% de la population , le même jour, à la même heure, en automne. Ensuite, ils nous replongent trois ans plus tard dans une société qui est toujours affectée par ces disparition inexpliquées. On sait simplement qu'un groupuscule ( semblable à une secte) a des revendications totalement mystérieuses. Pour ceux qui aiment le suspens, cette série est faite pour vous ;). Enfin, je viens de finir " Stranger Things ", une série que je recommande ! Les épisodes tiennent en haleine :) . Si vous êtes esclaves des séries , il y a de grandes chances pour que vous ne puissiez plus vous stopper. Pour ma part j'ai regardé 4 épisodes à la file. ( Série dispersée sur 8 épisodes d'environs 50 minutes chacun ).