Vos séries du moment? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 19:14

Stranger Things : binge watching du week-end :3
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 11:08

Citation de Jucar : Vos séries du moment? - Page : 4 Je vais surtout parler de séries LGBT. Looking, Orange is the new Black (Lavern Cox  ), Sens8 (Jamie Clayton ), Transparent ,Cucumber, Banana et Queer as folk.
Le téléfilm de Looking qui clôture la série est sortie aux states. Quelqu'un qui a un lien peut me l'envoyer par MP ? PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE, [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 12:47

Pour ceux qui connaissent pas, Quantico, qui est sortie très recemment sur m6 (et qui est bien sûr disponible en streaming ^^) : ça raconte l'histoire de jeunes recrues au FBI qui finalement enquetent sur un attentat... Les acteurs sont supers, le scénario bien tourné puis la façon de raconter l'histoire est prenante ! à voir (je trouve)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 12:59

Moi en ce moment je regarde la série The Librarians, c'est du fantastique mais ça me plaît bien, sinon j'aime bien aussi Warehouse 13 que je viens de terminé la semaine dernière ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 13:15

Pour moi c'est Once Upon a Time (j'attends la saison 6 avec impatience d'ailleurs :D)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 14:42

Game of thrones     évidement  Once upon a time  Esprit criminel  et scène de ménage avec ma femme parfaite Emma la rousse !!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 14:59

Sense8 et  Orphan Black, pour des personnages attachants dont les vies se retrouvent mêlées, des acteurs de folie, un petit côté science-fiction. Mention spéciale à la première qui explore 8 coins du monde, redéfinit l’interaction entre les personnages et promeut les différences comme une force. Yeah <3 The Leftovers et Les Revenants pour des plans photographiques, plus lents mais une atmosphère avant tout ! Jordskott, la forêt des disparus, série scandinave qui explore la mythologie nordique et le rapport entre l'Homme et la nature. Une ambiance de folie. Et Mr Robot, parce que c'est un ovni, qu'on hésite pas à interpeller le spectateur tout en le laissant paumé, couillu quoi.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 16:43

Les dernières vues: - Stranger Things (grosse addiction pour ces 8 épisodes moi qui suis nostalgique et adore l'univers 80s et le cinéma de cette époque). - The Preacher ( raconter le pitch dévoilerait trop d'infos sur la série mais je conseille) Et aussi d'autres séries : - The leftovers  - Scream (saison 2 en cours) - Orphan Black (une actrice au top qui joue plusieurs personnages!, chapeau!) - The Blacklist - Continuum - Better Call Saul - Banshee - Vinyl - Lucifer Et grosse attente du retour de Jessica Jones et de l'arrivée de Luke Cage (univers Marvel).
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 17:10

- "Scream" : C pas mal, notamment avec certaines références à la saga & aussi dans cette 2ème saison aux réf. de "Souviens-toi... l'été dernier"... Il y a un Topic d'ailleurs sur cette série... "- "Orphan Black" (une actrice au top qui joue plusieurs personnages!, chapeau!)" Effectivement, excellente série canadienne ! - "Better Call Saul" : pas mal aussi son spin off de "Breaking Bad" ^-^ Sinon, il faut aussi voir les séries anglaises comme : "The Fall" avec l'excellente Gillian Anderson & Jamie Dornan :p ou encore "Utopia" série devenue culte : il y a aussi un Topic sur cette série ^-^ & la série suédoise : "Real Humans : 100 % humain" :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 17:22

Real Humans est vraiment une très bonne série! Du moins j'avais tout de suite accroché rt attendais avec impatience les épisodes à venir! (je la regardais au moment où elle passait sur Arte). Dans le genre série nordique un peu spéciale il y a aussi Jordskott, du fantastique noir et étrange, une seule saison. C'est étonnant. (Ah je viens de voir qu'on en a déjà parlé... Je plussoie donc :') ) Et, oui! Tentez Preacher ! :D Et enfin je conseillerais aussi Fresh Off The Boat qui raconte l'histoire d'une famille dont les parents sont taïwanais qui déménagent de DC à Orlando! C'est frais,drôle, et entrainant! Une de mes petites préférées...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 18:33

Perso... niveau séries actuelles... je regard(ais) GoT... en attendant que la saison suivante sorte... je regarde des séries plus ancienne... comme The L Word... mais encore Dexter et Hannibal (moins vieux) Au niveau des animés... j'ai regardé Assassination Classroom... et je regarde en ce moment Simoun :) un petit animé de 26 épisodes, il me semble.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 19:44

Citation de BoumVoyageur : - "Scream" : C pas mal, notamment avec certaines références à la saga & aussi dans cette 2ème saison aux réf. de "Souviens-toi... l'été dernier"... Il y a un Topic d'ailleurs sur cette série... "- "Orphan Black" (une actrice au top qui joue plusieurs personnages!, chapeau!)" Effectivement, excellente série canadienne ! - "Better Call Saul" : pas mal aussi son spin off de " Breaking Bad" ^-^ Sinon, il faut aussi voir les séries anglaises comme : "The Fall" avec l'excellente Gillian Anderson & Jamie Dornan ou encore "Utopia" série devenue culte : il y a aussi un Topic sur cette série ^-^ & la série suédoise : " Real Humans : 100 % humain" Modification par BoumVoyageur le 31/07/2016 - 17:17:33
OUIIIIII J'avais oublié THE FALL.... trop sexy Jamie Dornan :p et Gillian Anderson aussi mais pas mon genre lol... ils jouent vraiment super bien et l'ambiance de la série est top...  Dans le genre série UK il y'a aussi les Misfits et The Aliens... j'ai adore!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 20:24

Wentworth  Banshee Pretty little liars Orphan black
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 20:30

Orphan Black Pretty Little Liars  (EMISON ???) Dead of Summer
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 20:48

Citation de Pinkstor : Et enfin je conseillerais aussi Fresh Off The Boat qui raconte l'histoire d'une famille dont les parents sont taïwanais qui déménagent de DC à Orlando! C'est frais,drôle, et entrainant! Une de mes petites préférées...
Je viens de commencer et c'est vraiment sympa de fait. Jessica est mon héroïne ! Dans le même genre il y a Black-ish. 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 20:50

slt moi je regarde the l word 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 21:08

Citation de Timba : Je viens de commencer et c'est vraiment sympa de fait. Jessica est mon héroïne ! Dans le même genre il y a Black-ish. 
Jessica est mon modèle dur cette terre haha! Elle est tout simplement géniale :D alors je vais suivre ton conseil du coup...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 00:21

Mister Robot. C'est koul !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 00:38

Peaky Blinders tellement bien ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 01:33

Citation de Anaoj : OUIIIIII J'avais oublié THE FALL.... trop sexy Jamie Dornan  et Gillian Anderson aussi mais pas mon genre lol... ils jouent vraiment super bien et l'ambiance de la série est top...  Dans le genre série UK il y'a aussi les Misfits et The Aliens... j'ai adore!
Pour "The Fall" la dernière saison 3 va bientôt reprendre, je crois... Oui trop sexy Jamie :p & Gillian est excellente comme dans "Hannibal" & "The X-Files"... "The Aliens" pas encore commencé mais ça me tente bien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2016 à 00:06

Bon je ne vais pas être original, mais : Orange is the new black :) D'ailleurs à Madrid j'ai croisé des pubs pour la série, spécialement faites pour la gaypride. Le slogan c'était Rainbow is the new black, avec notamment Vauce et ses lunettes sexy xp
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2016 à 10:21

Citation de Slkse : Mister Robot. C'est koul !
Je  te rejoins là dessus ! Après avoir matté tous les GoT, OITNB, Vikings et Banshee, Mr Robot est une série qui te met une belle claque. C'est un bon mélange entre Fight Club/Matrix/V for Vendetta, le tout sur une touche subtile de la célèbre dystopie d'Orwell, 1984. Du lourd en somme :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2016 à 11:30

Citation de Kherty : Vos séries du moment? Vous regardez quoi en ce moment? Je viens de commencer The New Normal  chaque épisode dure une vingtaine de minutes Histoire: Bryan et David sont un couple homosexuel souhaitant fonder une famille. Ils font appel à Goldie, une jeune mère-adolescente sur le point de divorcer pour porter leur enfant mais devront faire face à Nana, la grand-mère radicale de Goldie, mais surtout à l'homophobie qui sévit dans l'Ohio. lien streaming
Kherty, Il ne faut jamais me donner un résumé comme celui ci ^^  Je recherche depuis longtemps une série ayant pour thématique l'homosexualité et plus particulièrement ce qui concerne les difficultés Paternel et Maternelle. Merciii beaucoup :D Pour répondre à ta question je regarde " The leftovers". Cette série met en scène la disparition soudaine de 2% de la population , le même jour, à la même heure, en automne. Ensuite, ils nous replongent trois ans  plus tard dans une société qui est toujours affectée par ces disparition inexpliquées. On sait simplement qu'un groupuscule ( semblable à une secte) a des revendications totalement mystérieuses. Pour ceux qui aiment le suspens, cette série est faite pour vous ;).  Enfin, je viens de finir " Stranger Things ", une série que je recommande ! Les épisodes tiennent en haleine :) . Si vous êtes esclaves des séries , il y a de grandes chances pour que vous ne puissiez plus vous stopper. Pour ma part j'ai regardé 4 épisodes à la file. ( Série dispersée sur 8 épisodes d'environs 50 minutes chacun ).
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2016 à 22:30

pour ma part, en ce moment,  c'est baby daddy, Young and hungry; preacher, dead of summer, scream tv, devious maids; american gothic, animal kingdom tv, shamless, orphan black, dark matter, orange is new black, pretty little liars, Guilt, wrecked kingdom, the fosters.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2016 à 22:48

Moi je vous recommande Outlander, une magnifique histoire d'amour, des magnifiques decord vert(100% naturel, oui oui j'ai vérifier personnellement. ) je vous fait un petit résumé. A la fin de la seconde guerre mondiale , Claire, une infirmière de guerre, retrouve son époux. Mais accidentellement elle remonte le temp et se retrouve plusieur siècle en arriérre( ne me demandez pas comment elle a fait). Du coup elle va tout faire pour retourner a son époque, mais elle rencontreras plusieurs obstacles, notamment son idylle naissante  et inattendue avec un autre homme. Notre pauvre Claire se retrouve donc déchirer entre deux époques, et deux amants...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2016 à 23:42

J'ai fini Shameless il y a quelques jours, j'hésite entre finir OITNB ou commencer une autre série aha
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2016 à 23:57

Sense 8, How to get away with Muder et Nashville ( y a tjrs un couple gay :p )
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2016 à 00:28

Modern Family, Mariés deux enfants, Melrose Place, Les Simpsons, PLL (pour passer le temps), New Girl, Big Bang Theory, 2 Broke Girls (sûrement d'autres xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2016 à 15:28

J'ai fini : "American Crime Story" -Saison 1- sur l'affaire O. J. Simpson (les meurtres de son ex-épouse & de son compagnon de cette dernière, sauvagement tués en 1994) C pas mal : les acteurs sont convaincants... moi qui n'aime pas John Travolta, il joue bien son rôle & Sarah Paulson, parfaite dans son rôle de procureur... Aux USA : drôle de système de justice :/ entre procès au pénal & "procès au civil" : & jouer de sa couleur & de sa célébrité... sans parler de sa fortune... pour semer le doute... O. J. Simpson toujours en prison actuellement, mais pas pour les raisons évoquées dans la série... : 33 ans de prison ferme pour enlèvement & vol à main armée en 2008... "Le mal" n'a pas de couleur... "La célébrité fortunée" rend aveugle les gens !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2016 à 16:57

Mon grand kiff en ce moment, c'est MR Robot, la vie d'un hacker drogué, qui est très réaliste, et touche des sujets extrêmement profonds. Si vous aimez le film Fight Club, foncez. Il y a un rapport... [img]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr