Court-métrage Pride - Un message de tolérance

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2018 à 21:55

Bonsoir/Bonjour à tous,

Tout d'abord, pour ceux qui vont lire ce message et qui m'ont aidé sur le forum courant janvier lorsque j'étais au fond du trou : un grand merci à vous. Je n'ai pas retrouvé la pêche et le sourire d’antan mais bon ; ça viendra j'espère !

Bref, je me recentre. Dans la "vrai vie" (IRL comme on dit entre geek) ; je suis Professeur dans l'Enseignement Supérieur et j'enseigne notamment en BTS Communication.

Cette année, en guise de PFE (Projet de Fin d'Etudes) et au vue de l'actualité malheureuse, j'ai décidé de réaliser un court-métrage de 5 minutes avec la participation de mes étudiants.

Ce court-métrage vous plonge dans la vie de deux étudiantes où amour, sexualité et tragédie se mêlent et où le ciel n’est jamais sans nuage.

Une avant première aura lieu le 11 Avril 2018 pour les enseignants et étudiants du campus Diderot Education / Cours Diderot / EDNH de Marseille. Le court-métrage sera ensuite diffusé le même jour à 14h00 sur le [site Internet]().

A l'attention des modérateurs ou d'un membre du Staff : pensez-vous qu'il sera éventuellement possible d'en faire une actualité le moment venu ? Plus le nombre de vues sera important mieux ça sera pour la crédibilité de mes étudiants (qui seront notamment notés sur la portée !) en plus de faire parvenir ce message de tolérance à un maximum de personnes...

Pour teaser un peu, voici l'affiche du court-métrage, réalisée par Charlotte, étudiante et rôle principal du court-métrage. N'hésitez pas à faire tourner l'info ! 😁

Rendez-vous le Mercredi 11 Avril 2018 à 14h00 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2018 à 22:22

Bonsoir à tous !!

Pour information, une page Facebook est disponible depuis hier soir :

C'est par ici !

N'hésitez pas à liker la page et à commenter le court-métrage lorsque celui-ci sera diffusé sur le site en lien dans le post précédent.