A quelle fréquence allez-vous sur Beto? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 15:42

Wilden a écrit : S'il je pratiquais autant le sport de chambre que de fois où je vais sur betolerant je serais un sauvageons plus que heureux...  Je viens au moins dix fait par jour surtout je participe au forum et envoie pleins de mp.  Mon rêve c'est de rencontrer wilooo,  et de lui dire à quel point son site est cool. 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 11:51

ma fréquence d'utilisation est comprise entre 20khz et 1 mhz mais il faut aussi essayer de ne pas oublier que je me connecte à internet par l'intermédiaire d'une box en wifi et que la fréquence d'une connection wifi ocille à environs 2.442 mhz mais pour plus de précision il vaudrai peut ètre mieux  demander à kata :coeur: il saura mieux vous répondre que moi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2015 à 13:50

Je viens tous les jours, malheureusement pour vous XD. Je vais surtout sur le tchat étant devenue une habituée sur celui ci, je participe aux sujet et les lance des sujets sur le forum quand ceux ci m’attirent. Je lis le journal quand il y un nouvel article. Je répond aussi à mes rares mp (oui je ne suis pas si populaire que ça). Je bekiss en gros je fais un peu de tout En tout cas je ne regrette pas mon inscription, je me suis fait des amis, et je parle avec des personnes super. J'espère que ça va continuer comme cela :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2015 à 18:09

JeanYves63 je ne te comprends pas. Ça fait plusieurs fois que je te vois répondre à des sujets simplement en citant des messages sans rien ajouter. Tu as besoin d'aide sur une fonctionnalité du forum ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 15:05

Pour ma part, j'y vais tous les jours et 1 à 3 fois par jours + ou moins longtemps en fonction de mes disponibilités ! ;-) ! Je participe : - aux Bekiss ( j'en envoie régulièrement, malgré le peu de retour, hélas..... ) ; - j'envoie des m.p. ; - aux forum et je créé de nouveaux sujets quand j'ai de l'inspiration, - je participe peu au t'chat car peu de réponse(s) lorsque j'y participe, hélas, - je lis les articles du journal, - je regarde divers profil.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2015 à 10:59

LisouLoveuse a écrit : Pour ma part, j'y vais tous les jours et 1 à 3 fois par jours + ou moins longtemps en fonction de mes disponibilités ! ! Je participe : - aux Bekiss ( j'en envoie régulièrement, malgré le peu de retour, hélas..... ) ; - j'envoie des m.p. ; - aux forum et je créé de nouveaux sujets quand j'ai de l'inspiration, - je participe peu au t'chat car peu de réponse(s) lorsque j'y participe, hélas, - je lis les articles du journal, - je regarde divers profil.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2015 à 17:09

Plusieurs fois par jour pour tchequer les réponses sur les forums, jsuis un peu droguée aux forums. Sinon par mp de temps en temps quand j'ai une conversation (cest rare ^^) Voilou
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2015 à 17:18

Plusieurs fois par jour. Et encore j'y vais pour consulter des notifications ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 21:46

J'y passe 1 fois ou 2 par soiree, surtout pour voir la messagerie et passer sur le chat, meme si je ne poste jamais rien sur celui-ci car les discutions vont trop vite lol (excuse nul) Cependant quand y a le temps j'aime poster sur le forum :)
avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
28/12/2022 à 01:28

Je ressors ce sujet des oubliettes en tombant dessus par hasard et par, ironie, des gens qui ne vont plus sur ce site depuis très longtemps... :D

Je vais sur le site Tous les jours, le considérant en égal de sites comme Facebook, Twitter, Instagram, où je m'exprime à travers des publications et des réponses et d'échanger avec d'autres personnes.

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
29/12/2022 à 00:17

J y vais pour discuter, faire des connaissances, discuter de sujets vastes et variées, confondre des points de vue, des expériences ( bonnes comme mauvaises)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 16:59

Pour ma part j'y viens tous les jours pour me faire mal, c'est ici que j'ai compris à quel point je suis seul au monde, j'ai peu de messages, je ne participe à presque rien, puisque aucun sujet ne m'intéresse vraiment... En bref : je sais pas ce que je fous ici...

Bonnes fêtes de fin d'année à ceux et celles qui liront ce post ...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2022 à 17:27

Citation de Jim59 #436166

Bonsoir Jim59,

J'ai lue votre post, bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi, si les forums ne vous intéressent pas trop, vous pouvez aller sur les blablas, mettre des liens musicaux, photographiques, de cinéma etc.

Vous avez certainement des hobbys, des centres d'intérêt pour les partager.

Bonne soirée à vous.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/12/2022 à 18:28

Citation de Jim59 #436166

Bonsoir Jim59,

C’est tout à fait possible que les sujets des topics n’attire pas vôtre intérêt et curiosité, on est tous différents.

Mais n’hésitez pas, vous, à proposer des sujets qui vous intéressent, vous passionne ou vous interroge pour nous les faire partager et en discuter ensemble😉

Bonne fête de fin d’année également

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/01/2023 à 05:58 - 02/01/2023 à 05:59

J aurais aimé poser la question différemment 😍😂

Du genre : À quelle fréquence mes Admiratrices viennent me lire et m admirer sur le forum ? 😂😍😍

Dans ce cas de figure, je dirais que je noterais une forte fréquence chez Mouah à me radiner sur le forum..... 😍😂

Oui, je sais, sans un public fidèle et admiratif, la Branleuse ne vaut pas grand chose 😂😂😂😂

Gentes Dames, maintenant vous êtes avertis 😍😍😍😍😍😍😍👍je vous laisse à vos plumes

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/01/2023 à 06:58

Citation de Jim59 #436166

C'est fou cela. Pour moi c'est le contraire. C'est sur Beto que je vois que je ne suis pas toutes seules. Bien sûr cela ne vaut pas une présence réelle, un échange de regard mais cela permet de patienter en attendant.

Je viens de voir que tu est là depuis le 22 décembre alors cela fait peu de temps. Au début personne ne me parlait aujourd'hui je perds des personnes par manque de disponibilité. Il faut de la patience. Plus tu interviendras sur les topics plus tu donneras une image positive de toi plus cela ira vite. Des personnes comme Lyss, Lulu, Némé on fait une entrée fulgurante de cette façon.

Citation de ReveuseParis #436599

Je vais te décevoir Rêveuse même en ton absence je n'ai pas pu me détacher de Beto. Ton absence qui n'est pas ta non présence m'a permis de te faire un message en MP. Je me suis dit enfin elle ne doit pas avoir un agenda surbooké je vais profiter de la situation.

Tu es une branleuse. Moi je suis une morpionne, on appelle cela également la fidélité. Je m'attache et je me suis attachée à ton grain de sel qui ajoute de la saveur à betoland.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Gattor
Gattor
04/01/2023 à 20:06 - 04/01/2023 à 20:06

Pour être honnête, il y a des périodes où c'est plusieurs fois par semaines.., et d'autres périodes (de couples, comme en ce moment) où c'est plutôt 1 fois par mois... voir par 2 mois.

Merci donc à ce topic d'exister, afin de témoigner aux yeux de tous de mon égoisme primaire et de mon manque de fidélité envers ce site qui est pourtant génial ! 😅

Je sais que je suis impardonnable !

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2023 à 22:52

Citation de Gattor #436988

Effectivement, c'est impardonnable, comment ose tu être infidèle à beto, ceci mérite une punition 😁🤣🤣🤣

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/01/2023 à 04:06

Citation de Jim59 #437023

J'ai lu ton autre participation. Pourquoi ne créé tu pas tes propres suujets ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr