Sondage : Allez-vous en clubs libertins ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 02:44

J'adorais sortir en clubs libertins, ainsi qu'en soirées fétichistes et BDSM, c'est d'ailleurs là et pas ailleurs, que j'y ai faite la plupart des connaissances que j'ai encore aujourd'hui, 30 ans après, y trouvant une atmosphère conviviale auprès des personnes les plus ouvertes et passionnantes qu'il m'ai été offert de rencontrer, cadrant parfaitement avec mon état d'esprit très libéré avide de goûter à toutes les expériences. Du moins du temps où j'habitais encore à Montmartre, pouvant alors m'y rendre à pieds, en trottinette ou à vélo en raison de leur proximité. Je m'y rendais au moins deux à trois fois par semaines dans les premiers temps, y donnant même des happenings BDSM en compagnie de mon Maître et de ma Maîtresse du moment pour m'y faire emballer, ligotée, fesser, fister en public ou sucer les candidats de tout les genres, amateurs de gangs-bangs,... adorant y servir d'esclave sexuelle à humilier sans modération... et bien plus si affinités :) puis en raison de l’atmosphère trop enfumée pour mes poumons asthmatiques (c'était bien avant la loi Evin sur l'interdiction d'asphyxier dans les lieux publics) j'ai du espacer mes folles sorties au fur et à mesure que diminuaient mes capacité de récupération, finissant par saturer au bout d'un quart d'heure, j'ai du finalement y renoncer et quitter l'air parisien devenu trop toxique pour moi, pour celui de la campagne, à la pollution différente un peu plus supportable, du moins jusqu'ici, où faute de moyen de transport adapté pour de plus longues distances, je ne sors plus le soir.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 10:20

Il y a plus longue et plus passionnante que la mienne mais je la garderais pour moi. 😜
avatar contributeur de Nina82
Nina82
01/01/2018 à 12:31

Moi j'aimerais bien essayer les clubs BDSM, mais je ne sais pas où en trouver x)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 19:19

Cela fait un moment que l'on me chante les louanges du Cap d'Agde mais est-ce encore aussi génial qu'on le dit ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 22:03

Salut tout le monde 🙂 Y a eu une époque ou ca m'a tenté mais j'ai jamais osé à cause du côté exhib. Du coup je me suis rabattue sur les plans à 3 avec un autre homme mais jamais avec une femme. Et maintenant y a plus que les femmes qui m'attirent mais pourquoi pas un jour tenter le truc. NB: C'est quoi le D de BDSM ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 23:08

Merci 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 23:15

You are welcome. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 23:18

L'acronyme BDSM désigne une quantité de définitions dont la plus courante serait celle ci : Bondage, Domination, Soumission, Masochisme.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 23:24

C'est sympa mais pas ca va aller 😀
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 23:40

A moins qu'il s'agisse d'une méprise de ma part, "You are welcome" signifie "De rien" en français à la proposition : "Merci / Thank you". Ce n'est en conséquence pas une invitation. . Par contre j'ai du mal à trouver la traduction de : "C'est sympa mais pas ca va aller ???? " Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la langue et le sens, je suis toute ouïe.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 23:43

L'endroit a l'air fort attrayant en effet même si pour ma part je suis plus du genre à me faire 15 mecs en même temps plutôt qu'un seul devant spectateurs. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2018 à 23:54

@Daniela03 : A moins d'être encore aussi imbibée qu'hier soir, "you are welcome" est bien une invitation que j'ai déclinée de manière générale ! @PeterEtZizi : Je vois que tu es connaisseur, j'y penserai ! En attendant, je vais aller me coucher avant de me laisser tenter un lendemain de 1er de l'an 😀 Bonne nuit à tous !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 00:12

Ok, dans ce cas comment répondez-vous "De rien" en anglais ? J'aurais préféré ne pas avoir à le dire mais même si mes critères d'exigences sont loin d'être élitistes et exclusifs, je ne suis pas morte de faim à ce point ni suffisamment désespérée pour aller jusqu'à vous courtiser Clenake. D'autres retiennent déjà mon attention et par bonheur, vous n'en faites pas partie. Bonne nuit à vous aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 00:18

Oula là ! Détendez vous Dame Daniela03 Auf Wiedersehen !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 00:21

Tchüss !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:53

@Clenake : vas dans un club près de chez toi (Ambassade, Hamac 37, Paradis), l'entrée est en général gratuite pour les femmes seules. Regarde s'il y a des soirées à thème. Choisis une soirée Bi et branche la première fille qui a une tête qui te revient. Si elle est là, elle est bi (ou alors elle n'a pas compris un truc). Sinon, vas dans la (ou les) piscine/sauna/hammam/jacuzi et approche-toi d'une demoiselle aux yeux de biche. Tu verras tout de suite si ca va coller. Bise. @Daniela : l'essayer c'est l'adoper. Loue-toi un studio (si tu en as les moyens) pour un we, sinon une piaule à l'hôtel, et essaie deux ou trois clubs, dont l'incontournable Clair Obscur. Et après, tu pourras te faire une idée. Tu peux aussi essayer la plage de la Baie des Cochons, le soir (en été). C'est sympa de faire une fellation à un mec devant quinze personnes qui matent !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:53

de nada ? (je sors)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:53

Homos, heteros, bi, pour finir l'annee voici un petit sondage : allez-vous en clubs libertins ? Si oui, quelque soit la fréquence, pourquoi ? Si non, pourquoi ? A vous. Merci. (Desole pour l'absence d'accents, je pianote sur mon iPad dans mon lit avec une gastro...) Quarante trois quarante quatre quarante cinq :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:53

Merci Daniela, la fiche de presentation la plus longue de l'histoire de l'humanite lol :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:53

Le Clair Obscur au Cap d'Agde, incontournable pour les debutants, ils proposent des initiations... :-) @wiloo : on peut citer des clubs que l'on a frequente ou est-ce assimile a de la pub ? Merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:54

Tiens, Peter, je te croyais au fond de notre lit... :-) Tu pianotes pendant que je bois du champagne en famille ! T'es gonflé. Pour répondre à ta question, je vais en clubs pour donner et recevoir du plaisir, et accessoirement me faire des amis, suite à un échange particulièrement agréable. On se donne alors nos 06 pour se revoir. Et comme je suis bi, je privilégie les soirées à thème, comme cela je suis sûre de trouver chaussure à mon pied. Bonne année mon chéri, je rentre bientôt. Dors !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2018 à 23:01

Bonsoir, moi étant complètement Bi, les clubs libertins sont pour moi un bon moyen d'avoir satisfaction des deux sexes en même temps ... hommes et femmes .. Je suis pas adepte du BDSM , je vais en club humide (sauna) avec une fille ou un mec.. ça dépend.. On peut y danser, de façon provocante, entre filles, ou profiter des jacuzzis, se détendre, et partager de super moments devant du monde, ce qui me plais beaucoup. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir être à l'aise dans ces endroits là, mais moi j'avoue que je m'y suis senti bien dès les premières fois.. et j'y vais environ tout les 3 mois.. ça dépend des périodes .. des envies et disponibilités. En tant que BI là bas on est tellement libre et pas jugé au contraire .. que je m'y sens bien. Sur Montpellier y'a des clubs pas mal d'ailleurs .. Le cap d'agde est à coté mais j'y suis jamais allée, car sur la plage ca fait un peu trop de monde je trouve .. et moins glamour qu'en club.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 16:05

Citation de Ancien membre #267143

Les clubs sont parfaits pour cela, vu de ma faible expérience, mais cela me satisfait.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr