Le pire cadeau reçu et le pire cadeau offert

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
09/12/2024 à 23:14

En cette période de Noël, racontez nous les cadeaux empoisonnés que vous avez eu ou les pires cadeaux que vous avez offert !

Ça pourra peut-être en inspirer certains qui sait... !

Bien entendu , si vous avez des photos.... On est preneur. (Si vous ne savez pas faire, je vous mettrez une notice)

Et vous avez le droit de nous partager les plus beaux cadeaux, si le cœur vous en dit !

Qui commence @canard? Ah non toi t'es trop radin pour en offrir ...euh au suivantttt

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de TransParente
TransParente
10/12/2024 à 12:30

Le pire que j'ai reçu... un échantillon de crème pour les mains Yves Rocher et une éponge démaquillante. 😑

Le pire que j'aie pu offrir ?

Un DVD à mes parents puisque de toutes façons tous les cadeaux que je leur offrais me revenaient en pleine tronche, donc au bout d'un moment je ne faisais plus d'effort.

En plus ils n'avaient pas de lecteur DVD ! C'était encore plus drôle !

Faith141
10/12/2024 à 14:42

Salut,

Si j’apprécie moyennement une personne je ne lui offre pas de cadeau. Si je l’apprécie encore moins que moyennement et que cette personne a des enfants, offres pour les petits des pots de peinture bien liquide....:)

avatar contributeur de Inframince
Inframince
10/12/2024 à 19:07

Quand j'avais 20 ans, on m'a offert 2 horreurs : une chemise de nuit et un poster représentant un chaton. Purée la honte ! 😂

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
10/12/2024 à 20:45 - 10/12/2024 à 20:45

Citation de Le Canard #524392

J'attends... j'attends...

Citation de TransParente #524396

Pas mal... Faut que je retrouve une vieille cassette VHS 🤔

Citation de Faith141 #524399

..alors essaies les cadeaux bruyants , c'est plus....

Citation de Inframince #524410

Au moins t'auras pas de poils partout en poster 😛

J'ai offert tellement de cadeaux pourris/blagues que je me souviens pas de tout . Et le poster d'inframince me fait penser à ça :

J'ai offert à ma soeur un espèce de robot swiffer pour chopper les poils de chats : Le pire cadeau reçu et le

Mais d'abord je lui ai offert la boule , elle appuie sur le bouton et vzzzzzzz et me regarde en me disant mais .....c'est ce que je crois? Mais c'est hyper gros!!!!

Alors je lui ai dit avec tout les poils , faut au moins ça...elle m'a regardé bizarre.

Du coup je lui ai donné le reste, parce que j'arrivais plus à faire pokerface.

Bon je sais pas si elle était soulagée ou hyper déçue .

Ancien membre
10/12/2024 à 22:20

On m'a offert une petite croûte* très moche pour mon anniversaire. Fallait que je fasse semblant d'apprécier et ne pas montrer que "Beurk".

• un tableau
Melean
13/12/2024 à 20:48

Bonsoir,

Le pire que cadeau que j'ai reçu doit être un sweat plaid, l'an dernier. Il est toujours dans le plastique.

Le pire que j'ai offert, hum... je dirais des sachets de graines de légumes en tout genre provenant d'Asie.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr