Le pire cadeau reçu et le pire cadeau offert - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/12/2024 à 07:20 - 27/12/2024 à 07:22

Citation de Phoenix73 #524973

Ma Phoenixxx 😍😍

Ma RedRose m a dit qu elle vous a offerte son Portrait dans le coeur de votre porte clés et elle vous a également acheté une grosse Alarme pour que vous n oubliez pas de lui offrir des baisers à heures fixes 🤣🤣🤣

Vous avez trop de la chance 😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Reloteb #525006

Mon Reloteb 😍😍

Vous avez le droit de ne pas être enjoué par la fête de Noël, comme, je le suis..... Mais rien n empêche que vous Nous donniez les jours où vous offrez des Cadeaux.... Histoire que l on ne loupe pas le coche 🤣🤣🤣

Mouah, je vous fais ma Liste

C est simple, je ne VEUX qu une seule chose à chaque rayon des magasins 🤣 🤣 🤣

L abondance de biens ne nuit jamais 😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Commencer à faire des rencontres ?
Enden
28/12/2024 à 20:48

Le pire cadeau que j'ai fait j'hésite entre une tasse qui ne se met pas au micro onde car elle contient du métal ou une brosse à dents électrique 😅🤣

Le pire que j'ai reçu : un bonnet avec un pompon 🤢

Empathie
30/12/2024 à 01:55

Le pire cadeau on vient de me la faire pas plus tard que hier. Une personne d'ici à joué avec mes sentiments, je le lui pardonnerai jamais.

Enden
30/12/2024 à 02:34

Le pire cadeau c'est de ne rien offrir...

Elegy
30/12/2024 à 18:01

Je vais en rajouter une dont on ne parle jamais : la boite de chocolats dégueux.

J'en peux plus qu'on m'offre des boites de chocolats dégueux.

Enden
30/12/2024 à 19:04

Citation de Elegy #525277

Les chocolats avec des fruits ou de l'alcool 🤢

Je déteste encore plus...

Elegy
30/12/2024 à 19:42

Citation de Enden #525283

Ou les chocolats à bas prix. J'ai eu droit à une énorme boite. Des dizaines de chocolats sans aucun goût et beaucoup trop sucrés qui me fixent et attendent que je les déguste avec joie... Bourfff, quelle plaie.

Reloteb
05/01/2025 à 18:57

Citation de RêveuseParis #525057

Toi , notre chère branleuse que nous apprécions.

Est t'il prévu de me ruiner en achetant une chose dans chaque rayon ? 😀 😀 😀

Qu'est-ce que je mérite pour cette blague pas drôle ?

RêveuseParis
10/01/2025 à 05:28 - 10/01/2025 à 05:30

Citation de Reloteb #525677

Mon Reloteb 😍😍

Ça tombe bien, je viens d avoir le projet d Ouvrir une Boutique de Mensonges Hauts de Gammes, y en aura pour tous les prix et pour tous les budgets 🤣🤣

Évidemment, plus le prix est Haut et plus le Mensonge est gros....

Y aura aussi des Mensonges de Secondés Mains et des Mensonges dignes des grandes Marques qui seront des Contrefaçons 🤣🤣

C est un Cadeau Original pour les fêtes de Noël, j vous jure que c est Vraaiiiiii... 🤣

Par contre ma Boutique de Mensonges ne Fait pas d'échanges ni de Reprises ni de Remboursements , il faut donc, prendre un Mensonge à la bonne Taille 🤣

Dans ma boutique aux milles et un Mensonges, mes Hotesses vous délivreront un document de garantie , parcequ il n y a pas que la Vérité qui compte 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
10/01/2025 à 09:35

Citation de RêveuseParis #526014

Pour une boutique qui se targue de vendre des mensonges, je te trouve bien trop Honnête.....😅😅😅

RêveuseParis
10/01/2025 à 10:19 - 10/01/2025 à 10:21

Citation de Rebelle32 #526024

Ma Rebelle 😍😍

On va pas se Mentir, dans Tout Mensonge, il y a la pureté de l innocence et bien sûr, qu ils sont bien plus Honnêtes, que certaines vérités 🤣🤣🤣

Pour Vous, j ai des Mensonges tombés du Camion et ceux là, passent haut la Main toutes les Frontières.... Des Mensonges Internationaux, au prix que ça coûte maintenant, j vous jure que vous faites une bonne affaire 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
10/01/2025 à 10:35

Citation de RêveuseParis #526028

Autrefois, on pendait les voleurs aux croix.

Aujourd'hui on pend les croix aux voleurs.

Enden
11/01/2025 à 00:30

Citation de Rebelle32 #526031

Le plus beau cadeau

Vous avoir toutes rencontrées

Le pire

Un pull taillé trop petit 🤭🤣😂

RêveuseParis
11/01/2025 à 07:06

Citation de Rebelle32 #526031

Ma Rebelle 😍😍

Mais aujourd'hui, La Voleuse de Charmes et de Baiseers sait très bien qu'il n y a plus de Bois pour l a clouer sur sa Croix.... Je suis pour la préservation de la nature Mouah 🤣

Ça me donne envie de Vous voler toutes vos belles paroles pour envoûter les jolies Dames de ce forum.... Elles n y verront que du feu 🤣🤣🤣

Citation de Enden #526088

Mon Enden 😍 😍

C est trop mignon un Bébé Pull, vous pourrez toujours le mettre par dessus vos épaules et comme une Star, vous pouvez défiler avec dans votre salon 😍 😍

Reloteb
12/01/2025 à 07:41

Citation de RêveuseParis #526014

Une telle réponse ne peut qu'agréablement m'amuser. Notre chère branleuse est un être créatif.

avatar contributeur de TransParente
TransParente
12/01/2025 à 09:38

Citation de RêveuseParis #526100

Envoûte moi

Envoûte moi

Envoûte moi

Loin de cette fatalité qui colle à ma peau

Envoûte moi

Envoûte moi

Remplis ma tête d'autres horizons d'autres mots

Envoûte moi

RêveuseParis
12/01/2025 à 10:10 - 12/01/2025 à 10:19

Citation de Reloteb #526147

Mon Reloteb 😍😍

Je crée et re re re recréer à l Infini mon petit monde à mouah et parfois, souvent même, vous devenez des acteurs et actrices pour mes inspirations farfelues 😍😍

Je peux pas le faire avec tout le monde, car, je Sens bien, la gueuuuule de trois mètres de long que l on va me tirer après 🤣

Pourtant, ce n est pas l envie qui me manque de charrier les Inchariables 🤣... Je me contrôle dur parfois, pour ne pas le faire

Citation de TransParente #526157

Ma Transparente 😍 😍

C est là, que je me pose la question de ce qui me reste véritablement de très envoûtant ? ? 🤣

1/ J offre mes vieux charmes de Branleuse à plus vieilles Carcasses que la mienne 🤣

2/ J offre aux Jeunes Demoiselles toutes mes vieilles ficelles pour aborder toutes les jolies petites Becheuses 🤣

3/ Je m accoude toujours très bien, sous les pieds de mes lampadaires, histoire de tenir l éclairage en ma direction 🤣

4/ Je Salut avec une élégante effronterie, toutes les petites bourgeoises qui se perdent sur mon chemin 🤣

4/ Je Bleufff à Moooort toutes les Saintes Nitouches qui font genre, "je ne suis pas comme ça mouah".. Et qui revendiquent , que ce n'est qu avec la Branleuse qu elles font tout ce qu Elles n auraient jamais oser faire avec les autres 🤣🤣🤣

Elles bleuffent tellement plus mal que la Branleuse, que je les vois arriver à des kilomètres à la ronde 🤣

5/ J invite mes petites Bourgeoises dans mes plus infréquentables quartiers , histoire, de les étourdir un peu , avant de me les mettre dans ma poche 😍😍

TransParente
12/01/2025 à 15:05

Citation de RêveuseParis #526159

Ce que tu as d'envoûtant ?

Ton humour, ton auto dérision, ton impertinence, ta douce insolence, ta façon de mettre les points sur les i à défaut de mettre les poings sur le nez.

Moi j'aime ton côté décalé, je suis pareille, la classe en moins.

😘😘😘

Reloteb
13/01/2025 à 01:50

Citation de RêveuseParis #526159

J'ai envie de te poser cette question. Tu aurais aimé être écrivaine ?

TransParente
13/01/2025 à 10:10

Citation de Reloteb #526289

Non, elle aurait voulu être une artiiiiiiiiiiiiiiiste

Pour pouvoir faire son numérooooooo

Quand l'avion se pose sur la piiiiiiiiste

A Rotterdam ou à Riooooo

Je sors

RêveuseParis
13/01/2025 à 11:51 - 13/01/2025 à 13:37

Citation de Reloteb #526289

Mon Reloteb 😍😍

Beaucoup de personnes écrivent aujourd'hui, que ce soit des témoignages sur leurs histoires personnelles ou pour tenter, un entre deux, entre Amateurs/ Amateuses écrivain( es) et la grande marche des Écrivain( es)....

Ok, j ai un peu d imagination

Ok, j ai un certain univers et une atmosphère dans mes bébés récits

Ok, j envoie des émotions et je peux faire rire ou sourire

Mais, je n ai pas du tout l Envergure d une écrivaine.... Je suis tout juste une Amuse Gueule dans le monde de l écriture.... Je mets de temps en temps, un Os à ronger dans mes expressions et dans ma tournure de mes petits textes.... Mais je n' ai pas du tout la trempe d une écrivaine

Je précise, quand même, que je ne lis jamais.... Je sors les choses comme elles me viennent et c est surtout, dût à une certaine observation de l humain Bobo, de l humain dépravé ou de l humain ordinaire ou Bidochon que je puise mes sources d inspirations 🤣🤣🤣

En revanche, effectivement, si je me Réincarne dans une vie future, je Veux être une Écrivaine.... Et souffrir pour sortir un Ecrit digne des Molières et des Illustres écrivains d une époque disparue....

Et pour réaliser mes oeuvres, je voudrais ne Jamais être Aimée et souffrir d Aimer Pour pouvoir atteindre une solitude sentimentale, telle, qu elle me permettrait seulement, d Écrire ....

Ici, je fais rire.... Mais je suis Aussi, un être profondément, plus sombre, extrêmement sombre d ailleurs.... Nannn, ce n'est pas incompatible, je parviens parfaitement à être dans ces deux contrastes opposés...

Et si je dois écrire un jour dans cette vie, je ne le ferais que si, je sais faire saigner l encre de ma plume , comme, un fleuve intarissable

Mais je vous remercie énormément de me percevoir avec une Tite place dans l univers de l'écriture.,...Mais j aimerais une grosse place, sinon, Rien 😅 😅 😅

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de TransParente #526301

Ma Transparente 😍 😍

Oui, ma vie est toujours un spectacle à ciel ouvert... La vie m a offerte des tas de rôles et tout dépend de ce que je vois et qui je rencontre sur mon chemin 🤣🤣

TransParente
13/01/2025 à 12:27

Citation de RêveuseParis #526304

Vous avez raison, le monde de l'Ecriture est pavé de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, laissant des zoms politiques publier des trucs dont tout le monde se fout, des pseudos célébrités leurs biographies inintéressantes, noyant de fait, les belles plumes dans un capharnaum sans nom.

J'ai envoyé à des maisons d'édition jeunesse mes contes pour enfants.

TOUTES m'ont répondu "CELA NE CORRESPOND PAS À NOTRE LIGNE ÉDITORIALE."

🤔🤔🤔🤔

Je leur ai envoyé mes contes pour enfants, pas mes 60 nuances...🤬

Du coup, j'écris pour moi et je fais lire à quelques ami-e-s qui veulent se taper un délire en lisant un truc complètement décalé. (Je parle de mes 60 nuances, les contes pour enfants sont mignons.)

Mais moi non plus je ne cherche pas, plus à publier.

Trop cons pliqués.

RêveuseParis
13/01/2025 à 13:48

Citation de TransParente #526305

Ma Transparente 😍😍

Je pense que le monde de l édition à ses modes et ses sujets qui sont choisis en fonction des publics acheteurs..

.

Je pense que selon le type de ventes que font les éditeurs, un sujet refusé à un moment, peut tout à fait être pris à un autre moment....

Et Le monde de l édition peut aussi faire sortir sur le marché, des livres de personnalités connues, juste, parcequ Elles ont déjà un public...

Je ne suis pas sûr que les éditeurs choisissent toujours en fonction du talent d écriture 😅😅😅

Je suis persuadée qu'il y a des chefs d œuvres qui vont à la poubelle, faute d un public lecteur

Le livre est un produit et se vend moins bien que les jeux vidéos

TransParente
13/01/2025 à 13:52

Citation de RêveuseParis #526307

Ça j'ai remarqué que les jeux vidéos se vendaient plus que les livres.

Après on voit un niveau d'orthographe déplorable et une discussion très limitée.

Vivement qu'on crève. 🙄

Enfin moi en tout cas.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr