Informations
Len12 mon dieu mais t'es un lèche c*l ! au début tu disais le défendre et qu'il était sous le coup de la panique et maintenant tu vire de bord ? pffff je me passe de commentaire j'ai pas envie d'être méchant.Soit le, j'aime lécher les cul, le tiens, avoue que tu kifferais.... Il mérite ce qu'il mérite mais il a fait ce qu'il devait faire, voila mon point de vue
Jeu je ne suis pas d'accord avec le "il a fait ce qu'il devait faire", mais alors pas du tout. Après chacun son point de vie hein. Mais alors la, nan je ne suis pas d'accord du tout. Il avait pas a s'acharner avec un flingue sur un mec en fuite dans la rue... Justement il mérite ce qu'il mérite justement parce qu'il a fait ce qu'il n'aurait jamais du faireEt il aurait fait quoi.. Le laisser fuir, et puis quoi après ? Le jeune serait revenus le lendemain pour refaire la même chose
. tu as même dis que MOI même j'aurais fait la même choseA bon ou j'ai dit ça a oui excuse moi tu as raison *Lèche tendrement ton cul* Bref passons au choses sérieuse... Tu connais le principe d'un débats ? Non.. Ok Alors pour commencer ce sujet à pour but de debattre [url]] Démontrer des choses, pour prouver que l'autre personne à tord, ou faire comprendre des choses au gens vois tus ? Or après avoir débattus de longueee heure (Bon ok 2pages...) il se trouve que j'ai remarquer que j'avais parfois un peu trop tord et parfois un peu moins Tu me suis jusque la ? Alors pour conclure tous ça je ne vois pas pourquoi j'aurais créer se sujet pour faire l "lèche cul' Bref' si tu veux continuer à discuter à propos de ce sujet "lèche cul" viens en MP C sujet n'est pas fait pour ça, ici on débats ^^
Tu es en train de dire qu'il n'y a pas d'autre solution que canarder un mec en pleine rueJe ne dis pas qu'il n'y avait pas d'autre solution, je pense juste qu'il à fait ce qu'il devait faire
Ca donne pas envie d'aller braquer chez Len. oh ohAttention je suis dangereux moi xD Bref', ce soir j’essayais de faire un bilan de tous ça, et de poster les avis des "deux côtés"