(Re) Bonjour à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 09:29

Bonjour à vous tous après ces quelques mois d,absence, j,espère que vous allez bien. Pour ma part,  je me relève petit à petit de nombreuses épreuves de toutes part & j'ai enfin retrouvé le désir de revenir parmi vous..Ce matin, c'est presque comme la 1ère page blanche d,une longue lettre sans trouver les mots, sans m,épancher sur tout ce qui m,est arrivé depuis fin mai, tant il m,à fallu me battre de tous côtés pour ne pas sombrer.  Pour rire un peu, savez-vous s,il existe un sos grande gueule ? Non ? Ben tant pis,  je la fermerai un peu alors,  mais un chouya,  pas plus hein ;) "J'ai décidé d,être heureux, par ce que c'est bon pour la santé " Voltaire L,essentiel est de vous revenir ici vous dire Bon Jour & vous souhaiter une agréable journée ou soirée. . A bientôt tchuss :) Pierre
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 11:07

Bonjour Pierre, Courage à toi, dans toutes tes épreuves. C'est sympa à toi d'être repassé nous dire bonjour :) j'espère que ça va s'arranger pour toi :) et je te souhaite " tout le bonheur du monde et que quelqu'un te tende la main" Sinsémilia :P Au plaisir de te relire :) Bonne journée,
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 18:49

Bonsoir Malazac Merci infiniment de Toi & pour tes encouragements :) Les galères de toutes sortes s,estompent peu à peu, mais les maux furent au-delà de ce que j,avais eu à endurer. .Beto m'à manqué vrai,  mais j'étais trop mal & ne voulais pas me lamenter,  tant d'autres membres ou ailleurs traversent aussi leurs déserts.. Je retrouve le goût de vivre & la malice de me moquer sur mon sort, en me disant l'avoir  (involontairement ) cherché à force d'être grande gueule,  ben je fus servi, un vrai polar ! La 1ère main tendue vient de Toi & encore merci :) Beto est vraiment unique.. Tchuss mon grand à bientôt  Pierre
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 19:24

Avec grand plaisir :) La vie, n'est pas toujours rose (heureusement ou malheureusement), comme ont dit, on ressort plus fort de toutes les épreuves qu'on subit !  Du coup, tu vas devenir Hulk :O !  Je ne pense pas, sinon je serais musclé aussi, haha :P Donc, plus fort moralement mais c'est déjà ça. Oui, beto est vraiment unique comme site :) l'essentiel, c'est que tu commences à voir le bout du tunnel :) maintenant, que tu vas un peu mieux :) j'espère te voir plus souvent ici :P
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 19:52

Cher Malazart  Chasse le naturel & il revient au galop ;) v'oui je ressent le goût de revenir parmi-vous & reprendre le fil.. Un petit conte Africain : (Ami (e)s Aficain(e)s pardonnez-moi pour les racourcits :) Une grenouille s'apprête à traverser une rivière paisible,  quand un scorpion qui ne sait pas nager l'interpelle : " tu veux bien me prendre sur ton dos stp pour gagner l'autre rive ? " La grenouille : " tu n'y penses pas,  tu vas me piquer ! " Le scorpion : " mais non voyons,  si je te pique, nous allons mourir tous les deux " La grenouille hésite puis finalement lui dit oui..Ainsi il grimpe sur elle tranquillement. .Près de l, autre rive,  la grenouille ressent une vive douleur & comprend ce qui arrive de fatidique. . " Mais pourquoi m'as-tu piqué ? " " désolé c'est plus fort que moi,  c'est dans ma nature ! " Quid de la grenouille ou du scorpion suis-je donc ?  Les 2 il me semble ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 19:58

Hahaha, Malazart ^^  Sympa cette petite histoire Africaine, je ne connaissais pas :) Sûrement les deux, car d'un côté tu aimes aider les autres comme la grenouille et de l'autre tu apprécies tout de même être moqueur :P c'est dans ta nature comme le scorpion :P  Enfin, c'est un défaut et une qualité :) je suis sûr que tu en a plusieurs comme chaque personne. En tout cas bon retour parmis nous sur Beto <3
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2016 à 20:17

Cher Malazac Je suis sagittaire ascendant lion...;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2016 à 08:48

Bonjour Pierre et bon retour sur Beto. Toutes mes pensées à propos de ces épreuves que tu as traversées. J'ai l'impression que, quelle que fût leur intensité, tu es en train de réussir à les surmonter, d'où ton retour ici. Je retiens la citation de Voltaire !! Elle m'a fait sourire.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2016 à 19:05

Bonsoir Tom1991 Avant tout merci pour ton message & ton ampathie :) Oui vrai,  les épreuves à surmonter commencent à s'estomper & malgré ma garde, je recommence à rire un peu & ressentir le désir de communiquer ici.. Sacré Voltaire  ;) il a tout dit, tout compris.. Bien à toi Tom encore merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 11:20

Bon retour parmi nous ;-)  j'espère que tes épreuves ne reviendront pas, pas la peine de rajouter des complication à une vie déjà naturellement compliquée ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 12:38

Bonjour Kattarsis Merci  :) 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr