Twerk homme, Twerk femme, qu'en pensez-vous ? - Page n°2

Ancien membre
16/11/2013 à 22:09

Zifou te prend pas la tête hein. Enfin bref le Twerk à mon avis ne sera plus d'actualité d'ci 4,5 ans je pense puis c'est beaucoup mieux sur une femme qu'un homme
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
17/11/2013 à 01:25

Ancien membre
17/11/2013 à 01:26

On avait jamais quitté le sujet en fait. Faut-il encore lire les réponses pour le réaliser.
Ancien membre
17/11/2013 à 01:31

C'est quoi ton but enfaite Boobsy ???
Ancien membre
17/11/2013 à 01:34

Avoir une discussion un minimum intéressante.
Ancien membre
17/11/2013 à 03:17

Tu n'es toi-même pas intéressant tes discussions ne le sont pas non plus. Après avoir lu ton petit pavé qui disait 10 fois que mes arguments étaient débiles et 20 fois que j'étais idiot, je dois te tirer ma chapka; tu es le plus gros âne-bâté que j'aie lu ce mois-ci ^^. J'ai peut-être à tes yeux prouvé que ma connaissance du sujet était insuffisante mes à mes yeux et je pense à des yeux neutres j'ai prouvé que j'ai répondu à tes questions et que je connaissais l'histoire des deux danses dont je parlais, pendant que toi tu ne connaissais pas le sujet, mais ça le plus dur pour toi sera de l'accepté. J'aime bien la question d'Eliiias, car moi non plus j'ai pas compris ton but. Ton intervention ici était vraiment négative et inintéressante, à part reprocher aux autres ce que tu devrais te reproché je vois pas ce que tu sais faire dans un " débat ". Allez kiss :*
Ancien membre
17/11/2013 à 03:25

Puis-je juste te demander en quelle mesure es-tu capable de connaitre mon savoir sur ça ? Venant d'une personne ne sachant pas que la base d'une comparaison doit se faire équitablement pour être juste, c'est assez drôle. Va donc ouvrir quelques livres pour t'éduquer avant de l'ouvrir et te croire intelligent et éduqué. 8-/
Ancien membre
17/11/2013 à 03:38

Mon pauvre, si seulement tu savais ... :D
Ancien membre
17/11/2013 à 03:50

C'est marrant qu'une danse qui soit une incitation à la sodomie vienne d'un pays ou l'homosexualité est interdite ^^ Mais bref, au final, ca a l'air d'être une danse qui assume pleinement son rôle de parade sexuel, très premier degré, ca me choque pas spécialement, mais je vois pas l'intérêt d'en faire une mode publique en quelque sorte
Ancien membre
17/11/2013 à 14:46

Vas-y c'est trop de la balle! :D Franchement je trouve ça trop cool! ça me rappelle Miley Cyrus au MTV Music Award! Arf :roll:
Ancien membre
11/03/2014 à 17:21

Je vois vraiment pas l'intêret de faire ça.
Ancien membre
11/03/2014 à 18:17

L'intérêt? C'est déjà de s'amuser, les personnes pratiquent cette danse pour le plaisir, ta réponse à la question "qu'en pensez-vous", n'est vraiment pas crédible. Ou est l'intérêt de faire de la danse rock alors? De jouer aux jeux vidéos? D'aller au restaurant plutôt que de manger à la maison? Au lieu de débiter des incohérences pareils, réfléchis une minute avant de répondre :) Sinon personnellement, je trouve ça vraiment.. "excitant", nous allons dire, pour une femme, pour un homme, ça reste à revoir. Partant du principe que les femmes excitent beaucoup plus les hommes en se déhanchant, la Twerk dance est effectivement le top plus-ultra à ce niveau, mais justement, pour les hommes, ce n'est pas, à prioris, approprié.
Ancien membre
11/03/2014 à 18:26

Bon 8-/ chez nous on appelé sa la danse des canards :D il est vrai que cela étais moins sexy :roll: Surtout quand on voyez les dindons qui se trémousser :D :D :D
Ancien membre
12/03/2014 à 13:05

Je trouve ça juste :eurk:

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr