Twerk homme, Twerk femme, qu'en pensez-vous ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2013 à 22:09

Zifou te prend pas la tête hein. Enfin bref le Twerk à mon avis ne sera plus d'actualité d'ci 4,5 ans je pense puis c'est beaucoup mieux sur une femme qu'un homme
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2013 à 22:56

"Je pense avoir apporté assez de réponse" Égocentrisme, prétention. Tu n'es pas en mesure de juger cela, c'est aux lecteurs de le faire. " D'ailleurs le sens de ma comparaison je tiens à le précisé était facile à comprendre, donc à moins d'être atteint d'une débilité absolue ou d'une envie d'être inutile, c'était compréhensible." Ta comparaison était désolé de le redire, totalement stupide. Ce n'est pas prétentieux de dire cela, mais juste réaliste. Tu compares (comme le disait les profs au collège) des chiffons et des torchons. Désolé d'être assez intelligent pour trouver cela incohérent. "nsuite je n'ai jamais dit que c'était une honte d'être ignorant, mais quand on est ignorant sur un sujet on se tait et on apprend, on ne joue pas les " maîtres " du sujet." Tu ne connais visiblement pas le dicton disant que mieux vaut poser une question et paraitre ignorant quelques instant plutôt que de se taire et le rester éternellement. Tu passes pour tout sauf quelqu'un d'intelligent là. "De plus, tu dis que mes comparaisons sont médiocres à tes yeux mais tu n'es pas fichu de les comprendre." Je souhaite savoir ce que je n'ai pas compris. En fait, si je n'ai pas compris, c'est que tu n'as pas été assez intelligent pour te faire comprendre. Tu comprends la subtilité ? " C'est un comportement d'âne bâté de traité de médiocres les choses qu'on ne comprend pas." Faisant des études scientifiques, je peux t'assurer que ta comparaison n'a rien de crédible. La comparaison, sur un tel sujet doit être scientifique, sinon, tu passes pour un idiot. Alors, avant de lancer un sujet qui te dépasse, fais en sorte d'être en mesure de pouvoir le maitriser ou ne lance pas un sujet qui peut sembler être un débat, mais plutôt un sujet sur ton propre ressenti. "Puis pour finir ton intervention ici n'a été que négative et n'a rien apporté, tu n'as fait que me contredire ( à ta façon, parce-qu'il y a contredire et contredire ) sur des sujets que tu ne maîtrises pas contrairement à moi ( d'où le lancement de ce topic ) ce qui est futile." En plus de puer la prétention, cette phrase est stupide. Sache que contredire une personne la pousse à s'exprimer davantage, à employer plus d'arguments et donc prouver sa valeur. Si je n'ai fait que te contredire, ce n'est pas pour te vexer ou autre, mais pour savoir jusqu'où tes connaissances vont (et aussi car parfois tu dis des absurdités trop grosses pour rester dans le silence. Donc te contredire pousse à faire avancer le débat et donc, par définition, cela est utile. Tu te rends compte de la débilité de ton propos bordel ? "En gros à part être futile dans cette discussion je ne vois pas ce que tu es été, tes messages n'étaient que négatifs, ce n'est pas du tout une façon de poser des questions ou de contredire." Affirmation faite sur ton ressenti. Dois-je comprendre que tu es le représentation des gens et je suis "l'"autre" ? Mec, avant d'écrire, tu devrais te relire, tu dis de telles idioties ! "Non je ne régis pas mal quand on me contredit, je réagis mal quand on me contredit en me prenant de haut en me lançant des " complètement faux " et autres phrases qui laissent entendre que tu te crois maître du sujet, sujet que tu ne connais encore une fois PAS. " En fait, je ne te prends pas de haut. Je suis bien trop peu sûr de moi pour me permettre cela. C'est ton interprétation de mes propos qui te font croire cela (ou ma façon de m'exprimer, je m'en excuse si c'est le cas). Mais encore une fois, affirmer une telle chose, c'est comme se croire doter de la science infuse. Ce qui est d'autant plus ridicule venant de toi après ce que tu me reproches. "Et encore dire que je réagi mal à ça c'est assez hyperbole étant donné que tes réactions m'ont juste fait sourire. " Ta phrase n'a pas vraiment de sens. En fait, outre que hyperbole est utilisée pour l'ironie ou la caricature voire l'exagération, tu ne peux balancer une figure de style au milieu de ta phrase, comme ça, juste car tu en as envie. Peut-être souhaites-tu redéfinir les règles de la langue française ? :roll: Cependant, il me semble avoir dit quelque chose du genre "c'est fou ce que les gens réagissent mal quand on les contredit". Je ne parlais donc pas de toi, je faisais une généralité. Sauf si tu te considères comme assez important pour représenter équitablement la majorité des 'gens'. Je m'excuse si c'est le cas. Bref, je tiens à te remercier pour cet échange. A défaut de répondre réellement à mes questions, tu m'as prouvé que ta connaissance du sujet était suffisante. Je te remercie donc pour ce foutu échange, et je suis désolé de t'avoir emmerdé, mais sache qu'ignorant que je suis, je ne m’instruis que par l'intelligence des autres. Bref, j'ai bien aimé ce mini-débat, pour une fois que quelqu'un sait répondre sans trop m'insulter et tomber dans la bassesse (car oui, tu l'as frôlée parfois -voire touchée-, tu n'es donc pas l'intelligence incarnée, désolé) là je t'en remercie vraiment ! Je veux juste préciser que je ne t'ai pas pris de haut, je ne me le permettrai pas, réellement ! J'ai juste pour conviction qu'un débat n'est intéressant que si l'on contredit l'autre. Cela le poussant à donner tous ses arguments et donc son savoir. Je trouve intéressant d'aller contre la personne avec qui on "débat" même si on est d'accord avec cette dernière, juste pour cette raison. Bref, merci pour tes réponses, pour une fois j'peux dire que j'en sors moins débile (t'emballe pas, c'pas un exploit).
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2013 à 01:25

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2013 à 01:26

On avait jamais quitté le sujet en fait. Faut-il encore lire les réponses pour le réaliser.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2013 à 01:31

C'est quoi ton but enfaite Boobsy ???
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2013 à 01:34

Avoir une discussion un minimum intéressante.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2013 à 03:17

Tu n'es toi-même pas intéressant tes discussions ne le sont pas non plus. Après avoir lu ton petit pavé qui disait 10 fois que mes arguments étaient débiles et 20 fois que j'étais idiot, je dois te tirer ma chapka; tu es le plus gros âne-bâté que j'aie lu ce mois-ci ^^. J'ai peut-être à tes yeux prouvé que ma connaissance du sujet était insuffisante mes à mes yeux et je pense à des yeux neutres j'ai prouvé que j'ai répondu à tes questions et que je connaissais l'histoire des deux danses dont je parlais, pendant que toi tu ne connaissais pas le sujet, mais ça le plus dur pour toi sera de l'accepté. J'aime bien la question d'Eliiias, car moi non plus j'ai pas compris ton but. Ton intervention ici était vraiment négative et inintéressante, à part reprocher aux autres ce que tu devrais te reproché je vois pas ce que tu sais faire dans un " débat ". Allez kiss :*
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2013 à 03:25

Puis-je juste te demander en quelle mesure es-tu capable de connaitre mon savoir sur ça ? Venant d'une personne ne sachant pas que la base d'une comparaison doit se faire équitablement pour être juste, c'est assez drôle. Va donc ouvrir quelques livres pour t'éduquer avant de l'ouvrir et te croire intelligent et éduqué. 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2013 à 03:38

Mon pauvre, si seulement tu savais ... :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2013 à 03:47

Bref, je te remercie de m'avoir fait paraitre si intelligent.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2013 à 03:50

C'est marrant qu'une danse qui soit une incitation à la sodomie vienne d'un pays ou l'homosexualité est interdite ^^ Mais bref, au final, ca a l'air d'être une danse qui assume pleinement son rôle de parade sexuel, très premier degré, ca me choque pas spécialement, mais je vois pas l'intérêt d'en faire une mode publique en quelque sorte
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2013 à 14:46

Vas-y c'est trop de la balle! :D Franchement je trouve ça trop cool! ça me rappelle Miley Cyrus au MTV Music Award! Arf :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2014 à 17:21

Je vois vraiment pas l'intêret de faire ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2014 à 18:17

L'intérêt? C'est déjà de s'amuser, les personnes pratiquent cette danse pour le plaisir, ta réponse à la question "qu'en pensez-vous", n'est vraiment pas crédible. Ou est l'intérêt de faire de la danse rock alors? De jouer aux jeux vidéos? D'aller au restaurant plutôt que de manger à la maison? Au lieu de débiter des incohérences pareils, réfléchis une minute avant de répondre :) Sinon personnellement, je trouve ça vraiment.. "excitant", nous allons dire, pour une femme, pour un homme, ça reste à revoir. Partant du principe que les femmes excitent beaucoup plus les hommes en se déhanchant, la Twerk dance est effectivement le top plus-ultra à ce niveau, mais justement, pour les hommes, ce n'est pas, à prioris, approprié.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2014 à 18:26

Bon 8-/ chez nous on appelé sa la danse des canards :D il est vrai que cela étais moins sexy :roll: Surtout quand on voyez les dindons qui se trémousser :D :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2014 à 13:05

Je trouve ça juste :eurk:


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr