viteufffff un autre post.... Pourquoi je ne quitte pas le forum ah ah ah ah

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/03/2022 à 20:01 - 15/03/2022 à 21:15

Vous ne quittez pas le forum parceque ???? ( vous ne croyez quand même pas quand j'allais me mettre toute seule dans le bain 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

1/ Parceque le Forum c'est toute votre Vie ( comme Chagrin d'Âme)

2/ Parceque vous adorez revoir votre joli Pseudooooooo ?

3/ Parceque vous avez plein de Topains et plein de Topines qui vous aime et vous z'adooooooooore ?

4/ Parceque votre vraie vie est merdique et que votre vie virtuelle est plus Jolie ??

5/ Parceque vous avez troooop faim et qu'il faut que vous trouviez rapidosse une Belle Gosse ou une Vieille Carne ou une Vieille carcasse qui vous plaise ???? ( vieille Carne et vieille Carcasse c'est mouah) 🤣 🤣 🤣 🤣

6/ Parceque vous êtes une Paumée, une Ratée, une Cas Sosssssss , une Dinguotte ou une Irrécupérable et que le forum est le seul endroit qui vous donne l'air d'exister ???? 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 ( c'est fouuuuuuu comme je me reconnais 🤣 🤣 )

A vos Pluplumes , je vous préviens, je veux du CROUSTILLANNNNNNNNNNT hein ?Hein? Hein??? 🤣 🤣

Chagrin d'Âme qui l'air de rien ne bleuffffffeeee pas, je sais, je suis un cas desespéréeeeeeee

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 20:22

7) excuse pour mieux procrastiner. Exemple "tiens je dois faire mon menage, oh bah je vais passer sur beto"

"Tiens J'ai un dossier barbant à finir, oh bah passons sur beto"

"Tiens je dois faire mon ménage, oh bah passons sur beto"

Tu comprends le principe? Alors une fois que t'arrive à la deadline, tu fais tout en 30 sc , telle une super héroïne.

NAANNN Je plaisante c'est la 6 , je suis fêlée.

Et la 5 mais 🤫

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 20:37

Citation de Chagrindame #393775

Hihiiiiii, la 3) et réciproquement (plein de topains et de topines (en bourg) que j'adore retrouver par ici

Et 8) parce que c'est ma soupape de sécurité entre deux urgences, 5mn par-ci, 5 mn par-là 5h plus tard

  • 9) parce que ça fait travailler les zygomatiques !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 21:03 - 15/03/2022 à 21:12

Citation de Phoenix73 #393782

Procrastiner, tiens cela me va comme un gant, car maintenant j'ai le temps donc oui !!! Je le fais et n'ai pas honte, même c'est très agréable de décider cela....

Ah, je m'égare !!! Pour répondre à Chagrindame :

1) c'est super chouette, intéressant, j'apprends, je lis de belles choses.

2) effectivement mon pseudo me rappelle de très beaux souvenirs et me définis.

3) je ne sais pas encore, cela est trop tôt.

4) non ma vie est agréable, "un plus" avec le contact en virtuel actuellement et par la suite peut-être, je ne sais pas ce que la vie me réserve, je reste à l'Écoute....

5) effectivement, j'ai une grosse faim mais j'aime prendre le temps, la beauté intérieure m'attire plus, donc !!!

6) Rien de tout cela, Beto est un lieu où l'on peut trouver des personnes magnifiques, et comme je suis un tantinet timide, cela me convient parfaitement.

Bon, c'est déjà fini le questionnaire !!!, j'ai tout bon ?, je gagne quoi ? qui ? quand ? ou ? Là oui !!! je suis pressée de retirer " mon cadeau ".

Merci pour la réponse 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 21:09

Oh notre chagrindame ne nous quittera jamais ! Elle restera dans nos mémoires comme le vieux pilier branlant de comptoir de ce forum!!! 🤲🙏😇

Alors moi ... franchement... Je fais profil bas car telle un oiseau migrateur je passe mon temps à partir ( avec en fond sonore une porte qui claque) pour mieux revenir tel un Phoenix ( oui ok je vais payer les droits de copyright du célèbre pseudo 😉)

Donc...pour moi ce sera un mix de 2, 4, 6 ( 8 pour plomber l'ambiance positive d' amuuur conviviale du forum ) et 10 ( pour me plaindre ...😇)

Et certes pas pour du 5 !!! J'ai un coeur de glace et de pierre !!! Qu'on se le dise !!! Mon âme soeur hypothétique peut tjs courrir ( prendre des calmants et se préparer psychologiquement ...)

🤣🤣🤣😅😘

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/03/2022 à 21:19 - 15/03/2022 à 21:22

https://youtu.be/KMCu8voJmr4

Le drame de ma vie ... version hello kitsune, évidement parce que moi la bite ... enfin, à par la mienne 😁

Non, plus sérieusement poster sur un forum quand je suis en train d'attendre qu'on charge mon gros camion, ou que je glande à la terrasse d'un café, je trouve que ça me donne un air grave intelo. Je me trouve badasse avec mes lunettes et mes 3 poiles au menton.

Du coup, je me dis, c'est normal que je sois célibataire. Les femmes sentent que je suis trop bien

https://youtu.be/P5mtclwloEQ

Ça me permet de garder une certaine contenance face au manque printanier de câlin ...

Après personne n'est obligé de savoir que les trois quart de ce que je poste, ce sont des conneries 😁

https://youtu.be/Eu-9OhZ8jYM


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 21:33

Citation de Kitsune #393798

Trop génial les kassos ! J'adore hello kiki lol! Mais non! On ne demystifie pas cet emblème nippon ! Elle restera pour moi un symbole mignon antisexuel !!! ....😘

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/03/2022 à 21:39

Citation de Calimerotte #393800

😭😭😭

Je veux pas être un symbole antisex moi aussiiiiiii 😭😭😭😭😭

Je veux plus qu'on me rgarde en me disant, hooo comme il est mignon, tu es perdu ? Où est ta maman ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2022 à 21:42

Citation de Kitsune #393801

Ça va aller...ça va aller.... on va te retrouver ton doudou ( nin nin ) et tout ira mieux 😁😇

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
15/03/2022 à 21:51

Citation de Kitsune #393798

Ptdr, mais où tu vas pêcher des vidéos délire comme ça, hihiiiiiiii ????

avatar contributeur de Padidée
Padidée
16/03/2022 à 08:34 - 16/03/2022 à 08:36

1: Nope

2: 🤷‍♀️

3: non plus

J'en viens à me demander ce que je fais là... 😅

4: peut être

5: non c'est bien trop tôt... faut pas rêver, en s'approchant, il n'en sera rien, si ce n'est une fuite

6: je n'arrive même pas vraiment à me revendiquer "dinguotte"

7: BANCO !!! c'est exactement ça !!!!!!!!! 😇 🤣

8: BANCO aussi

9: ARCHI BANCO !!!

et ce matin, une dédicace à @kitsune

Citation de Kitsune #393798

parce que ses liens video me font marrer avant de démarrer une journée de dingue.... 🤣 😂

Je voulais démarrer mon taff tôt aujourd'hui, et je traine ici !!! 😅

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/03/2022 à 09:50

Génerique kitsunesque de Goldwin and Meyer

https://youtu.be/qaGgW5Jz0Y8


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
16/03/2022 à 10:32

Parce que j'ai du temps à perdre.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/03/2022 à 11:27 - 16/03/2022 à 11:39

Citation de Phoenix73 #393782

Ma Phoenix, La Rumeur court que vous restez sur Béto parceque vous occupez la place en Or de Garde-Barrière du Forum ???

Vous vous occupez des Nouvelles Entrées avec la fouille obligatoire du Corps à Corps et vous vérifiez si les Tenues Réglementaires sont respectés..... Du coup, je me demande bien pourquoi la RedRose se trompe de file tous les matins ??? 🤣 🤣 🤣

Citation de Dorémi #393788

Ce n'est pas du tout ce que l'on m'a dit..... A ce que je sais, on vous a placé Cheffe d'Orchestre du jury des Musiciens et Musiciennes.... Que vous distribuez les bonnes notes à vos chouchoux et vos chouchoutes et que mes vilaines Pitres sont toujours de corvées pour tourner les pages des livres de musiques..... Ce n'est vraiment pas leurs fautes si elles finissent par s'endormir sur les pupitres en admirant les petits doigts agiles des musiciennes

🤣 🤣 🤣

Citation de Tashunka #393795

Un ragot de plus que l'on vient de me dire alors ????? Je comprend vraiment plus rien du tout mouah

Paraît que vous avez été tirée au sort pour vérifier les tailles de tours de Poitrines parceque vous organisiez en douce avec RedRose un défilée de Pompom Girls ( jsuis même pas dans la liste) pffffffuu

Par contre, bizarement, on m'appelle pour Balayer la piste du défiler , là, on me connaît bien dis donc 🤣

A mon Avis , c'est ma RedRose qui vous apprends a faire la dure à cuire et mouah qui croyait que vous étiez une indécrottable gentilleeeeeeee 🤣 🤣 🤣 🤣

Citation de Calimerotte #393796

Je suis trooooop fière de Vous Ma Calimerotte, vous veillez bien au Grain, Vous donnez la Carte Fidélité aux braves Poupoules et pour les Dindonnes vous avez une super organisation pour que cette Plumaille ne vienne pas nous pîquer nos belles Poulettes Label Rouge ...... 🤣 🤣 🤣 🤣

Citation de Kitsune #393798

Mais Nannnnnnnnnnnnnnnn Kitsune, si vous êtes Célibataire, c'est parceque vous avez pris la mauvaise file d'attente sur Bétoooooooooo........ Vous êtes Prioritaire pour vous présenter à toutes les Belles Ballerines à froufrous ..... Pffffuuuuuu Vous avez perdu votre Carte Privilège de Bétoooooo ?????

Et c'est fait exprès que les Femmes font semblant de vous dire Nannnnnnnnnn.... Avec votre Ninnnn Ninnnnnn, vous avez toute vos chances, jvous le dis mouaj 🤣 🤣 🤣

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec vos vidéos

Citation de Padidée #393822

Mais Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mais c'est Béto qui veut absolument vous avoir sous la Main pour que vous vous occupiez de La Boîte à Idées des Pas d'Idées 🤣 🤣 🤣 🤣 D'ailleurs, vous n''avez même pas eue l'Idée fulmineuse de prendre le Code Promo de la meilleure Idée de l'Année pour dégotter une Belle Délurée qui aurait un trop plein de bonnes idées pour vous embarquer dans son beau royaume de Cocottes 🤣 🤣 🤣

Y a pas idée de louper une occazzzz pareille 🤣

Citation de Depassage37 #393832

Heureusement que le Temps perdu restent du temps de gagner....... Car qui va lentement va surement 🤣 🤣 🤣 v 🤣

Mais c'est donc pour ça que Bétoooooo vous a mise à contribution pour Chronométrer les Filles qui se casent en moins de deux et celles qui rament à tout vaaaaaaaaaaaaaaaaa v 🤣

J'ose même pas voir sur le grand tableau, le temps record que je vais battre à plate couture des Incasables ????? >

......

Béto m'a fait une Fleur en voulant bien me garder sous son Aile, vue que j'ai concédé à bien vouloir rejoindre la troupe de Dépravées, de Désespérées et de Bécaces de Services, paraît que c'est du premier choix et que je suis la meilleure pour battre tous les reccords de Paumées du forum ....

Ca aurait pu être bien pire, j'aurais pu avoir une Mise à pieds pour avoir l'ambition de me faire une nouvelle situation avec de Belles Cambrures et de Jolies Bourgeoises..... Mais paraît qu'il faut pas touche à ces belles Zouailles, elles sont réservées en priorité aux Femmes qui se présentent bien sur elles et qui ont un beau CV

Je vais donc rester une éternitéééééééééééééééééééé dans ma jolie vie virtuelle pleine de bonnes surprises 🤣 🤣 🤣 🤣 Vue que je suis sur une voie de Garage, j'y suis, j'y reste

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
16/03/2022 à 11:46

Citation de Chagrindame #393840

En faite, elle ne me disent pasnon mais niiin et comme je ne suis pas très grand...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Padidée
Padidée
16/03/2022 à 12:26 - 16/03/2022 à 12:29

Citation de Kitsune #393827

je vous parle du clic sur le lien alors que je suis en reunion avec micro ouvert ??? 🤣 🤣 🤣

j’étais déjà fichée "cancre" et "pitre du bureau".... je ne remonte pas mon label 😅

Bon en parallèle, j'ai topé une video ratée d'une collègue et j'ai fait un montage pour le rajouter au milieu... 🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/03/2022 à 13:42

Citation de Padidée #393845

Faites gaffe, il y a la Boss de Béto qui vient rendre visite à votre Ravissante Dirloooo ...... Je me doute que ce n'est pas pour parler de votre Promotion et je ne vous demande pas si vous n'avez pas une Idée de quoi il s'agit ??? 🤣

Citation de Kitsune #393841

Rhooooooooooo c'est trop mignon si elles disent Ninnnnnn Ninnnnnnnn 🤣 C'est consolant surtout 🤣 🤣 🤣

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
16/03/2022 à 14:24

Citation de Chagrindame #393840

"A ce que je sais, on vous a placé Cheffe d'Orchestre du jury des Musiciens et Musiciennes.... Que vous distribuez les bonnes notes à vos chouchoux et vos chouchoutes et que mes vilaines Pitres sont toujours de corvées pour tourner les pages des livres de musiques..... Ce n'est vraiment pas leurs fautes si elles finissent par s'endormir sur les pupitres en admirant les petits doigts agiles des musiciennes"

Mmmmmhhhh, les petits doigts agiles des musiciennes... 😜

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
16/03/2022 à 16:15 - 16/03/2022 à 21:49

Citation de Chagrindame #393840

Êtes-vous sûre que je sois la bonne personne pour chronométrer? je suis tellement lente, que le temps d'appuyer sur le chrono, même les moins rapides, seront casées

😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/03/2022 à 18:14 - 16/03/2022 à 18:15

Citation de Dorémi #393858

Le problème avec les Musiciennes, c'est que je ne sais jamais si elles me touchent avec Le La, le Do, Le Ré, Le Mi, le Fa ???? Mais au Sol, là je comprends que je suis plaquée (Plaquée au Sol) 🤣 🤣 🤣 🤣

Citation de Depassage37 #393864

Vous rigolez là ? Pour sûr que vous êtes la meilleure des meilleures au Top Chrono, parceque vous tenez bien la longueur du temps et à tous les temps 🤣

Puis quand on dépasse les 10 Printemps de Forum dans la catégorie Célibataire, on a le droit à un Disque 33 tours d'Edith Piaf : Ca sert à quoi l'Amour ??????

😍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2022 à 19:29

PARCE QUE, MAIS PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Dommage qu'on a pas de balises spoiler cachantes ici, j'aurais pu vous en parler de l'addiction aux forums ^^. Yatangaki. 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2022 à 21:08 - 16/03/2022 à 21:28

@Chagrindame "Vous vous occupez des Nouvelles Entrées avec la fouille obligatoire du Corps à Corps et vous vérifiez si les Tenues Réglementaires sont respectés..... Du coup, je me demande bien pourquoi la RedRose se trompe de file tous les matins ???"

Bon alors, j'ai été recrutée pour ca et je fais mon job de maniere méticuleuse et si la redrose se pointe tout les matins, c'est juste qu'elle n'a pas le sens de l'orientation (d'ailleurs chef de file de la futur manifestation,  s'ils la suivent sont pas prêts de rentrer chez eux les pauvres). En revanche, faut m'expliquer pourquoi toi, tu es dans la même file qu'elle,  tout les matins je te répète "nan @chagrindame je fouille que les nouvelles" et tout les matins tu me reponds " Ma phoenix , vous devriez me fouiller de bas en haut et de haut en bas, je me languissais dans cette file sans fin et il se pourrait que quelques jeunes recrues aient été allégées de quelques breloques" et je te reponds "@Chagrindame la file d'attente est certe longue mais en fait t'as rien à faire là,  allez ouste j'ai du taff" ... je voulais apporter ces precisions....

Ps : Et non je ne fais pas la gueule, mais je peux pas fouiller les nouvelles recrues et en même tps repondre de partout 😜.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/03/2022 à 21:39

Citation de Maxine #393883

Le pire, ce serait de me faire INTERDIRE de Forum, un Drame de plus dans ma vie........La Désintoxxxxxx est impossible, le forum est toute ma Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ah ah ah ah

Je vais même penser à faire mon Testament et mon Enterrement sur le forum...Mieux vaut que j'organise tant que je survie à la vie...... A votre très Regrettée Chagrin d'Âme etc etc etc .....Qui vous Laisse en Héritage chacun de ces Poposts, pour le partage des mots, j'éspère que personne ne va se batailler hein?? Hein?? Hein???

Citation de Phoenix73 #393900

OUAIH, mais si je me mets dans la file d'attente des Nouvelles, c'est parcequ'elles sont plus amadouables et y a que là, que je peux jouer à les Entourlouper avec mes vilains sourires de biais .....

Bon sinon, vous ne regarderez par la marchandise que je fais passer hein ? Hein? Hein??? Ce ne sont que de petites pilules Roroses , je n'ai que ce moyen là pour faire croire aux filles qu'avec mouah, elles peuvent voir la vie en Rose

🤣 C'est de la bonne came, j'vous zure 🤣

Puis, j'ai un Bisnesss à faire tourner mouah, Je dois vendre les Bouquets de Roses , des Plumes qui écrivent des mots romantiques et des cartes postales avec de belles Pépées dessus ........

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2022 à 22:03

Citation de Chagrindame #393904

Faites un recueil, il trouvera son public à condition d'être placé en tête de gondole. Je m'en charge si vous voulez c'est mon boulot, mais rien ne garantit qu'il ne sera pas placé à côté d'une pile de thon en boîte en promotion. 😅 Cépamafôte.

Au delà de ça je connais une bande de petites merdes qui auraient besoin d'être redressées par une maîtresse sévère sur un ou deux autres forums ;) Poste à pourvoir ;) ;) ;)

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
17/03/2022 à 12:39

La question en vrai , pour moi, c'est plutôt, qu'est-ce que je fais encore sur Béto en général?

Si quelqu'un(e), a la réponse , bah c'est bien 😁

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/03/2022 à 15:08

Citation de Depassage37 #394018

Pourquoi devrions nous nous justifier de trouver un endroit suffisamment charmant pour aimer venir s'y divertir sans autre forme de procès ?

Tu me copira 100 fois j'ai le droit de me divertir !

A signer par les parents

Namého !

Perso je m'en fou que beto soit un site de rencontre. Je note juste que sur ce site, il y a des forums et que ces derniers me permettent tout à la fois de garder le contacte avec la communauté LGBT et parfois, de faire de très belle rencontre.

Sans ces forums, je n'aurai pas pu faire ces rencontres.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Mci38
Mci38
17/03/2022 à 15:08

Alors, j'aime bien les possibilités 7) 8) et 9) (Oui qu'estce que je rigole) de Phœnix 73 et Doremi mais sinon je cocherais la 6) dans les "proposées ", parce que je suis dingotte 😊 et puis 1) parce que je me cultive beaucoup.....bon je sais pas choisir, mais c'était pas précisé un seul choix....

avatar contributeur de Padidée
Padidée
17/03/2022 à 17:58

Citation de Depassage37 #394018

et pour compléter la réponse de Kitsune... tu nous accueilles de façon sympathique !!!

et ça, ça fait bien plaisir! 🙂

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
17/03/2022 à 19:00

Citation de Chagrindame #393877

"Do, le do il a bon dos 

Ré, rayon de soleil d'or

Mi, c'est la moitié d'un tout

Fa, c'est facile à chanter

Sol, l'endroit où nous marchons

La, l'endroit où nous allons

Si, siffler comme un pinson

Et nous revenons à Do

Do, le do...:

https://m.youtube.com/watch?v=j1iyZSdSATg

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2022 à 19:07

Citation de Dorémi #394059

J'aime et apprécie toutes vos interventions, toutes en nuances.

La mélodie du bonheur, m'a rappelée de bons souvenirs.

Merci



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr