viteufffff un autre post.... Pourquoi je ne quitte pas le forum ah ah ah ah - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2022 à 19:47 - 17/03/2022 à 19:47

Citation de Chagrindame #393840

Oui moi aussi je suis fière de moi ! Je suis l'organisation même et si j'etais la responsable du poulailler effectivement ça ne se passerait pas comme ça... Toutes ces poupoules auraient intérêt à bien se tenir lol! D'ailleurs, j'ai mon uniforme de poulette à coquille de neuf ! ...Attention calimerotte is watching you! 😎

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/03/2022 à 19:51

Huuum, des poules ?

l'esprit du renard se réveille 😁

Si elles dont en chocolat et qu'elles se laissent croquer .... je sais pas ce que je fais ... une tournée général de crêpe, tiens !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
17/03/2022 à 19:52 - 17/03/2022 à 19:53

Citation de Tashunka #394060

🌬️ ✨ ✨ ✨

Citation de Calimerotte #394062

Big brother, really ? 😜 😜 😜

Citation de Kitsune #394063

Oh ouiiiii, des crêèèèèèpes ! 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2022 à 19:58 - 17/03/2022 à 20:03

Citation de Kitsune #394063

🤔Tiens ça me donne une idée ... Et si beto organisait une chasse aux oeufs pour les clochettes de pâques du printemps des poulettes en chocolats?

J'imagine déjà qui se jetterait en tête tiens... DameChagrin en tête talonnée de prêt par Maxine et kitsune...redphoenixrose au milieu du peloton et tranquillou à la fin du cortège tashunka, doremi et depassage sautillant en rythme dans les prés lol

Oh et j'oubliais mci32 et padidée qui se sont perdues dans la montagne mais qui ont trouvé quand même des oeufs en sucre !

( moi vous m'oubliez dans la course je suis à la signalisation avec une tisane camomille!😅)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2022 à 20:04

Waouh, je sais en tout cas pourquoi j'ai envie de rester sur ce forum, vous êtes toutes,tous, hyper sympas et je rigole bien avec toutes vos interventions, je ne me suis jamais autant marrée et cela fait du bien.

Merci à vous d'exister ☺️.

Bonne soirée à tout le monde.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/03/2022 à 20:09

Citation de Tashunka #394066

Le plaisir est partager 😊

Bonne soirée à toi également


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Mci38
Mci38
17/03/2022 à 20:16

Citation de Tashunka #394066

Citation de Kitsune #394068

Tout pareil et plus encore et le plaisir et le partage 💖💞💖

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2022 à 20:27

Citation de Kitsune #394068

Je vous remercie pour votre humour, humeur et votre doudou musical. 😊, 🎵

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2022 à 20:40

Citation de Tashunka #394066

C'est vrai ça je suis d'accord... mais si on existait pas ... 🎶

😅😋

Bonne soirée à toutes les poulettes en chocolat ( et aussi aux poussines, oursons en peluches et vieilles licornes )

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2022 à 21:00

Je vais faire une parenthèse "sérieuse". Ce que m'a apporté réellement ce site, c'est que j'ai pu rencontrer (en irl) des personnalités très différentes les unes des autres.

Il y a eu une forte amitié aussi, dont je regrette l'éloignement pour x raisons.

Mais malgré nos différences, malgré nos orientations divers et variés, malgré les différences sociales, il y a un facteur commun à toutes ces personnes que j'ai rencontré, c'est qu'à travers leurs regards , j'y ai vu leurs ames et dans ces âmes, je n'y ai vu que de la beauté. J'ai apprécié chaque moment "dans la vraie vie" et j'espère en rencontrer d'autres, plus éloignés géographiquement à l'occasion de vacances.

Je n'oublies pas celles et ceux avec qui je n'ai échangé que via les réseaux (vous etes sur ma liste de "j'ai bien envie de t'emmerder en vrai"). J'apprends à travers la richesse de l'autre, et j'ai bcp appris parmis vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2022 à 21:06 - 19/03/2022 à 11:39

Citation de Phoenix73 #394081

Bon ben merci sortons nos mouchoirs! 😅

Moi aussi j'aimerais vous rencontrer en vrai meme si je suis chiante 😅et ...tout loin au nord !😉😚

avatar contributeur de Mci38
Mci38
17/03/2022 à 21:42

Citation de Phoenix73 #394081

Merci à toi ! Tu as l'air d'une belle personne de ce que j'ai pu voir 😊....et j'espère revoir un jour ! Bonne nuit tous.tes

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/03/2022 à 22:18

Mouah aussi, je me remercie d'exister , en revanche, quand je fais ma propre Rencontre quotidienne , je me dis oooooh lalaaaaaaa mais celle là dis donc faut se l'a coltinerrrrrrr ah ah ah ah

Y a plein de personnes que je voudrais rencontrer ici 😍 😍 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
17/03/2022 à 22:23

en tout cas, je ne sais toujours pas , pourquoi je suis là ? 😄

avatar contributeur de Zababa
Zababa
19/03/2022 à 17:23 - 19/03/2022 à 17:57

Citation de Chagrindame #393775

Merci d'avoir résumé si préciséments toutes les raisons...certes pas valables toutes en même temps...qui font que je suis encore parmi vous....toujours dans le vrai vous êtes !! 😆

Mais la vraie seule raison réellement vraie...c'est que j'adore quand...la cloche devient rouge...!!

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2022 à 10:25 - 04/04/2022 à 10:48

Pour voir le visage d'une fille qui habite trop loin, écouter la musique qu'elle poste.

Pour pouvoir rencontrer des filles sympas qui sont sur ce site et, au moins, se rendre quelques services

dont certains ont fini en nuit à s'aimer, à défaut d'être avec une compagne.

Tout ceci existe aussi dans la vie réelle, est beaucoup plus aisé et moins chronophage mais il y a eu divers confinements,

seule raison pour laquelle j'ai débarqué sur un site.

Actuellement, surtout pour jeter un oeil sur le blabla et poster une musique ou en écouter une.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/04/2022 à 13:01

Citation de Depassage37 #394088

Ma Depassage, y a pas à dire, vous avez toujours la Bonne Formule qui fait sourire 🤣 🤣 🤣

Sans répondre à votre Place, je dirais que vous vous êtes faîtes une petite Place sur le Forum et que vous y trouver quelques plaisirs d'être parmis nous ....... Si .... Si....Si.............. Heureusement que vous parvenez à me supporter v🤣 🤣 🤣

Citation de Zababa #394260

C'est mouah qui vous dit Merci ma Très Chère Zababa de rester parmis Nous, même, si on est pas toujours zentilles ni toujours très sages 😍

Citation de Frederike #395940

Est ce que vous êtes Sympa ???? 🤣

Mouah j'essaie d'être Sympa, mais, ça ne suffit pas v🤣 🤣 🤣

Oui............Vous avez raison, ce que nous postons Musique ou autres parlent beaucoup de Nous et permets aux autres d'avoir une "image" de ce que l'on peut être en partie..... En partie seulement, car, il peut y avoir du lourd ou des faces cachés qui ne sont pas démontrables en musique ou à l'écrit........

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2022 à 17:51

Citation de Reveuseparis #395951

Il est difficile d'être objectif sur soi-même...

Je suis sympa avec des filles qui m'ont contactée via ce site ou que j'ai contactées, pas obligatoirement sur Paris, car deux habitent en Auvergne.

Ce peut être partager un verre, une soirée, prêter mon canapé et, oui, pour trois d'entre elles, à force de se voir, d'aller à des soirées ensemble, comme de bonnes ondes passaient, on a partagé quelques nuits, qui étaient bien.

Je ne sais absolument pas si elles sont toutes encore sur le site car on a nos numéros de tél et, sauf deux ou trois, passent par le site s'il s'agit de soirées parisiennes ou mélangent les deux.

Je pense être odieuse, très dure, si je me rends compte que derrière la personne se planque une nana qui cherche juste une piaule ou trouver une fille qui bosse, vu qu'elle, elle n'assume que dalle.

J'ai éduqué mes deux fils seule et n'ai jamais trop rigolé avec l'importance de l'indépendance.

Je rencontre assez vite les gens : les MP me gavent.

Il m'est une fois arrivé sur ce site de rencontrer une fille genre 50 ans qui pensait me "vendre" sa jeunesse bien relative contre un hébergement rapide, si possible. Elle n'avait pas dû lire les divers forums " Est-ce que vous pourriez vivre avec une fille à énooooorme différence d'âge ? ".

Elle avait l'air de trouver que je serais le pigeon parfait. Elle était suffisamment tarte pour penser que je ne la voyais pas arriver.

Et je n'avais 0 envie de plan Q ; elle ne me plaisait pas.

Je pense avoir été vraiment pas cool !

Je suis tombée sur un peu le même cas de figure récemment, mieux amené. J'ai perdu beaucoup de temps pour une conne, de mon âge.

Maintenant, on n'est plus enfermées.

C'est bon, les rencontres, c'est en vrai, au détour des rues parisiennes, des bars de lesbiennes !!! :):):)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/04/2022 à 18:43

Citation de Frederike #395968

Vos propos : """""""Je pense être odieuse, très dure, si je me rends compte que derrière la personne se planque une nana qui cherche juste une piaule ou trouver une fille qui bosse, vu qu'elle, elle n'assume que dalle.""""""

Vous avez oublié les Cas Sosssssssss, pas Bien chaaaaaaaa....... Les Cas Sossssssss ça s'assume sur plus de plans que l'on croit, sont très très très très indépendantes , sont très très très généreuses mais, sont très très très Raides niveau Frics et ils/elles n'ont pas envie de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit et quand ils/elles font quelque chose pour les autres , ils/elles n'en parlent pas.........

Raison pour laquelle les Cas Sossss de mon Espèce se planquent à l'Abris des Amours Naissant ou alors faut pécho chez les Bourgeoises ah ah ah ah

Les vraies Cas Sossssss de chez Cas Sosssss (en vrai de chez vrai,) y en a partout et surtout chez les gens qui bossent, sauf, qu'ils ou elles n'en ont aucune conscience ...........🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Alors , comme ça on ne peut même pas vous rouler dans la farine, on ne peut même pas profiter de votre corps ????? Faut que les affamées de Natures se calment hein?hein?hein???? 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2022 à 00:34

Citation de Reveuseparis #395972

Je ne pige pas très bien ton histoire de Cas Soss, ni tes 🤣 🤣 🤣 récurrents.

Ni que les affamées de nature...

Je suis une femme dont le corps parle et s'exprime avec d'autres femmes, étant lesbiennes. Je n'ai aucun problème avec ça.

Par contre, je ne pense pas que je sois une bonne intervenante sur les forum Beto.

Bonne soirée.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2022 à 06:21 - 05/04/2022 à 06:45

Je suis la car je n'ai Pas beaucoup du temps. Et l'applic me permets de rester en contact avec les autres.

Triste réponse 🤣🤣🤣

Citation de Kitsune #393827

Trop rigolot la vídeo de la chanson i'm too sexy.

Chui Bo c'est super mais je connaissais deja 😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/04/2022 à 20:53

Citation de Frederike #395989

Vous venez de lancez une question intéressante.......... Qu'est ce qu'une "Bonne" Intervenante sur le forum Béto ???? Je pense que l'on fait ce que l'on peut avec notre propre potentiel et notre propre désir ou non d'intervenir sur un post ou un autre........... On peut aussi être une Bonne Lectrice de Béto..... Alors ne pensez pas que vous n'êtes pas Bonne ah ah ah ah Euuuuh je veux dire pensez pas que vous n'êtes pas une bonne intervenante

Pour les Cas Sosssssss, laissez tombée , de toute facon, mieux vaut taper dans les bourgeoises ah ah ah ah

Citation de Alma08 #395996

Merci pour votre passage sous mon Post .... L'important c'est de trouver du plaisir à venir sur le forum

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2022 à 23:22

Citation de Reveuseparis #396044

Chère RêveuseParle, pense, écrit bien, une femme se doit d'être indépendante à tout point de vue pour être libre, libérée, comme tu veux, une femme infâme pour le joke qui me traverse l'esprit à l'instant.

J'ai toujours été indépendante, sans choix sur ce point.

Taper dans les bourgeoises ??? Mais cela m'est égal. Certaines filles qui assument tout sont riches en elles mais vivent chichement, caissière, soldat, ambulancière, coiffeuse, étudiante ; d'autres sont assimilées dans une classe plus aisée, voire bourgeoise mais peuvent être de milieu bourgeois d'entrée ou venir de milieu bien miséreux qu'elles n'oublieront pas.

Il manque une classe à ce débat : la minuscule classe de femmes très riches. Certaines de celles de ce microcosme sont aussi certainement riches en elles.

Aussi, à Paris, ce microcosme étant présent, pourquoi ne pas l'évoquer pour taper ?

Tout ce blabla pour essayer d'exprimer qu'en fait, dans l'expression "taper dans les bourgeoises", le mot, le verbe "taper" m'a interpellée.

Je ne pense pas à cela quand j'aborde une fille.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/04/2022 à 10:59 - 06/04/2022 à 11:00

Citation de Frederike #396056

On peut être une Bourgeoise et Cas Sosssss en même temps, ainsi que très Dépendante de sa Gouvernante et de tous ses Domestiques, accroooooc à la Planque aux Riches par peur du Dépaysement ah ah ah ah

Tout comme on peut être Une Bourgeoise à col monté et être super accessible pour se vautrer dans différents univers

Et Etre Une Très Fière et très Hautaine Plouc et Gueuse bien Bidochonne sur les Bords et être très Indépendante et endosser des Responsabilités de malade....

Comme on peut être à Ras des Pâquerettes dans tout et sur tout

J'aime bien vous sortir mon vieux vocabulaire 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr