Bonne année, bonne santé et tout le bonheur du monde

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 20:18

Hello,

Bonne année à tous, que les jours qui suivent apportent bonheur et prospérité.

Que toutes les résolutions soient atteintes, que le monde tourne rond. Que vos cœurs s’égayent et illuminent vos proches. Que la vie soit un doux fleuve tranquille et que les seuls soubresauts qu’elle connaisse soit des pointes de passions venant pigmenter ces jours particuliers ou tout nous semble peint d’une couleur éblouissante tant la beauté d’une âme et la vivacité d’un esprit nous émerveille.

Voilà de l’amour servi sur un plateau d’argent

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 20:23

Belle Année à toi 💞

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 20:34

Bonne année, bonne santé et tout

Très belle nouvelle année 2023 pour toustes.

🥂🍾?🎉🍹

avatar contributeur de Occamj
Occamj
31/12/2022 à 21:04 - 31/12/2022 à 21:05

Bonsoir,

J'aimerais pouvoir vous transmettre tous les voeux possibles de bonheur...

Mais je veux d'abord, ce soir, souhaiter la paix à tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté, à commencer par nos frères et soeurs ukainien.nes.

💋


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 21:08

Citation de Caryatide #436501

Merci à vous, c'est peut être un des meilleurs textes de voeux qu'on puisse écrire. Je ne sais pas si tout va se réaliser mais en tout cas il faut tout faire pour et envoyer les bonnes intentions dans l'univers. Comme si c'était deja fait ! Heureuse année a tout le monde, et SVP n'oubliez pas que TOUT est possible surtout ! ❤️

avatar contributeur de Tibow
Tibow
31/12/2022 à 21:23

Et vive le covid ! ^^ Bonne année à tous de mon lit

avatar contributeur Fiffi
Fiffi
01/01/2023 à 01:21

Bonne année à vous tous ; je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de garder le moral au beau fixe . 🍧

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/01/2023 à 06:28 - 01/01/2023 à 06:31

Citation de Caryatide #436501

Merci pour vos vœux Caryatide 😍

Je suis désolée si je fais plus court là, je viens d écrire un pavé sur le post de Kris pour les bons vœux 😂😂😂

Que 2023 soit une cascade de bonnes choses dans la vie de chacun d entres nous..... Que 2023 soit portée par l Amour que l on tient déjà ou qui nous manque dans nos vies....

Je vous envoie 2023 Baisers de Branleuse 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2023 à 10:59 - 01/01/2023 à 11:25

Citation de Caryatide #436501

Merci pour vos beaux voeux poétiques !

Je souhaite que vos mots résonnent véritablement dans les coeurs et les vies pour créer quelque chose d'aussi joli que votre prose ....Que cette magie qu'est l'espoir et le rêve ne fasse plus qu'un et inonde le vide obscur de la tristesse mélancolique des profondeurs... Que les feux d'artifices de la joie et du bonheur illuminent nos yeux et nos sens ... Que l'amour embrase nos âmes pour ne plus jamais ressentir le froid glacial de la solitude .... Que la tendresse envahisse notre quotidien comme l'herbe verte et fasse de nos journées un merveilleux écrin de nature !

🎊🎉✨🎇🎆🌈☀️💖🌹🐞🐝🌴🌱

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2023 à 20:31

Citation de Occamj #436504

Aux ukrainiennes, et ukrainiens, la paix.

Citation de ReveuseParis #436518

Je suis un peu jalouse là 🙃. Je plaisante 😁. J’accepte vos 2023 bisous de branleuse.

L’amour est un grand mot, et tout ce qui est grand peut se porter par tous… Mais pour les plus maigres (c’est au sens figuré) ça flotte.

Citation de Sn@ilM00n #436526

Beau brin d’écriture.

Merci



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr