Salut, j'espère que vous allez bien. Tout est dans le titre. Demain matin, j'ai rendez-vous avec un urologue dont je devrais régler la consultation, mon soucis est que je n'ai pas assez d'argent pour la régler et j'ai peur de la réaction de l'urologue : qu'il s'emporte après moi, qu'il refuse de me soigner, etc...
Je précise que personne ne peut m'aider au niveau financier et que je ne pourrais après avoir de l'argent que dans un certain temps (quinze jours).
Est ce que cette situation vous ai déjà arrivée ? Comment les soignants ont t-il ou elle réagi ? Est ce que vous avez pu "négocier" ? ... Merci par avance de vos retours, je stresse beaucoup en attendant.
ci t’à un chéquier tu peut peut-être demander qu’il l’encaisse plus tard demande lui avant
mais va voir ta banque elle peut peut-être te faire un découvert autorisé
Citation de Némésis Inu #467543
Il exerce dans un hôpital privé. J'ai appelé et on m'as dit que je devrais voir ça avec le docteur.
Sa secrétaire est pas un cadeau : elle m'as quasiment rabrouee lorsque j'ai voulu prendre un rendez-vous et tout...
Le blob : je suis déjà en découvert autorisé dont j'ai atteint le plafond et ma conseillère n'est pas du genre à faire preuve de compréhension.
Je n'ai aucun chéquier, je vais payer en espèces.
Citation de Cineseries #467545
Tu as demander à voir cela avec le médecin? Car j’ai peur qu’il le prenne mal en le mettant sur le fait accompli.
Citation de Némésis Inu #467548
Aujourd'hui : il était injoignable comme il était en bloc opératoire. J'ai eu la date de rendez-vous hier et la secrétaire refuse qu'on parle au docteur...
Citation de Cineseries #467553
Ok bah écoute tente le tout pour le tout et vas à ton rendez-vous, par contre dès que tu rentres dans son bureau et qu’il te dit de ta sœur, tu lui expliques la situation financière en lui précisant bien que tu as appelé la veille pour bien expliqué que pour le moment tu n’avais pas les moyens de payer ta consultation, que la secrétaire est au courant et que elle ne voulait pas te mettre en relation avec lui pour en parler.
Là, Secretaire, elle abuse :Qu’elle ne veut pas que tu dérange le médecin est une chose, mais elle aurait très bien pu lui en parler et te rappeler pour te dire si tu peux venir dans ces conditions ou non
t’à pas un truc que tu peux aller vendre dans un mag de dépot vente ?
Citation de Némésis Inu #467554
Merci mais je précise que j'ai simplement demander ce qui se passerait si je peux payer qu'une partie de la consultation et là donc, elle m'as répondue que je devrais voir ça avec le docteur.
Citation de Zababa #467559
Merci de ta réponse. Non, je gagne trop par mois pour cela. Je n'ai pas ce qu'on appelle des "revenus modestes".
Citation de Zababa #467559
De plus, tous les médecins ne l’accepte pas. (c’est contre la loi d’ailleurs mais bon)
NOTE: la CSS est l’ancienne appellation de la CMU
et mon idée de vendre un truc t’en pense quoi ?
(j’ai l’impression que tu n’à pas vu mon méssage précédent ? )
Citation de The Blob #467585
Merci. Si de toute façon, c'est ce que je devrais faire, déjà pour payer mes courses pour finir le mois mais le magasin où je vais pour vendre mes coffrets séries ouvre qu'à 10.00 et il est trop loin de l'hosto où j'ai mon rendez-vous une demi-heure plus tard.
Citation de Cineseries #467588
Tu lui explique dès ton arrivé. Si tu lui dis que tu voudrais passer lui payer en 15 jours j'espère qu'il n'aura Pas d'objection. 🍀
Merci à toutes et tous pour vos réponses : l'urologue a été très compréhensif et pas du tout prise de tête, il a dit que je le paierais la prochaine fois qu'on se verras.
Citation de Cineseries #467641
👍
Citation de Cineseries #467641
👏👏👏👏
🙃