avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 14:23

Sujet un peu loufoque ... 😋 😋 J'aimerais savoir quand vous allez au toilettes, que faites vous à part votre commission ... ? 😂 😂 Pour mon cas, je lis ou je suis sur Facebook ... 😗 😗 Vous répondez que si vous en avez envie, bien évidemment ... 👍 👍
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 15:07

Je lis un livre généralement. x)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 17:46

J’écoute du son sur mon portable, et je tente des plouf au rythme de la musique 😬 😂
avatar contributeur de Nikokoala
Nikokoala
11/11/2017 à 18:33

Bonsoir Moi je ne fais rien de spécial... si à des fois le change le PQ quand il n'y en a plus dans le dérouleur ah ah Bonne soirée
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2017 à 12:46

moi je jubile quand je met le carton en pq qui tiens le pq dans l'eau
avatar contributeur de Nikokoala
Nikokoala
12/11/2017 à 13:10

Citation de Villedesbli
moi je jubile quand je met le carton en pq qui tiens le pq dans l eau
moi je ne jubile pas car je le met dans la poubelle jaune... xD
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2017 à 20:33

Sujet étrange, effectivement, mais pourquoi pas. Pour ma part, la réponse sera ni originale ni intéressante. Mais le groupe Vitalic en a fait un clip assez délirant, à l'humour assez trash, c'est un peu la vie secrète des gens, leurs vices cachés: Et la version non-censurée: (si le lien s'affiche pas, c'est le groupe "Vitalic", la musique porte le titre "second lives"
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2017 à 23:10

J'avoue il met souvent arriver de regarder des vidéos sur youtube et avoir envie de faire ma commission. Donc je prend mes écouteurs et continue de regarder les vidéos sur les WC. Il met aussi arriver d'écouter de la musique en étant sur le WC. De lire un livre et monopoliser les WC pendant au moins 20 minutes minimum. Bref, la prochaine fois que je fais quelque chose d'autre sur mon toilette je le marquerais ici xD.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2017 à 07:10

Je bouquine généralement


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr