Partage de vidéos scientifiques, documentaires, conférences etc

Elegy
29/09/2024 à 18:57

Je n'ai pas trouvé de sujet de ce genre, donc je tente.

THE VISIT - AN ALIEN ENCOUNTER

https://vimeo.com/ondemand/thevisitaae/114501654 (vidéo sous-titrée en anglais)

Bon... Le titre donne l'impression qu'on va partir vers quelque chose de "léger" mais ce n'est pas le cas.

Cette vidéo montre comment les agences gouvernementales se prépareraient à faire face à un premier contact, sur Terre, avec une vie extraterrestre.

Documentaire hyper intéressant qui soulève plein de questions auxquelles on n'aurait pas pensé.

Si vous avez des vidéos sympas à faire découvrir...

Lisz
29/09/2024 à 19:48 - 29/09/2024 à 21:16

"Into eternity" qui pose la question du stockage des déchets radioactifs et de comment avertir et protéger les générations futur du danger de ces zones.

"Citizenfour" à propos des révélations d'eduard snowden en 2013 sur l'espionnage mondiale de la NSA.

"Fucking Kassovitz" qui nous partage les coulisses assez désastreuses d'un film.. 😄

Mon préféré "Opération Lune" un faux documentaire qui se fait passé pour vrai qui ravira nos complotistes 😆

Karl
29/09/2024 à 20:56 - 29/09/2024 à 21:04

cold case à l ONU.

Modération Bidule
29/09/2024 à 21:50 - 29/09/2024 à 21:53

Citation de Elegy #519842

C'est une partage sur ce thème uniquement ? Ou bien sur des documentaires et vidéos scientifique qui nous ont plu ?

https://youtu.be/DyVEU71Azno?si=b7fWEsY_zY3TsO5L

Le voyage dans le temps est il possible

Étienne Klein

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Elegy
29/09/2024 à 22:36

Citation de Bidule #519851

Ah non non non. C'est un partage de contenus vidéo ou audio (podcast, par exemple) liés aux sciences qui nous ont plu ou qu'on juge intéressants.

J'ai publié une vidéo sur les mignons E.T qui nous rendent visitent pour démarrer le topic mais, on peut publier sur autre chose. :D

Mon titre de topic n'est pas assez clair ? Il faudrait le renommer, selon toi ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr