Informations
Kattarsis a écrit : Et un point d'interrogation ne créé par forcément une question.Je ne suis pas d'accord, ça a au moins créer la question suivante : "Mais quelle est la question ?" :D
Aaron75 a écrit : Je ne suis pas d'accord, ça a au moins créer la question suivante : "Mais quelle est la question ?"Ben, "être ou ne pas être ?", bien évidemment ! Par contre, si la réponse à cette question est "licorne", j'avoue que je commence à avoir du mal à suivre --"
Aeur7 a écrit : a non perso. je parle pas politique, tous sujet sauf ça.C'est pourtant l'un des meilleurs.
LastUnicorn a écrit : Bon bah pour la peine : Que pensez vous de la réforme territoriale orchestrée par le PS ! Voilà, un débat bien chiant pour la forme x)Pas forcément adapté car ne réduit pas les coûts et complexifie les choses. Il aurait été plus judicieux de garder les régions actuelles et de supprimer les départements, maintenant les régions sont trop grandes pour le faire. Pour autant, pas besoin d'en faire tout un fromage régionaliste.