Géographie de France

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 22:12

Hello ! En fait, j'adore ce site de rencontre d'une part, il y a des gens sympas qui ne sont pas (à ma grande surprise) des vieux dépravés sexuels), d'autre part j'y découvre pas mal d'adorateurs de licornes (ce qui est tout à fait plaisant pour l'éminent licornologue que je suis) et finalement j'apprend l’existence d'un grand nombre de villes en France. Du coup je m'amuse à cliquer sur pleins de profiles de la rubrique "derniers connectés" pour découvrir des villes... Ouais je sais, j'ai une vie teeeeeeellement passionnante mais c'est pas ma faute, je suis curieux, tout m'intéresse (sauf la manière de procréer de certains insectes... c'est parfaitement dégeulasse) Voilà, pour la forme je vais mettre un point d’interrogation en mode "je vous ais posé une question" pour coller avec la rubrique "débats" :   ?  Bonsoir ! = ) Déplacement sujet
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 22:24

Je suis assez d'accord pour la manière de procréer des insectes " certains sont vraiment dégoûtant " beurkkk. Les licornes .... je vais pas dire que j'adore sa mais vu que sa touche au "surnaturel" j'aime bien :3 Bien entendu qu'on est sympa '-' et en bonus on mord pas, c'est pas génial sa !!! .... je sais je sais je sors ----> (eh oui je sais pas faire une porte :b no comment ) Et les villes de France .... si je pouvais appeler le lieux ou j'habite un village sa serai déjà bien mdr, faut pas trop en demander --' c'est perdu dans le sud-ouest pas loin du pays basque vous imaginez !!!! à en devenir un tantinet dépressif tout ces champs à perte de vue  
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 22:33

J'ai pas trop compris ce qu'on est censé répondre à ça XD Des adorateurs de licorne ? Peeach !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 23:06

Il faut peut être répondre : Bienvenue ? Sinon il y a aussi de jeunes dépravés sexuels, pourquoi seraient t' ils tous vieux ? ^^^. Mais içi non ce n'est pas un site libertin. Plutôt un site de rencontre amicales et/ou sérieuses.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 23:21

J'la refait alors lol :3 bienvenue !!!! Et oui y a des dépravés partout et à tout âge --' mais bon les gens sur ce site pour les quelques jours que j'ai passer sont assez sympa ^^ donc j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix niveau site :D après chacun ce fait son idée bien sur !!!  Sur ce je vais rejoindre le pays des rêves et peut être apercevoir des licornes qui sait '-' 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2015 à 00:06

Vu que ce sujet n'est en rien un débat, je le déplace.  Merci de respecter les catégories ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2015 à 18:59

Oui bon écoutez Monsieur le modérateur mais je savais pas du tout dans quelle catégories mettre ça .... et puis j'ai mis un point d'interrogation ! (bon j'avoue, il n'y avais aucun questionnement mais tout de même !). Vous devriez songer à créer une rubrique "Divers" xD Au nom de la Sainte Licorne, je vous salue ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2015 à 19:29

On devrais créer une section asile psychiatrique MDR L'ennuie c'est qu'on finirait tous dedans je crois !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2015 à 23:43

Bonjour, Je ne me suis pas encore pencher intensément sur le mode d'accouplement des insectes, mais je te fais confiance. Pour ce qui est de mordre... Je ne garantie rien!! "Moiiiii, j'aime les licornes; parce qu'elles ont de jolies cornes. Et les jolies cornes c'est mignons, surtout avec..." Ok, je sors ==>[]  (et voilà une porte =D )
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2015 à 23:53

Ma chère petite licorne ^^ Vu qu'il y a un "café du commerce", tu comprendras que l'on ne va pas rajouter un "divers", puisqu'au café, ben on discute de tout :D Argument non recevable donc ! Et un point d'interrogation ne créé par forcément une question. Sans compter que le terme débat veut bien dire qu'il y a débat. Hors là, je ne vois pas sur quoi nous aurions pu débattre, vu que tu n'as rien lancé du tout x) Bref bref, je suis chiant je sais, mais c'est mon rôle ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2015 à 00:00

Kattarsis a écrit : Et un point d'interrogation ne créé par forcément une question.
Je ne suis pas d'accord, ça a au moins créer la question suivante : "Mais quelle est la question ?" :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2015 à 09:51

Aaron75 a écrit : Je ne suis pas d'accord, ça a au moins créer la question suivante : "Mais quelle est la question ?"
Ben, "être ou ne pas être ?", bien évidemment ! Par contre, si la réponse à cette question est "licorne", j'avoue que je commence à avoir du mal à suivre --"
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2015 à 13:12

bonjour a toi je viens de lire et là la première chose qui me vient à l’esprit : HEIN !!!! pour répéter un peu tous lol 1° il y a des dépravés et autre de tous âge, et de tous sexe. 2° les insectes oui  c'est dégelasse pour certain. (La mante religieuse...c'est con, à force il y en aura plus...). Mais dois-je vous rappeler que le pire des animaux est : HOMME (et c'est bien connu). L'homme est capable de tuer sa propre espèce uniquement pour le plaisir contrairement aux autres animaux qui tue juste pour manger et survivre. 3° les licornes....pourquoi elle n'aurait pas existé, tous comme les dragons. Il y a bien eu des "ptérodactyle" dinosaure volant, pourquoi pas un qui crache du feu. Toues les légendes viennent bien de quelque pars.... 4° pour l'emplacement du topic, sa montre encore une fois que personne ne lis la "charte" lol. O pire si tu a déjà écrit sur le net, tu sais très bien qu'il existe des catégorie en fonction de ce que tu écrit ; (d'ailleurs c'est marqué en haut) 5° âpres c'est pas un site de rencontre ici... et je termine avec pour réponse au 1er message : La mer noire !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2015 à 19:04

Bon bah  pour la peine : Que pensez vous de la réforme territoriale orchestrée par le PS ! Voilà, un débat bien chiant pour la forme x)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2015 à 19:26

J'en pense que cette réforme manque cruellement de licornes, et qu'en ajouter permettrait de valoriser l'aménagement territorial aux yeux de la population.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2015 à 22:55

a non perso. je parle pas politique, tous sujet sauf ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2015 à 23:07

Aeur7 a écrit : a non perso. je parle pas politique, tous sujet sauf ça.
C'est pourtant l'un des meilleurs.
LastUnicorn a écrit : Bon bah  pour la peine : Que pensez vous de la réforme territoriale orchestrée par le PS ! Voilà, un débat bien chiant pour la forme x)
Pas forcément adapté car ne réduit pas les coûts et complexifie les choses. Il aurait été plus judicieux de garder les régions actuelles et de supprimer les départements, maintenant les régions sont trop grandes pour le faire. Pour autant, pas besoin d'en faire tout un fromage régionaliste.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2015 à 08:49

Le gros soucis quelque soit le gouvernement au pouvoir (droite ou gauche), c'est le transfert des compétences sans le transfert des fonds. Donc prévoyez une forte augmentation des taxes locales. Sinon j'avais un peu suivit la question et en France par rapport aux autres pays, il y a trop de communes. Logiquement on devrait donc déjà en diminuer le nombre en rassemblant plusieurs communes proches en une seule. Mais suivant la région, ça ne devrait pas être aussi évident. Surtout dans les régions à faible densité de population.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2015 à 10:56

non la politique, trop compliquer, trop chiant, je passe mon tours a jamais


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr