Seul pour le reveillon

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/12/2016 à 16:10

ça ne me dérange pas d'être seul pour le réveillon mais je voulais savoir si vous aviez des idées pour passez la soirée, la plupart des gens que je connais ne seront pas dispo du coup je pourrai pas sortir.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 16:52

Hahaha, tel que ça se profile je vais aussi me retrouver seul pour ce réveillon. C'est la première fois que ça m'arrive donc ça va faire bizarre. Je pense que je vais me faire à manger quelque chose que j'aime bien, devant un film que j'aime bien, avec mes chats, tout en m’arrangeant pour me coucher relativement tôt et ainsi éviter le changement d'année en lui même sinon ça va être la déprime. Et si j'arrive pas à dormir j'irais faire un tour dehors pour me rafraîchir les idées.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 16:57

Je me retrouve aussi seule demain, à cause de mes études, et franchement j'ai aucune idée de comment ça va se passer. Je pense que je vais un peu déprimer donc si vous avez des idées effectivement je suis preneuse !
avatar contributeur de Alfar
Alfar
30/12/2016 à 18:08

Boh, moi ca va être la 4-5e fois ^^ et je vais pas dire que je m'en fiche, mais l'idée y est :) Ce que j'aime bien à ces moments là c'est de vivre à contre courant :p Se ballader un peu dehors, dans le calme extérieur surtout si ca gèle, alors que c'est bien agité dans certaines maisons ^^. Et puis en profiter pour penser à moi un peu.  Un bon p'tit plat,  une soirée jeux, ou un bon film / dessin animé et surtout couper mon téléphone pour ne pas être envahis de messages pendant toute la nuit ^^ Et bien courage à toi et à vous pour votre nouvel an en solitaire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 20:25

Se mettre en anonyme juste pour ça ? C'est triste. Beh moi aussi je ne fais rien, j'ai refusé les quelque plans que j'avais, je m'en fous, marre de la pression sociale, la nouvelle année n'a jamais rien représenté pour moi, c'était souvent des soirées banales en famille devant la télé ou alors alors des plans ratés avec des ami(e)s donc demain soir c'est journée normale, dodo plus ou moins tôt, série (sense 8 ) ou révisions.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 21:34

Si tu es seul pourquoi te faire chier ? Une journée comme une autre, sans pression, tu peux être pénard.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 22:06

Il y a aussi le problème inverse : les soirées imposées ! C'est mon cas cette année, pas moyen d'y échapper, j'aurais préféré être avec mes proches, voire des inconnus, voire même tout seul ! C'est une sorte de soirée entre collègues, et le comble du comble c'est que je suis le responsable de l'équipe médicale de permanence, donc je ne vais même pas pouvoir picoler :-( Pas même un verre... Moi je vais juste passer la nuit à ramasser les viandes saoules. Alors ne vous plaignez pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 22:37

Pourquoi tu t'imposes ça Regenesis, si t'as pas envie tu ne peux pas t'en écarter ? 
avatar contributeur de Aragon
Aragon
30/12/2016 à 23:14

Moi aussi je serais seul et ce depuis plusieurs réveillon. C'est un jour comme un autre, a un détail près pour une fois j'aurais des SMS a minuit. Bon je serais pas vraiment seul, huit chat ça compte un peu ;)
avatar contributeur de Meclyon69
Meclyon69
30/12/2016 à 23:55

Pour ma part, Ca sera comme à chaque fois depuis 5ans, une soirée avec mes 2 copines, Smir et Noff !!!!!! ????
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 23:58

Changes la date sur ton téléphone, et le tour est joué!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 09:14

Je suis seul ce soir moi aussi, ce sera un bon film avec plateau TV & dodo avant minuit en ayant coupé mon portable , demain, ouf terminé ces fêtes ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 09:21

Boarf... dans mon cas ça fait deux mois que j'ai prévu un truc, mais les gens s'y sont pris au dernier moment pour organiser concrètement le truc et résultat j'ai même plus envie de le faire x) (en plus on mange tartiflette et je deteeeeeeste ça ). Je l'aurais bien passé seul pour le coup ! En fait peu importe si on est seuls ou entre amis, faut s'assurer de passer une bonne soirée ! (Et oui parfois seul c'est mieux)
?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 10:32

Moi aussi je me retrouve seule ce soir.  Une bonne serie et de la bonne bouffe bien au chaud avec ma toutoune. et Si j'ai la motivation,sortir en boite danser.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 10:52

Moi aussi je le passe seul avec mes pitit minous mais bon j'ai l'habitude d'être seul dans ces moment là depuis des années vivement demain lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 13:08

Perso je le passe avec mon père et un ami. Un tout petit groupe. Alors certes, je suis pas seule mais je remarque que souvent on ce met la pression pour rien.  Ça m'a juste donné un prétexte pour faire une bonne bouffe avec mon père et mon meilleur  ami mais en soit , c'est habituel dans mon groupe d'amis. Les autres années ont était une 10ene et c'était pas plus fun qu'une autre soirée. On a l'impression que c'est terrible d'être seul mais enfaîte, c'est une soirée comme une autre, c'est juste qu'on veut nous faire croire que c'est important d’être en groupe  et sa vaut aussi pour Noël par exemple. Y'a eu un topic sur passer Noël seul ...  J'aurais préférée le faire en solo qu'avec ma famille . Toutes les années on ne me laisse pas le choix et ça me gonfle. Bref, tout ça pour dire que tu passe de décembre à janvier comme  tu passe de juillet à août, rien de plus!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 13:31

perso ce sera seul aussi comme tous les ans et expressément volontaire... car si il y avait une raison de faire la fête qui soit objective cela serait différent mais ce n'est pas le cas...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 14:08

Moi, j'ai voulu passer le reveillion avec la fille avec qui je sors, mais je pense je tombe malade donc je sais pas si je veux toujours :(
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 14:40

Perso, les fêtes de fin d'année me gonfle. Tout le monde est beau et gentil à cet époque de l'année et en janvier, ils deviennent les mêmes trousduc qu'ils ont toujours été. Moi, je suis resté chez moi pour Noël et je reste chez moi ce soir, certes je ne suis pas seule, mais ça ne change pas grand chose. L'année dernière, j'ai passé Noël en famille et je me suis fait chier. J'ai passer le nouvel an avec famille et amis et je me suis fait chier aussi. En plus, on se met la pression pour rien.  Je pense que ce n'est pas la peine d'être triste ou déprimé. C'est un week-end comme un autre. 
avatar contributeur de Alfar
Alfar
31/12/2016 à 15:50

D'accord avec toi Desiles54 ^^ Quitte à recevoir des amis, je fais à la rigueur mieux à manger que d'habitude, mais pas plus ^^ Un bon week end au calme, sans personne dans les pattes. . . . C'est juste qu'à force d'entendre le dictat des média sur " ce qu'il faut faire pour réussir ses fêtes"  malgré tout, on fini par se sentir sur la touche, alors que c'est une volonté propre souvent d'être au calme ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 18:54

Citation de Desiles54 : Perso, les fêtes de fin d'année me gonfle. Tout le monde est beau et gentil à cet époque de l'année et en janvier, ils deviennent les mêmes trousduc qu'ils ont toujours été. Moi, je suis resté chez moi pour Noël et je reste chez moi ce soir, certes je ne suis pas seule, mais ça ne change pas grand chose. L'année dernière, j'ai passé Noël en famille et je me suis fait chier. J'ai passer le nouvel an avec famille et amis et je me suis fait chier aussi. En plus, on se met la pression pour rien.  Je pense que ce n'est pas la peine d'être triste ou déprimé. C'est un week-end comme un autre. 
Je te rejoins sur l'hypocrisie ! Des personnes à qui tu ne parles jamais dans l'année te découvre bizarrement pour t'envoyer un copier coller de bonne année comme au 3/4 de ces contacts.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 19:05

L'année dernière et l'année d'avant je me suis retrouvé seul (ainsi qu'en décembre 2009 et 2010). Résultat je mangeais un plat préparer spécial fête puis je regardais soit la télé, soit un dvd ou même je jouais à la console.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 19:49

Oui c'est ce que je vais faire plat cuisiner spécial et TV ????
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 20:03

D'ailleurs je pense faire le 31 seul l'année prochaine, car finalement on achète pleins de choses pour rien, de mon coté on devait être 4 nous sommes 3 et puis pour couronner le tout je suis malade. 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 20:04

Travailler le jour du nouvel an ça peut être chouette pour oublier un peu :D  Et/ou dormir tôt :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2017 à 09:45

Ne rien attendre du réveillon/ne rien faire au réveillon c'est génial, j'ai passé une très bonne soirée à faire ce que je veux. Beaucoup mieux que beaucoup de précédentes années entouré :D  Bonne année ! 
avatar contributeur de Alfar
Alfar
01/01/2017 à 11:21

Une belle soirée dessins, couture et jeux vidéo ^^ aU calme, pépère, sans pression, ce fut bon :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2017 à 11:52

Je vous avouerai avoir une autre vision des choses pour la Nouvelle Année. Pour ma part, c'est une période dans laquelle mes relations sont à plat: je n'ai ni de personnes privilégiées, ni d'ennemis. Tout le monde reçoit un message personnalisé, je l'explique dans une de mes émissions sur Youtube. Que ce soit mon exe ou mon copain, la famille ou le collègue de travail avec lequel j'ai le moins d'affinité, tout le monde reçoit le message personnalisé sans haine. Et j'ai plus de 320 numéros de téléphone donc ça en fait du monde!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr