Collections ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le monde,

J'ouvre ce sujet, afin que chacun puisse poster les collections qu'il fait, qu'elles soient banales ou moins banales !

Cela peut permettre peut-être de faire des échanges, entre nous, si certains membres disposent de choses qui pourraient en intéresser d'autres... ou voir ceux qui ont des
collections communes.

Pourquoi pas agrémenter de photos de vos collections.

Pour ma part :

Je collectionne tout les capsules de bouteilles de champagne :)

A vos claviers et vos photos ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso j'ai deux collections dont je m'occupe vraiment : les cartes de visites et les cartes Magic. B)

photo de l'auteur Newchallenger
Newchallenger
Homme de 24 ans
Montpellier
Moi ce sont les insectes (qui constituent une collection scientifique, je ne tue pas pour le plaisir ;-)) 

j'aimerais bien vous mettre une photo, mais je n'arrive pas à les importer sur le site ! Si quelqu'un peut me renseigner ^^ merci :)

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonsoir Huan

Excellent post ! J, ai constitué un Cabinet de Curiosités, qui compte plus de 25 thématiques depuis environ 10 ans.
Mais je ne sais pas poster une photo ici ! Me demande entrer url de l, image, faut que j, aille dans mes fichiers & si pas trop nul, je pourrais en mettre une qui le représente en sa totalité. 

photo de l'auteur Newchallenger
Newchallenger
Homme de 24 ans
Montpellier
Un cabinet de curiosité ??! Super ! J'ai très envie de voir ça :D

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Newchallenger ?si je parviens à poster 1 photo ici avec plaisir ! Mais comme toi,  n, y parviens pas encore.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les timbres ! Hehe 

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Les verres à bière avec la règle d'un seul verre par bière nommée (il y a parfois plusieurs modèles différents pour une seule bière, où ils sont redesignés quand ils deviennent trop oldschool). C'est très chouette, surtout de les voler dans les bars... sauf que maintenant c'est rare que je trouve un bar qui serve quelque chose que je n'ai pas déjà... sauf à l'étranger. Et c'est aussi une collection encombrante. :D

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456435066-20141218-185938.jpg

photo de l'auteur Deuche27
Deuche27
Homme de 20 ans
Elbeuf
Je collectionne les voitures de collection, principalement les 2cv et autres voitures françaises, ainsi que tout ce qui est ancien (Dinky Toys, Solido série 100, CIJ en miniatures, mais j'ai aussi de vieux livres et une "vraie" voiture de collection).

photo de l'auteur Minrine
Minrine
Femme de 20 ans
Paris

1 remerciement
J'ai plusieurs collections, d'abords celle des  pierres, puis les pièces touristiques, puis vu que j'ai beaucoup voyagé , ça c'est étendu au différents types de pièces possible et inimaginable, de toutes époques et toutes civilisations  xD

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit