je suis certaine que vous allez m'aider

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/07/2022 à 18:37 - 01/07/2022 à 21:59

En ce moment je réfléchie a une Idée pour Séduire , mais, j'ai besoin d'un avis 🤣

1/ Je me fais passer pour une Peintre et je dis que je recherche des Modèles toutes Tailles et toutes mensurations ( j'accepte les vieilles Tops Modèles, les Modèles Uniques en leurs genres et les Modèles Atypiques ) 😍😍😍 Mieux vaut Taper large pour multiplier les chances

2/ Je me fais passer pour une Recruteuse de Mannequins pour Haute Couture ( j'accepte les Mannequins Séniors et celles du Troisième Age ) 😍😍😍

3/ Sinon, Je peux peut-être dire que je Recrute des Laveuses de Pinceaux ou des Brodeuses pour Broder les Vestes en Cuirs 😅🤣😅😍

C'est un vrai casse tête de faire le Bon Choix ?????????

C'est un Vrai Métier de jouer les Séductrices pffffuuuuuuuuuuuuuuu

Merci pour votre Aide, j'attend vos précieux conseils ou vos candidatures pour mes Honnêtes Propositions en tout bien et tout DESHONNEUR 😍😍😍

L'Art est si difficile de nos jours

SIGNER : L'ARTISTE 😍😍😍

avatar contributeur de Suppa
Suppa
01/07/2022 à 20:43 - 01/07/2022 à 20:44

Conseil de pro :

Tu es une photographe qui fait du nu artistique en noir et blanc.

Bon il te faut un peu de matériel pour faire sérieuse, pcq si tu sors un smartphone je suis pas sûr que ça va aller. 🤷‍♂️

Le pire c'est qu'il y a vraiment des gens qui font ça sérieusement, je veux dire les attrape nigaud pas les photos de nu 😱

avatar contributeur de SoNearSoFar
SoNearSoFar
01/07/2022 à 22:41 - 01/07/2022 à 23:00

Je vote pour la troisième proposition.

Je trouve que la recherche de laveuse de pinceaux a un certain style.

Après je suis suffisamment atypique pour que cette technique ne soit pas "officiellement" la bonne ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 22:59

Je met à disposition mon corps horrible et fripé pour l’art! Je demande juste à ce qu’une corbeille de fruit sera posé à l’endroit opportun!

avatar contributeur de Arena
Arena
02/07/2022 à 00:00

Sans hésiter

L'artiste peintre surtout si vos modèles ont besoin d'un bon ravalement de façade, vous saurez donc colmater les fissures au map, lisser les rides et ridules à la truelle d'un geste sûr avec de l'enduit fin, et badigeonner leurs vieilles mines grisâtres avec une peinture laquée. Je vous conseille tout de même l'embauche d'une assistante au cas où, certaines de vos modèles boitent ou grincent un peu, à moins que vous n'ignoriez rien du métier de tordeur d'huile, auquel cas, vous n'aurez besoin de personne pour rendre vos modèles fonctionnels et ce dans toutes les positions. 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/07/2022 à 06:41 - 02/07/2022 à 06:53

Citation de Suppa #406322

Je suis une Photographe de la pensée et dans mon Objectif, j'embellie les Silhouettes qui viennent tomber dans mon champs Visuel 😍

J'ai un regard unique et très personnel sur la Beauté de toutes les Laideurs et je suis assez tordue d'esprit pour rendre la Beauté aux Sublîmes Créatures qui peuvent me laisser de marbre ( rhooooooooooo la bleuffeuse que je fais 🤣🤣🤣)

Citation de Memento #406357

A l'abri de mon regard, Ma Laveuse de Pinceaux vient souvent se coucher sur le Divan de mes Poseuses pour y ressentir le crochet de mes Inspirations 😍

Citation de Adeline. #406367

De Vous, je ferais la Femme de toutes les Femmes, je sculpterais à la Lame de mes Pinceaux tout ce que votre Beauté recèle en charmes et élégance 😍

Citation de Arena #406375

Vous pénétrez dans mon Âme comme je m'invite à penser dans vos pensées...... Avec mes Pinceaux, d'une violente inspiration, je vous peindrais bien, le Tableau des Troubles de mes Modèles....... Sur mes Toiles, J'habille à demi-Nue leurs Corps Squelletiques , Décharnus ou Mordus par la Vie pour faire EXISTER ce qui est Mort à leurs yeux.... J'aime ce mélange de l'Abîme profond d'un Corps qui n'habite plus l'Âme de celles qui le porte.....

Oui...........Mes Modèles ont des Jambes de Verres, un Oeil de Bois et des Gueules Fracassées par l'existence et mon regard perdu dans tout ce champs de Bataille, aime à s'inspirer de tout ce qui incommode le regard indifférent des autres .... J'habite le Mépris des Autres comme j'enfile le Pardessus de leurs vils pensées

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa si j'étais une Artiste, mon esprit habiterait le coeur de toutes les Femmes 😍😍😍

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
02/07/2022 à 09:44 - 02/07/2022 à 09:59

je risque de vous décevoir avec mes idées tellement vulgaires et terre à terre, mais . . . . . Avez vous pensé à être simplement vous même ? . . . .

Et je serais quand même curieuse de savoir combien de mails "l'artiste incomprise" peut recevoir chaque jour 😜

Meme si vous vous définissez comme une artiste réveuse, j'ai l'impression que c'est surtout les autres que vous faites rever .. .

💞

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/07/2022 à 11:25

Citation de Stephanie 38 #406402

Très Chère Stéphanie, mais, je vous donne déjà une partie de mon Moi-Meme nan ? Le reste est bien trop Déconcertant pour que je l expose aux Âmes Sensibles de ce Forum 😂😉

Je suis tellement multiple que c est à en perdre mon propre Latin 😂

Combien de MP par jour ? 😂😂😂 Si Vous saviez comment je fais prendre conscience comme personne aux Âmes qui s égarent dans mes MP , que je ne suis pas l Être la plus fréquentable ici..... Tout en rêvant secrètement, qu un seul Être Désirable à souhait vienne me surprendre , en accordant à ma sale Âme qui ne MÉRITE guère personne, que je dois être Aimée plus que tout au Monde 👍😂😂😂😍

Et Vous avez raison, je fais peut-être Rêver et les Êtres qui font Rêver, rêve leurs propres vies pour ne pas en Crever ....

Selon les Posts, j écris aussi bien l Ombre qui m habite que ma réalité pourrie, que mes inspirations dans l humour ou autres....

Ma Vie est toutefois très Artistique et celle ci , m à fait emprunter tellement de rôles que je m en inspire beaucoup 😍😂

Une Artiste dans une peau de gros Monmonstre 😍

avatar contributeur de François76
François76
02/07/2022 à 15:35

Citation de ReveuseParis #406293

Mais Chère RêveuseParis,

Vous l'avez dans votre offre de séduction !

Choisissez la 1, en ajoutant que le modèle sera en selle sur une licorne à robe pommelée, beaucoup plus rare que la licorne blanche....😘

Personne ne se sentira flouée par une offre aussi exceptionnelle ☺️

En effet, sur l'offre 2, celle qui veut être recrutée par l'Agence E****, s'y verrait déjà.... 😰

Alors qu'avec l'offre 1, légèrement infléchie, elle entre déjà dans votre féérie 😊 😇 😍

ajoutez-y un panier de 🍎 bien rouge

Et votre séduction fera le reste 😍 😍

Bon Week End

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/07/2022 à 16:19

Citation de ReveuseParis #406293

Rêveuse s'il n'est pas trop tard je vote pour la 1 et je veux bien faire parti des vieilles taupes s'il y a encore de la place.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 18:41 - 02/07/2022 à 18:42

J'avais un directeur fantastique à une époque qui me répétait sans cesse " Tu sais, à la ville comme au boulot, il faut toujours séduire, c'est la clé ". Bon pour moi ça consistait à rentrer ma chemise ( Merci Éric pour cette évidence qui a changé ma vie ) 🤣.

La tenue c'est ultra important. Mais quoi qu'il en soit, si j'étais vous je deviendrai mère maquerelle, pourquoi vous embêter ?

Vous verrez défiler l'Europe de l'est toute la journée et à la fin vous serez assez rassasiée pour rester seule. 😅

Moi je suis déjà folle de vous, je ne vous suffit pas, en plus ? Gourmande. 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 18:55

La 3 est plutôt stylée non ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/07/2022 à 22:17 - 03/07/2022 à 22:44

Citation de François76 #406453

Je sens que vous être un Maître en Matière de Séduc 😍😍😍

Je ferais poser a Demi-Nue Ma Modèle près d'une statue de Femme et sous l'Arbre de mes Amours perdus ..... Et si il pleut, elle sera habillée de la couverture de mon Regard ......... 😍

Citation de Harmonique #406458

Mon Art Monique, je vous ferais prendre la pose assise sur le rebord d'une Fenêtre ..... Vous serez ainsi prise entre le feu de mes z'ombres et de mes jeux de lumières........... Je peindrais votre visage de profil , votre corsage, votre main tenant la poignée de la fenêtre et l'autre posée sur votre genou gauche...........😍

Mais, je vous peindrais aussi près d'une Statuette de Femme 😍

Citation de Maxine #406479

Maxineeeeeeeeeeeeeeeee, En Bonne mère Maquerelle, je testerais ma Clientèle de Femmes à Femmes , parceque, jamais je ne laisserais mes Filles se faire avoir sur la Marchandise 🤣😍

Oui...................Faut être sacrément Folle pour être Folle de Mouah 😍😍😍............... Vous êtes une superbe Amoureuse , je vous adopte pour vous peindre près d'un Feuuuuuuuuuuu de feu de cheminé et allongée sur une peau de bête 😍

Citation de Kokopelli #406481

Ma Koko, j'éspère que vous savez que vous aurez la Lourde Tâche de Laver toutes les souillures que mon Esprit aura secrétement Dépeint ?? Vous porterez aussi le Poids des couleurs sombres que vos mains agiles essaieront de laver pour redonner de la pureté à mes Pinceaux 😍............. Mon Atelier vous livrera tous les secrets de mes Modèles 😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2022 à 22:39

Citation de ReveuseParis #406293

Déguisez-vous en D'Artagnan de l'époque avec un bouquet de roses rouges pour votre bien-aimée.

Engagez un pilote et déversez une gerbe de roses devant la porte de votre "dulcinée"

J'espère qu'elle ne fera pas comme celle qui m'a mis un gros râteau et qu'elle vous flanquera les fleurs devant votre porte. Elle n'aurait jamais fait cela à une homme, soit oublions, c'est le passé:-)

😍

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/07/2022 à 22:58 - 03/07/2022 à 23:00

Citation de Liliane #406664

Très Chère Liliane, En Grande Seigneure , j'offre toujours une Tulipe Rouge sur les lèvres de celle que je convoite..........Et si ma Tulipe tient sur la Morsure des lèvres de Ma Dulcinée , je l'emmènèrais chevaleresquement dans une ganbarde de mauvaise réputation pour lui montrer que dans le désordre, il existe aussi de la Noble courtoisie et beaucoup de romantisme 😍🤣

Je vous propose de monter en selle pour que vous posiez cette fois, un Bouquet de Chardons pour lui renvoyer la politesse de son joli rateau qu'elle vous a fait l'honneur de vous accorder............. Peut être que là, ça lui passera l'envie de faire le voyage Chardonnesque pour vous les redéposer à votre Porte ?? 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2022 à 23:18

Citation de ReveuseParis #406670

Ma très chère vous me faites rêver 💭 permettez 🌹

Vous utilisez les tulipes 🌷 hum moi les roses sans darts c’est un art

J’ai oublié l’incident elle m’avait averti auparavant qu’elle ne voulait pas de cadeaux de ma part dans l’idée certainement que c’était un prêté pour un rendu

Pour la selle je risque de rester bloquée en route

Au galop un pour tous tous pour un

Pour vous servir jente dame 🌹🌷

Faites de beaux rêves dans les bras de Morphée tout en laissant vagabonder vos pensées 💭

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/07/2022 à 11:38 - 04/07/2022 à 12:08

Citation de Liliane #406673

Oui........... J'utilise les Tulipes Rouges pour l'invitation à la Séduction et la Rose Noire à la Boutonnière ou autour de ma ceinture pour le Deuil de la Convoitée 😍😍

Quelle Crapule votre EX Aimée de ne pas avoir su détourner vos avances avec l'élégance des Rebelles et des Diablesses...... Du moment, qu'elle ne vous a pas mise quelques coups d'ombrelles au coeur, je pense, que vous pourrez vous autoriser à faufiler votre regard sur une autre Créature, Créature moins Farouche , bien entendue 😍

Je vous propose donc d'entrer dans la Cour des Combats pour de la Séduction Haute Gamme......... Je vous laisse le terrain Libre pour aller chasser les Fidèles Infidèles Femmes Mariées, les Femmes Bonnes à Mariées, Les Zouailles perdues dans leurs Chagrins d'Amours, les Belles Va Nues Pieds et Les Ingrates et très Ravissantes Marquises 🤣😍😍

Nul besoin de Talents pour cela, puisque , toutes vos Rivales s'empresseront de se prendre des Rateaux à votre Place............ Il vous suffira d'attendre et d'observer leurs offensives de la Drague et quand elles seront toutes mises à terres, vous pourrez à votre tour entrer en scène..... Vous pourrez frôler le parfum de ces Dames qui seront forcément prêtent a prendre le risque de vous accorder leurs dernières Grâces ............Avec un brin de courtoisie et de Romance , la Promesse d'un RDV sera sur votre chemin 😍😍😍😍

Ayant déjà tout tenter pour leurs Déplaires, il va de soi, que je me suis mise à L'ombre de leurs très Radieux Refus d'obtempérer..... Aucune d entres elles n a voulu ceder et defaillir à tous mes Infâmes jeux de charmes 🤣🤣🤣😍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 12:20

Ma chère Rêveuse de Paris

Tout est oublié n’ayez crainte 😧

Vous me battez à plate couture dans vos récits aussi courtois enthousiastes et rigolos soient ils

Vous êtes une poète humoriste tantôt avec un brin d’humour noir tantôt avec beaucoup d’empathie et un antidépresseur assuré

Nous oublions toutes nos problèmes ma très chère en vous lisant dans vos récits souvent élégants

Ma spécialité en tant qu’amateure auteure je tue au poison, au pistolet 🔫 à l’arquebuse

Les romans à l’eau de rose 🥀 ne sont pas ma spécialité loin de moi cette idée

Je vais donc vous quitter qui êtes certainement convoquée chez votre bien aimée ?

Au plaisir de vous relire ✍️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr