Pour ou contre une Vraie Vie dans la vie en dehors du forum

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/06/2023 à 15:24 - 11/06/2023 à 15:25

Je propose que toutes celles et tous ceux qui n ont pas de Vie dans la vie se regroupe ici....Bien sûr, c est très sélectif un Groupe de personnes n ayant aucune Vie , il va donc falloir cocher plusieurs cases ....Ce n est pas tout le monde qui peut avoir la prétention de Ne pas avoir de Vie en dehors du forum...

Personnellement, Ma Vraie Vie est sur le forum et Ma Fausse Vie est dans le Réel 😂😂😂

1/ Il faut être admiratif ou admirative des personnes qui ont une Vraie Vie dans la Vie

2/ Il faut avoir la Compétence de montrer que Nous ne sommes Bons ou Bonnes à Rien

3/ Il faut surtout reconnaître les capacités des personnes ayant de Multiples Activités dans la Vie

4/ Il ne faut pas Faire perdre de Temps à ceux et celles qui n en ont pas à perdre

5/ Il faut être toujours disponible et à l écoute de ceux et de celles à qui il n arrive jamais Rien dans leurs vies

6/ Il Faut toujours être très Honnête envers les personnes qui sont Très très très Utiles dans leurs vraies Vies

7/ Surtout, surtout, surtout, il faut bien écouter tous les bons conseils que les personnes qui ont une vraie Vie, peuvent nous donner bien généreusement

....

Bien sûr , que les personnes qui ont une Vraie Vie dans la Vie peuvent êtres très fières d elles mêmes, c est pas comme nous, qui n auront jamais l occasion D Êtres fiers ou fières de quoi que ce soit 😂😂😂😂

La Branleuse vous remercie pour votre délicieuse lecture 😍

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
11/06/2023 à 15:40

Citation de ReveuseParis #459654

Enfin un sujet serieux ! 🤣🤣🤣🤣

Je ne sais si j'aurais la patience d'écouter les récits inexistants des gens à qui il n'arrive rien... 🤔 Meme pour ca je ne suis pas bonne. Plus bonne à rien que ca, je ne vois pas...😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/06/2023 à 23:03

Citation de Visitoramus #459658

Ma Visitoramus 😍

Enfin, une connaisseuse dans les sujets extrêmement Sérieux.... Ravie de vous compter dans la troupe des Vauriennes 😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 00:21

A la louche je coche quelques cases , bon j ai pas tout piger mais je suis partant

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 08:20 - 12/06/2023 à 08:22

Tout ça m'a l'air trop chouette comme programme ma reveuzzz !!!😍🤩 on commence quand???😅😘

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 08:39

Je suis intrigué par l'idée positivement mais je n'adhère pas à tous les points soulevés et j'ai du mal à comprendre si c'est un topic purement ironique déconnade d'après le ton du post.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 08:54

Citation de Kadakuy #459806

Avec Rêveuse il y à toujours une grosse part de sérieux qu elle cherche à dissimuler en utilisant le mode deconnade , beaucoup de second degré chez cette personne déstabilisante ... Faut faire le tri

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2023 à 09:22 - 12/06/2023 à 09:27

Citation de Mad Rosso #459794

Ma Pucelle Puceau 😍

J ai mise quelques idées en vrac sur cette Idée que certaines personnes pensent que par leurs multiples activités sociales et professionnelles, qu elles seraient, les privilégiées d une Vraie Vie dans la Vie.... Et combien de fois, n ai je pas lu , que certaines personnes n ont pas d autres Vies que celle du forum ...?.

Alors , comme, j ai pu, j ai essayer de poser des mots sur ce sujet rarement traité ou pas du tout et qui reste dans des Non dit ou qui passe sous silence

Citation de Sn@ilm00n #459804

Ma Calimerotte 😍

Oui Ma Calimerotte, c est tout un programme que d expliquer à ceux ou celles qui ont une Vraie Vie dans leurs Vraies Vies , que leurs pensées de croire que d autres n en auraient pas , à part le forum , est soit complètement idiot soit il s agit d une incompréhension totale de leurs parts..

Incompréhension qui peut ne pas être définitive, elle peut être temporaire, pour peu, que l on veuille bien y réfléchir quelques minutes...

Parceque , peut-être bien, que d autres ont besoin de remplir leurs Vies de multiples activités pour prétendre à la Légitimité d avoir une Vraie vie dans la vie, tandis, que d autres devraient taire la leurs, sous prétexte, qu elles ne s appuient pas sur le Faire ou qu elles n est pas aussi remplie que la leurs.....

Ils remplissent, remplissent, remplissent, ok, mais, quel vide remplissent ils dans leurs vraie vie dans la vie ?.

Citation de Kadakuy #459806

Kadakuy 😍

L ironie permets Plus facilement à des réalités d êtres dites .... Et d ailleurs, je n ai presque pas caricaturé mes propos , j ai repris, quelques phrases lu ou entendues ici ou là...

Bien sûr qu il n est pas question de faire adhérer mes pensées à tout le monde, car, il est bien normal, de trouver dans chaque message des parts de soi ou complètement des propos opposés..

Même ceux et celles qui sont supposés ne pas Avoir de vraies vies , en ont peut-être Une plus handicapante que d autres..... 😂

Merci pour votre message 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 10:36

Ah je crois bien que je n'ai pas de vie sociale (vraie ou forum) et c'est un critère en soi pour que ce topic me fasse écho. 😎

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 10:51 - 12/06/2023 à 10:51

Citation de ReveuseParis #459654

😂 Dernière règle : on ne parle pas du Fight Club ! Du moins du FakeLifeClub 😆

Ma Reveuse comme je me rends compte à quel point votre présence ici est salutaire...

Donc étant une FakeLife :

  • Ma vie sociale se limitant aux membres de ma famille... check

  • Faisant fuir les gens et ne pouvant pas les approcher le reste du temps... check

  • Me sentant comme du caca quand d'autres me font sentir à quel point leur vie est tellement bien remplie de péripéties... check

  • Me démenant comme une dingue pour retrouver de la stabilité dans ma petite vie de nomade... check

J'espère avoir un bon dossier avec ça pour adhérer 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 11:36 - 12/06/2023 à 11:36

Citation de ReveuseParis #459817

Bon ben moi au lieu de causer du vide je me suis deja mise à l'oeuvre en faisant du vide en et autour de moi... c'est vraiment apaisant et salvateur ce truc !😅

Oui miss delinphette a raison ! La reveuzzz est salutaire! Partageons nos nolife avec optimisme optimisation et positivité !

Arf!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 11:47

Citation de Sn@ilm00n #459845Partageons nos nolife avec optimisme optimisation et positivité !

😆 👍

Avec un soupçon de morosité... c'est bon j'arrête, j'arrête.

NoLife... yes ça c'est beaucoup mieux !

avatar contributeur de Humana15
Humana15
12/06/2023 à 16:49

Le NoLife dans le nomadisme... ou comment s’émerveiller d'un oiseaux qui passe, d'un papillon qui butine, d'un nuage qui change de couleur...

Je vois certain.e.s de mes congénères... avec une cyclicité d'environ 4 mois alors...

Nolife humaine oui... mais vie riche par delà les conditionnements...

vais-je adhérer au club?

distance distance...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/06/2023 à 21:20 - 13/06/2023 à 21:21

Il y a aussi WhatsApp. C'est une passerelle entre la vie forum et la vie réelle.

Il permet de se connaître d'une autre façon plus profonde. D'avoir une certaine intimité.

Nous nous échangeons photos vidéo, visio et même lorsque les personnes partent de Betolerant on garde le lien.

Jusqu'à présent WhatsApp a toujours été l'étape intermédiaire entre la vie forum et la vie réelle.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2023 à 21:30

Citation de Harmonique #460204

Il me semble te l'avoir proposé il fut une époque...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/06/2023 à 21:33

Citation de Deelinph #460210

Trop forte 👍

C'était dans une autre vie 😅

Monique 💋👠🎼❤️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr