Combien avez-vous eu d'histoires d'amour ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2021 à 20:42 - 13/08/2021 à 20:12

Voilà un petit sujet léger pour les post-trentenaires (et les autres aussi s'ils ont une vie trépidante).

Combien estimez-vous avoir vécu d'histoires d'amour ? Celles qui sont réellement vécues, consommées et approfondies. Celles qui vous a changé dans votre vie d'homme ou de femme (ou d'intersexe).

Moi je l'estime à 5 (ce qui est déjà pas mal il me semble, car c'est sans compter les petites histoires d'amour qui n'ont pas duré plus d'un mois ou deux).

PS : J'ai 48 ans.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2021 à 22:47

J'ai 32 ans, j'en ai eu 3 et on ne peut être sûre de rien, mais je ressens que j'en resterai là 🤗

avatar contributeur LaMome
LaMome
13/08/2021 à 01:29

2,5… 🤔

Bon ok, 3

J’ai 48 ans 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 01:40

Histoire d Amour telle que je la conçois , attends je pose mon 2 je retient 3 et on doit approcher des zero en comptant large ... bon en même temps je n ai que 52 piges ...

j’ ai vécu en couple (beaucoup trop) et j ai perdu mon temps ...

et je ne suis pas difficile ou compliqué , j’ ai bon caractère quand on ne me gonfle pas (bon c’ est rarissime) ... mais j ai peut-être un côté un poil intransigeant quand il s agit de sentiments ... c est tout ou rien ...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 10:27 - 18/08/2021 à 12:58

Chers sujets tolérants, amoureux, amoureuses,

Des histoires d'amour dans mon royaume, ça se compte pas sur les doigts de mes mains ou de mes petits pieds.... ça se compte pas tout court en fait 🤔

Alors....y a eu... La princesse shera (soupiiiiir d'amouuuur perdu), atreyu (oups), les cats eyes, cendrillon (un amour de ouf mais bon elle était dépressive 😑 pas cool!), maléfique (flippante mais pas autant que moi lol), la reine mathilde ( et oui, l'histoire n'en parlera jamais), kate middelton (un peu psychorigide....c'était avant qu'elle sorte avec l'autre coincé), princesse rebelle (bouhouuuu) et princesse diana ( oui! et puis d'ailleurs elle est tjs vivante)...

Ouffff ...ça en fait des amours hin!💗

Bon ok je m'évade en hélicoptère par les airs !

Prenez soin de vos pieds et de vos dents! Vachement important ! Meuuuh!🐄

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 11:08

De mon côté je dirai 4 qui m’ont marquée au fer rouge

avatar contributeur de PtiteLuciole
PtiteLuciole
13/08/2021 à 16:23

Pour ma part j'ai eu 5 histoires qui ont vraiment compté. 🌷😍🌷

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 18:29

Alors… si on fait le compte, j’ai 18ans, et pour l’instant, pas la moindre trace d’amour. Mieux encore : je n’ai pas le moindre amis. J’aurai 50piges, je serai célibataire et puceau. En même temps, ma vie sociale… j’peux l’oublier tellement j’suis pas sociable

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 21:26

Jusqu'à mes 29 ans j'étais à 1, une relation qui a duré 6 ans....et depuis j'ai eu 5 relations de 2/3 mois (le temps de mieux me connaître et me retrouver) et 2 de 10 mois...Et la dernière de 10 mois j'espère qu'elle durera encore bien longtemps... J'en ai maintenant 33 ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 21:52

Citation de Barbatos #370155

Je te trouves très dur avec toi même , ton côté asocial perso je ne le ressent pas ... je te trouves plutôt communicatif ...

sinon je suis un vieux con de 50 piges totalement asocial , un vrai caractère de m.... , un humour ultra pourri ... et je le vis bien ...

Par contre ne t’ enfermes pas à ton âge dans les pensées négatives , sur toi , sur la vie et l avenir ... après il est très difficile voir impossible de s en sortir ...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 21:58

Je suis communicatif via les écrans. Met moi dans un groupe, et tu comprendra. Et je ne suis pas négatif, je suis réaliste

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 22:15

Citation de Barbatos #370168

Bon si tu me pique mon rôle ça ne va pas le faire

😜

Il faut juste que tu trouves le bon groupe de personnes ... c est bien que tu sois réaliste mais ne te focalises pas sur le négatif , je le dis pour toi parceque je ne connais que trop bien cette façon de parler ... tout moi a ton âge ... la vache tu viens de me faire prendre un coup de vieux ...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2021 à 22:54

@rosso t'es certain que @barbatos n'est pas ton fils caché ^^ . @barbatos la vie peut etre sacrément difficile et il suffit d'un moment, d'une rencontre pour que ton destin prenne complètement une autre direction. Là tout de suite , tu ne vois le futur qu'à travers tes propres repères et expériences comme tout le monde d'ailleurs. Beaucoup sont au purgatoire ici , sinon on n'y serait pas ^^ mais on revient en gardant la flamme de l'espoir, pour rencontrer la personne qui nous emmenera directement dans les etoiles.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
13/08/2021 à 23:42

Moi 2..les autres n'étaient que de passage..pour un temps plus ou moins long et laissant un souvenir plus ou moins marquant..

avatar contributeur de Brissous21
Brissous21
14/08/2021 à 04:26

J'ai 33 ans et demi , j' ai eu 3 de relation sérieuse et j ai un doute d en r'avoir

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 12:20

J’arrive a mes 34 ans et aucune relation amoureuse

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 13:16 - 14/08/2021 à 13:17

5 relations au total.

3 où les sentiments n'allaient que dans un sens et où en tant que femme, je n'étais qu'un jouet.

Jeune, conne et totalement insconciente sur la manière dont j'étais traitée.

Ma 5ieme est ma plus belle histoire 😍.

Comme quoi, il ne fallait pas que je perde espoir.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 13:50

J'ai eu 3 histoires d'amour.

Enfin la 1ère j'étais jeune et trop c**** tout comme cacahuètes j'avais l'impression d'être un objet sexuel ça n'a duré que quelques mois.

La 2ème on a rompu au bout d'un an. J'avais plus de nouvelles de lui et on se voyait plus souvent que quand on était ensemble chercher l'erreur.

La 3ème qui a duré 11 ans et qui s'est arrêté récemment au début j'étais très amoureuse mais ensuite le temps a eu raison de la rupture surtout quand on ne partages plus rien.

A suivre.....

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 14:24

Citation de HerMajesty #370137

Tu n'es vraiment pas tranquille mdr après pour maléfique je suis d'accord elle est pas facile à vivre :-)

Pour ma part du haut de mes 33 ans (l'âge du christ, je peux mourir lol) j'en ai eu 2 mais 1 destructrice donc j'aimerai presque dire juste 1

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 17:30 - 18/08/2021 à 13:00

Citation de Louly1630 #370201

J'aime quand on me comprend lol🤣

Tout le monde se lie à mettre des chiffres ( pfff ou va ce monde 😝) donc si il faut en mettre, j'en mettrais pas rien que pour faire ma contrariante!

Et plus j'avance en âge, plus c'est fort ( les hormones ?)

💗coeureuh à vous💗

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2021 à 17:36

Citation de HerMajesty #370208

Je suis complètement d'accord. Ce n'est pas la quantité de relation amoureuse qu'on a eu qui est importante mais la qualité de celle-ci.

Les relations amoureuses qu'on a ou on a pu avoir nous permettent d'avancer et d'évoluer dans notre vie. Elles nous permettent de ne pas réaliser les mêmes erreurs qu'avant.

avatar contributeur de Nancéien
Nancéien
17/08/2021 à 08:21

Sans difficulté, je dirai 3. Une de 4 à 14 ans, la deuxième pendant les 30 ans qui ont suivi et la troisième vient de commencer avec une intensité peu commune. J'ai 47 ans et comme Sa Majesté, le temps accentue les effets de l'amour.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Benkium
Benkium
17/08/2021 à 12:03

Si une histoire d’amour c’est rencontrer quelqu’un grâce à internet et se dire qu’on s’aime pendant quelques semaines/mois avant de se rencontrer en vrai puis que l’autre arrête de nous parler après qu’on se soit rencontré en vrai une ou deux fois, ou après qu’on ait refusé de lui envoyer de l’argent, alors j’en ai eu 3, dont 2 via Guildwars2 et 1 via Betolerant.

Si en revanche, ça suppose de s’être vu plus d’une journée en vrai, alors j’en ai eu 0.

Puisqu’il faut donner son âge dans ce sujet, j’ai 31 ans ;)


Je comprends vite mais... il faut m'expliquer longtemps !

avatar contributeur de Julien/MalK
Julien/MalK
25/08/2021 à 09:18

J'en ai 34(bientôt 35) j'ai eu que 2 histoires d'amour l'un avec un institut qui c'est mal terminé par le fait que 3 mois après notre début il décide de me dire que ça ne va pas le faire, par SMS... rien que d'y penser ça me fout le bourdon par ce que jetait fou de lui...

puis l'actuel qui dure depuis 6 ans on est pacsé, on a acheté un appart et on va ce marier l'année prochaine. Je l'aime plus que tout au monde .

Pire ironie du monde . Mon premier amour m'envoie un jour un sms pour me dire que je lui manque. J'ai décider de lui dire que j'avais trouver le bon et j'en ai parler a mon chéri qui a été très compréhensif. J'avoue que ce petit sms a faillit m'arracher le cœur.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2021 à 11:05

.................................................................................................0

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
31/08/2021 à 15:25

Pour ma part j'ai 54 ans. Les histoires d'amour qui ont compté dans ma vie ? Deux hommes, deux femmes et deux personnes mtf - je n'en aurais pas pris conscience sans ce post ! N'ayant pas l'âme d'un.e collectionneurse, j'aimerais que ma 7ème rencontre me fasse croiser la route d'une personne non-binaire, belle du dedans et qu'il nous soit doux de cheminer ensemble le plus loin possible 💛🌟🌟🌟



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr