Que pensez-vous des rencontres sur Internet

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 00:54

Bonsoir (: Bon, que pensez-vous des rencontres sur Internet ? Je me pose de plus en plus la question: est-il possible de trouver l'amour sur internet ? Un amour qui ne soit pas à distance ? Je suis un peu en rade de réponses ces temps-ci. =/ Donnez vos opinions ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 01:10

Oui c'est possible. Mais, comme dans la vraie vie, faut savoir prendre son temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 09:03

Ça me fait penser à la pub d'un célèbre site de rencontre: l'amour se trouve là où l'on ne l'attend pas. Oui, je pense que c'est possible, mais pas forcement facile.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 16:57

C'est possible, l'amour est partout et ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2012 à 11:12

C'est tout à fait possible, il faut juste trouver le bon site de rencontre, et prendre le temps de faire des rencontres. Je suis tombé, y a pas très longtemps sur ce site : www.dialcamo.com. C'est assez sympa, c'est à a la fois sérieux et humoristique.Tu devrais aller voir si ça t'intéresse! Bonne recherche!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 05:21

Je pense qu'il est aisé de rencontrer de nouvelles têtes -encore faut-il oser engager la discussion-, cela dit je ne suis pas certaine que ça mène à quoi que ce soit de concret voire durable. Mais c'est peut-être mon manque de crédulité qui parle...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 08:30

moi j'ai du mal, j'ose pas parler aux gens
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 10:47

j'ai rencontré la femme de ma vie ici :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 10:57

ah oui tu m'as rencontré , c'est vrai !! 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 11:04

les femmes de ma vie* 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 11:19

tant que ça !!??:mal:
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 11:33

ben c'est comme toi, tu as C., et tu as moi 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2012 à 11:37

ah oui, c'est vrai !!! :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2012 à 09:53

je te pardonne, c'est dû à ton vieil âge ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2012 à 11:24

mademoiselle est trop "bonne" !! :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2012 à 11:38

Tout est possible, j'ai rencontré ma chérie sur un site de rencontre au milieu de dizaines de faux profils et des centaines de personnes qui me correspondaient pas. Possible ne veut pas dire simple ni facile. La chance, le destin. Mais je crois bien plus à des rencontres sur le net qu'à des rencontres fortuites dans la rue ou un magasin, là j'y crois pas du tout. L'internet n'est qu'un vecteur de contacts.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2012 à 13:52

:salut:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2012 à 17:39

:roll: moi j'ai rencontré une nana fantastique sur le net : Jawax !! heuu, même deux !! Tygerlily aussi !! <3 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2012 à 17:49

Moui tu te rattrapes bien :D Et oui il y a vraiment des gens géniaux ici dont la Merveilleuse MereGrand
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2012 à 19:06

Internet n'est nullement un problème pour ma part car je refuse les relations sexuelles actuellement. L'acte sexuel est un réel engagement, le plus important de tous. J'offrirai ma virginité à la personne qui partagera mon essence ainsi que mes projets concernant la vie. Mon âme-sœur, en somme. Si je la rencontre un jour, j'estime que ce lien intangible qui nous lie sera assez fort pour supporter la non matérialité momentanée que crée les prémices d'une relation sur internet.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2012 à 18:49

"Je ne suis pas certaine que ça mène à quoi que ce soit de concret voire durable." Non, je suis persuadée que l'amour sur internet existe et qu'il peut se transformer en relation durable puisque je le vis pleinement depuis bientôt deux ans.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2012 à 01:43

Je suppose que c'est possible pour la plupart des personnes: personnellement, j'ai un petit doute dessus car étant quelqu'un de plutôt timide, j'ai un peu de mal a parler avec la personne, ayant peur d'être inintéressante, et donc de proposer certains sujets de conversation. Du coup, ça va pas plus loin que quelque messages.. après, heureusement, tout le monde n'est pas comme moi et beaucoup font de belles rencontres :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2012 à 14:47

Faut pas hésiter Knuckle !! ;) En fait tu risques pas grand chose et la vie est courte. Ce serait bête de perdre l'occasion de faire de belles rencontres. Je l'ai compris tardivement. 8-/ Courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2013 à 23:49

Je pense que c'est tout à fait possible, voire peut être plus facile... Mais tout de même, ce n'est pas très romantique, personnellement, j'aimerais quand même LA rencontrer ailleurs, dans un endroit inouïs, dans une situation improbable, qu'il y ait de l'inattendu, du magique, et je ne crois pas qu'internet puisse me transmettre tout cela... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2013 à 18:26

On peut faire des rencontres magiques sur le net. C'est un formidable moyen de mettre en relation les gens, ensuite l'IRL s'impose pour aller plus loin. Ce que tu décris n'arrive que dans les films Jouly... 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2013 à 09:55

hélàs ... :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2013 à 14:30

...mais c'est tellement beau. ;) :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2013 à 18:52

Après, il y a le problème de l'IRL; est ce que si on a une attirance pour une personne, le fait de se rencontrer ne peut pas avoir un effet négatif? Par exemple, tu te sens trop mal à l'aise, vous n'arrivez pas a vous parler en face à face, la personne n'est pas comme elle se décrivait etc...?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2013 à 20:15

Les rencontres sur Internet sont souvent belle mais parfois ça peut faire très mal car tellement tu t'accroche plus tu aime et tu n'arrive plus à t'en détacher.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2013 à 15:56

Amitié sur internet, oui possible. Mais relation amoureuse sur internet, probabilité = 2/100.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr