Avez-vous déjà posé un lapin à une personne rencontrée sur le net ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 20:11

J'ignore totalement si des gens oseraient répondre franchement à cette question... mais bon allez, je la pose quand même :

👉 Avez-vous déjà posé un lapin à une personne rencontrée sur le net ?

Si oui, pourquoi ? Vous êtes-vous excusé·e par la suite ?

Et si cela vous est déjà arrivé, comment avez-vous réagi et rebondi par la suite ?


Au cas où, merci de ne pas venir régler des comptes avec un profil en particulier. Le but de ce topic n'est pas de bitcher sur les poseur·se·s de lapin (ou alors un peu mais pas trop !) mais plutôt de soutenir les victimes de « lapinade » 🐰

Merci 😚

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 20:18

Non et Non 😁

Je n'ai jamais posé de lapin. Quand je donne rendez-vous j'y vais!

Mais je ne comprends pas du tout les gens qui posent des lapins, ça n'as aucun sens. Je sais qu'il en as qui vont venir genre.....oui, mais j'ai eu peur ou j'ai pas confiance en moi. Ok mais dans ce cas il ne faut pas donner de rendez-vous 🤷🏽‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 20:44

Citation de W0nderwOOman #342615

Jamais , c'est une question de respect ....

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 20:56

Mdrr ! Ca va être drôle mais bon

Une fois, j'avais fait 1h30 de route pour aller voir quelqu'un et quand je lui ai dit que j'étais arrivé, il m'a bloqué. Du coup, j'ai même pas pu avoir d'explications sur le coup.

Comment j'ai réagit ?

Ben j'ai pêté un plomb. Déjà j'avais dépensé du temps et de l'essence pour rien et en plus j'avais perdu un potentiel rendez-vous sympa, donc imaginez 1h30 de route avec l'espoir de passer un bon moment qui tombe complètement à l'eau.

Bon bref, du coup j'ai commencé à essayer de trouver un moyen de le contacter et de lui demander des explications, je n'ai pu en avoir qu'en rentrant.

J'ai finit par visiter la ville et repartir.

En rentrant, il m'a dit qu'il était un fake et que c'était pas lui sur la photo et voilà..

Moralité : Toujours demander Snap / Photo en direct

ET : Ne jamais faire plus de 30 min de route pour quelqu'un (Maintenant c'est eux qui viennent) ! Kiss 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 21:31

Non mais filer comme une anguille oui ! 😂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Redmood
Redmood
03/10/2020 à 21:37

Elle m’a dit d’aller siffler là-haut, sur la colline... ^^

Citation de W0nderwOOman #342615

« lapinade » dit comme ça, c’est mignon, on en voudrais presque ^^ J’insiste sur le "presque" XD

Jamais posé, on m’en as jamais posé non plus. Par contre, on m’a souvent promis des seconds rendez-vous, qui ne sont jamais venu, suite à un plus de nouvelles, plus ou moins brusque, selon les styles ^^ Bon, j’avoue, il y a eu quelques cas, où j’ai également rien fais pour garder le contact.

@Lunakisss69 Ah ouais, c’était vraiment pas cool du tout.

avatar contributeur de JustMe
JustMe
03/10/2020 à 21:54

Jamais posé de lapin, si on se donne rdv c'est qu'on est curieux de connaitre l'autre tout les 2 et puis par respect c'est clair ça se fait pas... mais envisager un 2e rdv qui finalement se fait jamais c'est déjà arrivé, après avoir relancé une fois ou 2 je lâche l'affaire 😅

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 21:56

Citation de Lunakisss69 #342621

Dur.......

Ne jamais aller à un rendez-vous sans avoir vu la personne par cam!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 22:35

J'ai jamais posé de lapins à proprement parler car je trouve que c'est plus respectueux de donner la notice et que planter l'autre comme ça c'est très lâche et je n'ai pas envie de me sentir naze. En revanche, j'ai déjà annulé un rdv genre une ou deux semaines avant car je ne le sentais pas finalement... parfois, on ne sent pas l'autre et si on y va avec des appréhensions ben ce n'est peut-être pas la peine de continuer (le correcteur me propose de confiner ahah)! Par contre, je préviens...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 22:48

Bonsoir

Pour avoir eu affaire à un brouteur , ils ont la technique vidéo soit disant en direct, alors assurez vous que c’est du vrai direct, Si c’est quelqu'un.e d’honnête, iel doit le comprendre. faire bouger en direct à votre demande, qu’iel réponde à votre appel et non toujours l’inverse, même pour soit disant le réseau qui passe mal. C’est une des méthodes pour les repérer, quand on ne l’a pas repéré avant.

Je n’ai jamais posé de lapin et ne le ferai jamais, il suffit de prévenir en cas de réel empêchement, et refuser si on ne le souhaite pas.

J’ai eu un rdv qui s’est passé irrespectueusement une fois. Le mec est venu, on s’était donné rdv près d’un lac, comme le temps était bof, on est remonté chacun dans nos voitures et on devait aller boire un café, et ce malotru s’est barré, j’ai bu mon café quand-même et lui ai envoyé un SMS sur ce que je pensais de ses méthodes, je suppose qu’il m’avais bloquée, je l’avais oubliée cette histoire... je n’avais pas tout accepté dans les 3 premières minutes, inutile de dire que je n’ai eu aucun regret. c’était un site banal hétéro, il y a des taré.e.s et un paquet.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 22:52

jamais posé de lapin et jamais été victime d'une lapinade. mais comme d'autres, j'ai récemment été déçu car plus de nouvelles après un premier rendez-vous qui s'est super bien passé. j'ai pas compris.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 23:02

C’est bizarre de ne pas dire ou écrire qu’en fait, on ne se reverra pas. Ce n’est pas compliqué via un écran, surtout que si besoin après on bloque. Vous accepteriez mieux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 23:04

Citation de RomaneMaya67 #342633

oui je trouverais la clarté plus respectueuse. même sans explications, informer l'autre.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 00:13

Je n'ai jamais posée de lapins et je n'en ai pas eus.

C'est juste impensable dans mon idée.

A quel moment peut-on décider de laisser l'autre venir et ne pas se pointer, encore pire sans prévenir ? C'est de la lâcheté sans nom!

La seule excuse valable pour ne pas venir serait que je sois à l'agonie dans mon lit. Sinon un rendez-vous sera toujours honoré, avec même 10/15min d'avance histoire de ne pas avoir de retard 😉 et si cela permet de passer un peu plus de temps c'est tant mieux !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 02:59

Oui : surtout avec les sans photos qui veulent rester "discret" => ils m'énervent :/

Je me déplace rarement quand C un rdv plan Q donc rdv chez moi au numéro 14 de ma rue en sachant que je suis au 13 ^^ J'ai une vue en face, de l'autre côté de la route sur le 14 : je peux observer le gars comment il est & si, C bon... ben par la fenêtre : je lui fais signe ^^ dans le cas contraire, je dis rien aucune réponse par sms ou sur l'appli... nada => je fais le mort :/

Je sais : je suis un salop :/

avatar contributeur de JustMe
JustMe
04/10/2020 à 10:11

@Boumvoyageur C'est pas cool pour le voisin au 14 aussi 😂😂

Je n'ai jamais fait de visio avant une rencontre mais j'avais toujours une photo et j'ai eu la chance de ne jamais tomber sur un profil fake...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 11:35

C arrivé une seule fois que le mec frappe à la porte (voir en image le genre de "sonnette" sur la porte) ^^ mais les voisins étaient en vacances :/

Avez-vous déjà posé un lapin à

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 11:44

Citation de BoumVoyageur #342638

J'ai l'impression que c'est vraiment un truc de mec, de poser des lapins ! Ouais, je sais... tous les mecs ne sont pas comme ça nanani nanana 🤣

Dans mon passé hétéro, deux fois des mecs m'ont posé un lapin. L'un c'était à un 3e rdv (il y a eu prise de tête qq jours avant) et l'autre, pour un 1er rdv. C'était un sacré beau parleur, que pourtant je trouvais ennuyeux à l'écrit. Il était aux abonnés absents dès mon arrivée au lieu de rdv fixé (Metro Opéra, à Paris) Ça date mais ça ne m'avait pas affectée plus que ça... j'me demande pourquoi ? 🤔 😅 😂


Les femmes ne m'ont jamais posé de lapin et je n'en pose jamais. Même s'il n'y a pas systématiquement de second rdv, je garde un respect pour celles qui ont délaissé leur écran au profit d'un bon moment irl, passé dans un cadre de confiance.

Je déplore que les profils sans photo souffrent d'une mauvaise réputation, car derrière il y a parfois des personnalités très intéressantes.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 11:58

@ Wonder : Ben en même temps "poser un lapin" dans mon cas, ça reste toujours entre mecs ^^

En tout cas, j'ai jamais posé un lapin à une nana pour cause LOL => #JeMeRattrappe ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 12:06

Ça vient de m'arriver il y a quelques semaines. Il n'est pas venu au rdv. La loose, vraiment, c'était du côté de la mairie de Paris, sur le coup je me dis pas grave, next et j'en profite pour aller manger un borek chez Finkelsztajn.La vie continue. Bon faut pas que ça arrive trop souvent sinon je vais prendre du cul.

Se faire vacciner contre la myxomatose ça marche ou pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 12:13

Avez-vous déjà posé un lapin à

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 12:20

Ça ne s'est encore jamais produit pour moi et c'est tant mieux parce que j'ai parfois voyagé trèèèèès loin pour aller à la rencontre d'une personne.

Alors je ne veux même pas imaginer le malaise si je m'étais retrouvée seule comme une idiote à attendre sans fin et sans jamais être avertie une fois arrivée sur le lieu de rdv 😁

Ce qui me rassure avec le recul, c'est que j'ai toujours fait la rencontre de personnes respectueuses, ce qui semble donc être le plus courant et ça c'est génial :)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 13:30

Oui et oui.

La seule et unique fois où j'ai posé un lapin c'est parce que j'étais trop occupé et ai zappé le RDV. Je me suis excusé mais bon... j'ai voulu rattrapé le coup mais en vain. Ça se comprend.

Sinon un mec m'avait posé un lapin et ne répondait pas au téléphone. J'ai été un peu agacé mais pas trop car je m'en doutais et je sortais de chez ma soeur pour aller au RDV donc au final je n'ai pas fait de déplacement pour rien mais c'est quand même chiant. On m'a aussi posé un lapin une 2e fois mais cette fois-ci c'était dans la rue en bas de chez moi (environ 10mn de marche). Quand je lui envoie un message le mec me bloque. Me suis juré de me venger, l'égo en a prit un coup, mais au final je me suis rendu compte que c'était juste un mytho qui n'avait pas le courage de rencontrer qui que ce soit.

Depuis, je ne me déplace plus. Je préfère recevoir ou alors j'attends que le mec me confirme qu'il est arrivé avant de sortir de chez moi, au moins comme ça je suis tranquille.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr