Hey !:) Je suis un jeune gay qui adore les plantes et le jardin. Si des gens ici partagent la même passion j'aimerais bien les connaître ^^. Donc voilà si jamais n hésitez pas à m'envoyer un message. On pourra parler plantes et boutures ce sera cool. À bientôt j'espère
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 22/11/2017 à 23:18
Ah cool enfin^^ moi je suis plus vivaces, potager, succulentes et plantes vertes :)
Ancien membre 22/11/2017 à 23:20
Succulentes? Qu'est-ce que c'est? J'adorerais avoir un potager mais j'ai un très mauvais jardin.
Ancien membre 22/11/2017 à 23:22
Les plantes grasses, aeonium, sempervivum, crassula tout ça. Ah oui mauvaise terre '?
Ancien membre 23/11/2017 à 07:18
Je suis jardinier de profession donc je m'occupe de jardins d'immeubles et de particuliers, j'adore la lavande j'en plante de partout et les gens apprécient car cela parfume leur parterre
ModérationAdmin 23/11/2017 à 17:18
Le jardinage me manque avant j'avais un petit potager je me régalé ! Là je me suis commandé des plantes carnivores, mais toutes mes plantes d'intérieures meurs :( d'ailleurs si vous avez des astuces je suis preneur !
Admin.
Ancien membre 23/11/2017 à 17:32
Souvent les gens donnent trop d eau et un excès d eau est bien plus mauvais qu'un manque car cela fait pourrir les racines de la plante. Le mieux c est rempoter la plante dans un terreau neuf, un pot percé au fond, arroser quand la terre et sèche en surface uniquement et ne jamais laisser d eau dans la soucoupe. Enfin il faut faire attention aux parasites comme les cochenilles
ModérationAdmin 23/11/2017 à 17:39
Je suis plus du genre à les oublier ! Bref c'est agaçant je suis tellement en manque de plante :(
Admin.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 24/11/2017 à 06:57
une plante il faut s'en occuper souvent pour qu'elle soit belle
Ancien membre 27/11/2017 à 09:31