Topic concernant les changements de pseudos.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 23:10

Bonjour la compagnie.

Moi je fut Mimoza avant d'etre Dime. Peut-etre cela servira-t-il aux plus anciens à me reconnaitre.

Car j'ai l'impression que l'on est nombreux à avoir changé de pseudo. Et que l'on ne capte pas forcément le changement.

Pour ma part, j'avais donné mon pseudo à une amie et l'avait regretté ensuite, d'ou le changement.

Libre à chacun de donner ou non leurs anciens pseudos.

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
07/08/2022 à 00:17

Très bien d’avoir ouvert ce topic !

En effet, j’ai aussi cette impression de changement de pseudo et pour cause, je suis passé de Talullalune à Fraiseblanch (pas assez de place pour le e 😢).

avatar contributeur de Zababa
Zababa
07/08/2022 à 00:21

ben moi cela fait 15 ans que j'ai le même, sur divers sites, à tel point qu'il est devenu un diminutif....pourquoi changer ??? d'ailleurs si vous pouviez m'éclairer sur ce point.....

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 00:42 - 21/04/2023 à 00:04

.

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
07/08/2022 à 00:43

Citation de Zababa #412996

Pas de soucis 😉

J’ai changé parce que j’ai commencé à raconter mon histoire et que je n’avais pas envie d’utiliser l’autre pseudo qui me sert également sur une autre plateforme plus connue. C’est la première fois que je tombe amoureuse d’une femme (que c’était une amie, ça ne s’est pas bien passé…) donc j’ai préféré utiliser un pseudo que personne ne connaît 🙂.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 07:05

La première fois que je me suis inscrite sur le site, j'avais ce pseudo. Quand je reviens sur le site, j'utilise le même pseudo.

Mais bon, les profils avec photos aident à reconnaitre les gens même si le pseudo a changé et c'est bien pratique :)

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
07/08/2022 à 08:41 - 07/08/2022 à 08:42

Citation de Dime #412400

Salut D(m)ime'O'zah,

Hihi, c'est un sujet intéressant, c'est vrai qu'il arrive de manière récurrente sur le site que pour des raisons individuelles mais aussi des délires collectifs on change de pseudo, suivez mon r'gard (hein Escargotte, LapineCrétin et toute la clique des sérial.e.s changeurses de pseudo, hein 😜 ?), du coup après on peut s'emmêler les pinceaux mais c'est rigolo !

-> https://betolerant.fr/forum/8843/ton-pseudo

-> https://betolerant.fr/forum/21402/info-a-la-populasse-changement-de-pseudo



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr