Post pour les anniversaires des pseudos

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/02/2025 à 07:19 - 02/02/2025 à 10:01

Ce Post a été spécialement créé pour fêter les Anniversaires de tous les Pseudos 😍😍😍

Chaque intervenant ou intervenante peuvent faire le choix de leur propre Pseudo ou celui de ses copains /copines ou celui des Inconnu/es

Comme ça, on Va super bien s amuser et faire la fête tout le temps

Qui m a donné l idée ? C est ma Sinbade et ma Siiwa, oui, ce sont toujours Elles qui ont des idées de grosses Malignes 🤣🤣🤣 vous pensez bien que ce n'est pas la Branleuse qui peut monter des coups pareils 🤣🤣

Aujourd'hui, c'est l Anniversaire de ces Pseudos :

Mon Art Monique 😍 😍

Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍😍

Ma Beauté ( Tashunka)😍😍

Ma Sunglith 😍 😍

Ma Mcbright 😍 😍

Ma Transparente 😍 😍

Mon François 😍 😍

Ma Dodo D Or 😍 😍

Ma Frott Frott 😍 😍

Ma Calimerotte 😍 😍

Ma Phoenixxx 😍 😍

Ma RedRose 😍😍

Et la Braaaaaaanleuuuuse aussi 😍😍 je sens que ça va être presque tous les jours son anniversaire à celle là 🤣🤣

.........

1/ Pour mon Art Monique 😍 😍 je lui offre une journée de Soldes pour élargir sa buanderie vestimentaire 😍😍 elle en a jamais assez 🤣: 🤣

2/ Pour Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍 😍 je lui réserve un Parc Privé pour tous ses rendez vous Romantiques 😍 😍 Madame ne voulant pas aller dans les bars, obligé de lui trouver un lieu en plein air... On s en Fiche, car, on se cachera toutes derrière les buissons 🤣🤣

3/ Pour ma Beauté 😍 😍 je lui offre une journée à la Cavalerie pour des promenades à cheval 😍😍 la Branleuse ne montant que des Ânes, elle fera ce qu elle peut pour vous suivre dans toutes vos randonnées.... Ça dépend si la Branleuse sait faire avancer ses canassons et si elle ne s égare pas en chemin 🤣🤣

4/ Pour Ma Sunglith 😍 😍 Je lui offre les Clés d une grande Auberge perchée en haut des Montagnes pour inviter toutes ses Amies de Béto 🤣 🤣

5/ Pour ma Mcbright 😍 😍 je lui offre une journée au Musée photos et images... Toute sa collection d images Blabla sera installé dans une galerie spéciale qui va l a mettre à l honneur... Et je vois bien, plein de groupies s'agglutiner autour de vous ma Mcbright pour avoir un autographe 🤣🤣

6/ Pour Ma Transparente 😍 😍 j hésite entre un autre petit chaton pour tenir compagnie à Saphir ou un Plumier d autrefois pour faire hommage à tous vos textes sur Béto 😍😍

7/ Pour mon François 😍 😍 vue qu il a compris qu'il faut toujours faire des compliments à la Branleuse, je lui offre une boîte surprise qui contiendra toutes les nouvelles éloges qu il va encore m écrire 🤣🤣

8/ Pour ma Dodo D Or 😍 😍 je lui offre un séjour de 8 jours en compagnie de tous les Modos du forum 🤣 🤣.. ça lui apprendra à avoir que de la reconnaissance et de la gentillesse envers eux/Elles 🤣🤣

9/ Et pour la Branleuse, je veux tout tout tout du monde entier 😍 😍 😍 😍 😍 😍

10/ Pour ma Frott Frott, je suis sûr que je suis son meilleur Cadeau 🤣 🤣 ... Mais je lui offre une grosse Pelle 18 carats, paraît que son Canard Liké est impatient de lui faire honneur 🤣🤣

11/ Pour ma Calimerotte 😍 😍 je lui offre une journée au pays des licornes et de très gros câlins 😍😍

12/ pour ma Phoenix 😍 😍 et Sa Redrose 😍 😍 je leur offre Ma Présence comme gros lot de consolation.. je sais, je sais, je sais, je me ferais aussi petite que possible 🤣 😂

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/02/2025 à 06:04 - 03/02/2025 à 08:07

Citation de Harmonique #527665

Mon Art Monique 😍😍😍😍😍😍

Rhooooo trop trop trop bien mon cadeau d anniversaire Pseudo 😍😍😍

Une belle liste qui s ajuste parfaitement à tout ce que j aime..... J aime quand on me rends le temps d avant de cette manière.... Un temps que je n ai pas toujours connue et que j aimerais tellement voir Revenir dans l avenir

Merci pour ce grand cadeau 😍😍😍

Heureusement que vous êtes là mon Art Monique, sinon, les autres ne sont que des petites joueuses 😍😍😍

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

.....

Aujourd'hui c'est l anniversaire du Pseudo Lutecephile 😍😍

On va lui faire faire la Valses à trois temps, jusqu'à lui donner un joli tournie tournicoton 😍😍

Et puis la Branleuse lui fera son Salut irrévérencieux en lui soufflant des baisers de Branleuse dans les bronches 🤣🤣 😍😍

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
03/02/2025 à 09:42

Citation de RêveuseParis #527650

Bonjour chère RêveuseParis,

Je vous remercie pour votre cadeau, il est magnifique et comme je suis gentlewomen, je ne vous laisserais pas en rade sur votre âne, malgré qu'ils sont très chouettes.

Vous serez avec moi sur mon superbe cheval, montée en amazone, de mes bras je vous enlacerai avec les rênes ainsi il y aura aucun risque de chutes.

Et nous traverserons des paysages magnifiques, nous galoperons au bord des plages et à la fin de la journée nous bivouaquerons et mangerons au clair de lune avec pour nous éclairer les 💫??🌟 et comme compagnie les bruits de la nature.

Ainsi, chacune fera son stock de souvenirs selon son envie, ses rêves pour l'avenir...

---------------------------------->

Je choisis comme pseudo pour fêter son anniversaire : @Sunligth : seulement un mot Merci 🤩 à toi.

Bonne journée à vous et à tout le monde 😉.

Sinbade
04/02/2025 à 00:48 - 04/02/2025 à 00:52

Ma Rêveuuuuuse, je ne savais point que j'étais, avec Siwa, à l'origine de ce topic. M'en souviens point... Mais très bonne idée 💡 Ma Rêveuuuuuse.

Tu seras donc la première à qui je le souhaite.

Ce sera un avant goût de mon discours pour ton mariage virtuel avec Marhaba qui semble se cacher (trop timide ?)

Bonne fête Ma Rêveuuuuuse, reine de Paname. Aujourd'hui je te vouvoie pour te fêter.

À vous qui savez manier les mots et parfois les silences, vous charmez les femmes avec aisance.

Briseuse de cœur mais avec élégance, vous êtes Ma Rêveuuuuuse une amoureuse des femmes.

Vous distribuez des oeillades comme des bonbons 🍬 et des bisous 💋 à qui sait les recevoir.

Un sourire, un clin d'œil et voilà le drame, les femmes s'égarent, prises sous votre charme.

Avec un café dans chaque bistrot et une histoire d'amour dans chaque rue pavée, vous ne faites pas chavirer que des tasses.

Votre légende y est contée car vous trinquez avec les âmes perdues et les égarées.

Les bisous volent plus vite que le vent, une bise par-ci, un clin d'œil par là, et voilà une conquête qui vous dit "OUI" là-bas.

Dans votre café vous scrutez, vous observes les dames qui passent et vous collectionnez leurs sourires et leurs regards. Vous leurs grifonnez un poème sur une serviette en papier. Ma Rêveuuuuuse vous brillez de mille feux. Vous êtes un peu bohème et à Paname vous êtes la star puisque c'est votre scène. Vous êtes la muse des amoureuses et des rêveuses, le soleil qui éclaire les coins sombres des dames de Beto. Celle qui met des étoiles dans leurs cœurs.

Vous êtes un poème vivant Ma Rêveuuuuuse et nous avons la chance d'en faire partie.

Bonne fête et que les oeillades continuent 😉

Cela m'a épuisé d'écrire autant de compliments 😂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/02/2025 à 06:32

Citation de Sinbade #527713

waouh je crois que Rêveuse va être très très émue en te lisant 🌜

Siwa
04/02/2025 à 17:42 - 04/02/2025 à 19:47

Quelques jours absentes et des nouveautés....

Donc, si je suis, avec Sinbade, à l'origine de ce thème, où est ma récompense ? Les centaines de baisers 💋 promis?

Je vois Sinbade que tu as encore fait ta maligne.... tu es descendue de ton tapis et tu l'as mis au pied de Ma RêveuseParis.

Aucune dignité.... en fait je suis un peu jalouse je l'avoue 😝

Moi celle que je fête aujourd'hui ? c'est Rebelle32. J'adoooooore ses blablas. Bonne fête pseudo !🤗 et je te vois bien derrière ou plutôt devant des barricades le point levé 👊

Marhaba
05/02/2025 à 07:02

Merci MâRêveuse, delicate attention. Merci de me réserver un parc privé rien que pour moi et mes amoureuses.... bon je les cherche encore...😂...mais il faudra leur indiquer le chemin par des loupiotes pour qu'elles ne se perdent pas en chemin et qu'elles ne soient pas récupérées par Sinbade sur son tapis volant.

Je n'y crois pas du tout à ton soi disant avant goût de discours pour mon mariage virtuel avec MâRêveuse....🤔tu essaies de la conquérir.... et MâRêveuse je sens qu'elle est prête à succomber à toutes les sirènes.... surtout sur un tapis volant....😪 aucune loyauté Ma Sinbade....mais je te pardonne car ton texte est très beau....

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
05/02/2025 à 09:27

Citation de Siwa #527744

Devant ou derrière effectivement mais avec un tambour....

Toujours à lutter, pour que nos acquis ne disparaissent pas.

Liberté de vivre

Égalité homme, femme

Fraternité et j ajoute sororité.

Merci d ado?rr?rrr?rrrrrrrrrer mes blablas... avec ce froid cela fait chaud au ?

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr