Post pour les anniversaires des pseudos - Page n°2

Siwa
20/02/2025 à 07:37

Citation de Rebelle32 #528334

Super ta vidéo ! On sent que la prison c'est plus un club de rencontres....😂

Mais la fin est pas mal... je pense que j'aurai pris la même décision

Et les anniversaires des pseudos ????? Où en sommes-nous ? Rêveuse n'arrête pas de de rêver à sa bourgeoise, elle ne fait plus rieeeeeen....

Faut se réveiller Madame la Branleuse !!!!!!😂

Sinbade ????? Elle se promène au gré du vent sur son tapis à grelots.... en se laissant apparemment séduire par certaines 😉

Je vais fêter l'anniversaire de 3 pseudotes...

• @Blue Eyes, la mystérieuse, avec ses yeux perçants. Elle voit tout, elle observe, comme un détective dans un film noir.... mais en fait elle cherche juste ses lunettes noires😂

• @Acha, elle est calme et posée. Avec son air tranquille, toujours là pour dire "c'est pas grave".

Mais à chaque pause café ?? elle se transforme en folle danseuse de tango...

• @Némésis Inu le chien de la vengeance. Toujours calme, mais dès qu'il faut, elle lance son attaque en silence. Une vraie ninja du forum😂
Commencer à faire des rencontres ?
Isiaka
21/02/2025 à 15:20

Citation de Rebelle32 #528566

@Rebelle32 Merci 🙂 enfin si tu parles de moi (car j'en doute un peu 🧐 😜) alors oui tu as presque raison ^^ je suis une "nouvelle ancienne" et pour les z'amis ben mon côté solitaire et sauvage n'est pas du tout d'accord lui ^^

S'il faut souhaiter un anniversaire de pseudo en retour mais que les règles ne permettent pas d'en citer un déjà nommé, alors je réfléchis et reviens... 😁

Sinbade
22/02/2025 à 08:53

Citation de Siwa #528529

Merci Ma Siwa de m'informer que certaines veulent me séduire. Mais il n'y a aucune chance avec moi...

Ça y'est je suis là. Mon tapis était en panne effectivement. Mais je préfère le réparer. Il est trop précieux. Il y a la marque de tous les popotins des betos qui sont montées sur ce tapis magique.😂

Mais Ma Rêveuuuuuse n'était pas duuuu touuuut avec moi. Elle a disparu des radars, elle laisse Marhaba avec son torchon. On va engager une détective pour retrouver notre Branleuse....

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
24/02/2025 à 06:41

Citation de Isiaka #528576

Tu as du mal à revenir tu habites loin......?

Isiaka
24/02/2025 à 15:59

Citation de Rebelle32 #528739

Oui beaucoup de mal en fait je suis bel et bien perdue tu avais raison! 😅

Je te cite toi, mon clone 😉 Bon anniversaire pseudo et mollo sur le chocolat noir hein 🍫

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
24/02/2025 à 19:09 - 25/02/2025 à 09:10

Citation de Isiaka #528748

Je ne peux pas compter sur mon clone.....🤪🤪🤪

Je souhaite l anniversaire à 2 pseudotes..

@Lodie-ch qui est partie au carnaval, elle était tellement bien déguisée que personne ne l a reconnue,,, elle a dû être rappelée par sa couette car il était temps qu elle aille au lit.....😇🤪

@Alice95000 qui est allée à la chasse aux sourires et n a trouvé que des grimaces...elle doit faire un signe à la lune des neiges pour avoir un peu plus confiance...😆🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/02/2025 à 12:01

Ma ReBelle 😍😍

Ma Sinbade s est complètement trompée de direction et elle m'a larguée dans l île aux Vieilles Seniors Sauvages.....

Pour pouvoir revenir sur l île de Béto :

1/J ai dûs faire faire des Courses de Déambulateurs avec elles

2/ J ai dûs faire des concours de Perruques à chignons, mises en plis et Bigoudis

3/ J ai dûs faire des jeux de Cannes et d Épées avec leurs béquilles

A force de faire Que des trucs de vieilles peaux, je reviens vers vous sur les rotules 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Sinbade #528637

Ma Sinbade 😍 😍

N oubliez pas d aller chercher la remorque de votre Tapis Volant au garage, parceque, rappelez vous que nous devons embarquer en voyage de Noces toutes les Jalouses du forum , les Dadames d honneurs et ma très belle Marhaba Caramba de la Salsa 😍 😍 😍 😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Sinbade
28/02/2025 à 14:54

Citation de RêveuseParis #528789

Ma Rêveuuuuuse, je n'avais pas oublié la remorque pour mon tapis volant. Mais il faut que je me "déronchonne" aujourd'hui...🤪

Mais pour toi Ma Marhaba et toi Ma Rêveuuuuuse, je veux bien atteler le van et préparer les coussins pour le confort des invitées. Des coussins en plumes d'oies Ma chèèère... Quand aux jalouses du forum, je leur ai réservé des sièges VIP avec vue panoramique sur les nuages. Elles seront bien sur armées de leurs plus beaux sourires 🙂 et de leurs plus belles critiques aussi...car elles devront partager le tapis-volant-carrosse avec les dadames d'honneurs qui prendront toute la place avec leurs tenues de princesses assorties aux couleurs de l'arc-en-ciel. Et toutes feront une entrée triomphale en exécutant une danse synchronisée. Ma Marhaba tu enflammeras la piste de danse en apesanteur et tu continueras à faire tournoyer ton torchon au-dessus de la tête 😂. Je vais aussi prévoir des rafraîchissements pour tout le monde et je n'oublie pas non plus les tapis de sols pour les pauses pipi en altitude...

Et pas question de faire un détour par le nuage de conflits. Ce sera un voyage mémorable.... sur mon vaisseau uber😂

Siwa
28/02/2025 à 23:13

Citation de Sinbade #528925

🤣🤣 Je fais partie des dadames d'honneurs et j'ai hâte de faire ce voyage sur ton tapiscarrosseuber.....

Ça va swinguer dans les airs....👗🎶👠

Citation de Enden #528926

👏Je crois que nous sommes d'office invitées...😂

Enden
28/02/2025 à 23:30

Citation de Siwa #528948

Ah yes du son et de la danse 🎉

Tu sais que je me suis déjà essayée au parapente ?

Donc si je monte sur le tapis je veux faire la chute libre et qu'on me rattrape 😁

Histoire d'avoir une sensation forte 😀🤭🤗☀️

C'est quand notre départ ? voyage ?

Siwa
28/02/2025 à 23:50 - 28/02/2025 à 23:51

Citation de Enden #528949

Fais gaffe aux jalouses du forum😂 elles pourraient te pousser et ne pas te rattraper... mais à mon avis le tapis volant de Sinbade est magique..🤗

Et le parapente t'as aimé ? Moi j'aimerais essayer la montgolfière...

Pour le départ faut demander aux fausses fiancées : Marhaba et RêveuseParis... 😉

Enden
28/02/2025 à 23:59

Citation de Siwa #528952

J'ai adoré le parapente oui c'est doux et tu descends doucement

C'est à faire une fois dans sa vie

Je ne regrette pas

Hi je suis sûre que le tapis magique viendra me rattraper 🤭😉

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried