Les animaux de compagnie. - Page n°2

Ancien membre
14/03/2015 à 15:17

Et voilà un nouvel arrivant à la maisoooon ! Parents: Askyl et Orpheoh Taties: Laetih et Peeach Nom: Fox Âge: 2 mois Signe particulier: Trop chou <3 [img]]
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
15/03/2015 à 10:26

[url=] [/url][url=] Ces deux ptits chatons sont mes bébés d'amoouuur :D J'avais que ça comme photo sur ordi mais j'en ai d'autre tellement plus chou, où ils se font des câlins et tout :3 Je vous en mettrait d'autre un autre jour ! Et je vous mettrait mon chien et mon autre chat aussi ;)
Ancien membre
15/03/2015 à 20:13

Alors j'ai plein, plein, plein de bête à la maison (c'est chez mes parents mais bon...), commençons du plus classique au moins classique : - 4 chats Mimi (simili angora une petite tueuse) Shoumouth (un simili chartreux très joueur) Isis (une simili siamoise que j'appelle Bouffonne et Calypso (un simili siamoi, aussi, que j'appelle souvent Biglou car il louche....) -2 chiens : Tabatha (14 ans carline) Derrick (rescapée 8 ans) -15 cochons d'indes (j'ai plus les noms en tête...) -3 lapins Pinou, Sherlook et élisabeth -quelque poissons d'eau chaud (à ma 2ème petite soeur) -2 anesses Stromphette (8ans peureuse) et Breizh (4ans curieuse) 1 cheval Ulysse (4 ans proche de l'homme et en pleine crise d'adolescence , à ma 1ère petite soeur...) 3 brebis Ouessante Tricotte (mère de Pelotte), Pelotte (la plus curieuse) et Papotte (elle porte bien son nom...) 4 chinchillas Chachanie (tante de Maya, blanche proche de l'homme) Mytsi (pas en grande forme, grise, mère de Maya) Byakouya (vient de Vendée, père de Maya, le même que celui de l'animée....) Maya (très curieuse et très vive, comme vous l'aurez compris la fille des deux gris...) et les 6 octodons qui sont vraiment à moi (mais à la base le mec qui me les à vendu m'avait assurer que c'était 2 femelles....) Les 3 filles Kukaku (la mère), Kei et Kaya (la plus timide), les trois mec Kira (celui que je croyais être une fille...) et les deux autres mec que je n'ai pas donner de nom car je cherche à les vendres.... Voilà, voilà !
Ancien membre
21/03/2015 à 13:43

Oh ils sont tout mignons vos chats *o* Moi aussi j'ai une chatte qui se prénomme Amélia, mais je l'appelle souvent vilaine, parce qu'elle fait plein de bêtises et c'est une curieuse qui n'arrête pas de me suivre partout dans mon appartement. J'ai préféré ne pas la stériliser j'aurai peur qu'elle perde de sa vivacité. J'aimerai pas non plus qu'elle devienne grosse alors je l'aime comme si c'était mon enfant. oh oh... Par contre elle a tendance a toujours me réveiller la nuit c'est le moment où elle est trop plein d'énergie, la journée elle ne fait que dormir n'importe quelle heure et n'importe où. Je vous avoue c'est difficile quand elle a eu ses premières chaleurs elle n'arrête pas de miauler. >_< [img]] [img]]
Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr