Merci à vous d'avoir été là

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 15:38

Il y a un mois je n'étais pas très bien je voyais les choses en noir peut être dû au confinement. Je me suis alors réfugiée ici discuter avec plusieurs personnes pour aller mieux.

Et un jour j'ai lu des poèmes d'une personne. Ça m'a beaucoup touché. Et de fil en aiguille, on a beaucoup discuté. On a fini par s'organiser un week end avec tout un groupe de personnes qui étaient différentes et on partageait les même valeurs. Je suis rentrée de ce week end avec une lueur d'espoir.

Quelques jours plus tard, je décide d'entamer une discussion avec une femme qui habite pas très loin de chez moi. On a passé une très belle soirée ensemble. Je sens que c'est le début d'une histoire avec elle.

J'avais besoin de raconter tout ça car toutes ces personnes m'ont prouvées que rien n'arrive par hasard et que tout est possible. Merci à vous.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 15:46

Et bien merci pour ce partage et heureux que tu ai trouvé de bonnes personnes ici ...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 15:54

Merci à toutes d'avoir accueilli Émy avec bienveillance et écoute.

Je suis la femme qui habite près d'elle et avec qui j'ai passé aussi une belle soirée .

Merci

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/06/2021 à 16:19

Plein d'love à vous !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 16:19

Moi ça me touche ce genre de retour.. Pas toi Rosso? ; )

Emy49, c'est toujours une excellente initiative de temoigner sa gratitude a quelqu'un. J'espere que la personne des poèmes se reconnaitra. Et oui je suis daccord avec toi, quand on apprend a s'aimer soi-meme je crois bien qu'on laisse aussi les autres le faire.. hein Rosso? ; p

Belle et longue relation bienveillante a toutes les deux! Moi ca me fait du bien de vous lire!

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 17:18

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Tous mes voeux d'épanouissement à toutes les deux. Merci pour ce topic qui met du baume au coeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 19:27

Emy une porte s'est ouverte à toi, maintenant il n'y a plus qu'à savourer les merveilles qui se cachent derrière... Rester toi tout en respirant l'air de l'évolution 😁😘

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 19:30

Citation de Plume #364119

Moi tu sais j’ ai toujours dis qu’ il faut s’ aimer soi même est la base de toutes relations’ ...

et oui ça me touche ce genre de témoignage (enfin moi je suis un mec donc ça me touche de façon moins profonde)

Cecis dis je vous souhaites une relation harmonieuse , longue et qui vous apporte plein de bonheur ...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2021 à 00:14 - 28/06/2021 à 10:43

Waouh 🤩

Je te remercie Emy49 d'avoir créé ce topic. Ça redonne de l'espoir :)

Snif ^^

Bisettes

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2021 à 00:15

Merci à vous tous pour vos messages j'avais envie de partager tout ça car il y a quelques semaines on m'a prouvé que dans la vie tout était possible. Il suffit juste d'y croire. Finalement, heureusement que j'ai osé sinon rien de cela aurait pu arrivé. Merci à Chrys d'avoir été à mon écoute ça à toi que je dois ce bonheur.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2021 à 00:34

@Emy49 bonne news!!! Contente que ton coeur se remette à taper pour quelqu'un. C'est cool

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2021 à 05:47

Plein de bonne chose a vous ! merci pour le partage

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2021 à 11:20

Ah mais alors c'est une thérapie collective ! Tchin ! 🥂

avatar contributeur de Clem13
Clem13
13/06/2021 à 13:44

Superbe nouvelle ça fait plaisir!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2021 à 19:03

J'avais besoin de faire ses rencontres là pour avancer maintenant je sais vraiment ce que je veux pour être heureuse

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2021 à 21:00

Hey Emy,

C'est plus que cool si beto t'a permis de trouver un entourage au top, qui t'a aidé et encouragé à être toi-même !

Ravie pour toi 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2021 à 10:48

Finalement, cette belle rencontre que j'ai eu récemment n'a pas aboutie. Cela m'a permis de prendre certaine décision.

Maintenant j'ai décidé de prendre ma vie en main. Je vais y allé par étapes. Même si ces premières étapes vont être difficiles à franchir. Je ne me sens plus seule heureusement que les X Women sont là pour me soutenir.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2021 à 12:04

Désolé de ce dénouement .

Par contre félicitation pour ton positivisme , prendre ta vie en main c’ est la meilleure chose que tu puisses faire .

Je ne suis qu’ un mec (selon ma carte d’ identité) lambda mais tu as aussi mon soutient ...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2021 à 21:50

Citation de Emy49 #365453

On restera tous unis... Dans les moments de rire, de partage ou même les galères... L'avenir t'appartient maintenant 😊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr