La 5ème roue du char. - Page n°3

Sinbade
06/03/2025 à 18:36

Citation de Concorde #529063

Quand tu prend une décision, tu dois certainement le faire à la vitesse de la lumière 😉

Citation de Rebelle32 #529071

Citation de RêveuseParis #529072

Il y a de l'animation avec Concorde😂😂 et en même temps elle fait perdre de l'altitude au moral...😪

Faisons la fechta Mesdames !!! Ça va être de belles noces... Mais où sont Marhaba et Siwa? Encore à se pomponner... moi je prépare mon Concorde... euh non... mon tapis volant avec tous ses jolis grelots pour faire pleiiiiin de bruit pour avertir les betos de ce faux mariage entre Ma Rêveuuuuuse et Ma Marhaba !!! Chouette chouette on va bien s'amuser. Même Concorde sera de la fête ? elle fera la sécurité ! Les malotrus ne passeront pas avec elle.

Allez Enden en avant la musique 🎶🎶🎶🎶🎶

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
08/03/2025 à 09:20 - 08/03/2025 à 10:31

Citation de Sinbade #529103

On attends reveuseparis qui doit être dans ses rêves ou à la manif des femmes...

On attends marhaba... qui doit être empêtrée dans ses torchons.... et ne pas s avoir lequel choisir....

On attends siwa qui doit être en vadrouille.. c un pays superbe et magnifique avec plein de gens sympas.....

Citation de Enden #529108

Enden tu peux préparer ta compile... n oublie pas de regarder le match de rugby.....

Caro33
11/03/2025 à 16:40

Alors, je suis celle qui a conseillé à Concorde d'aller parler à un professionnel. Je lui ai proposé ça dans un but bienveillant. ça peut permettre de prendre de la distance et aider… Après un récap de sa situation, elle m'a dit de foutre mes conseils où je pense et de la laisser tranquille, dans une manière moins sympathique… C'est bon, j'ai compris, je laisse tomber?! Je n'aurais même pas dû prendre du temps pour rédiger un mp.

Je peux participer à votre fête ?

Rebelle32
11/03/2025 à 17:07 - 11/03/2025 à 17:39

Citation de Caro33 #529188

Mais bien sur tu seras la bienvenue... sinbad a un grand cœur et surtout un grand tapis volant à grelots...

Moi je préfère prendre ma mobylette j aurai une place à l arrière pour celle qui voudra...

Il te suffit d attendre... cela va venir ...

Enden
11/03/2025 à 18:56

Citation de Rebelle32 #529189

Moi j'ai une place dans mon canoë 😆🎉☀️😎

Caro33
11/03/2025 à 19:56

J'hésite entre la mobylette et le canoé moi du coup, c'est malin ! 😆 La tranquillité ou la vitesse !

Enden
11/03/2025 à 20:09

Citation de Caro33 #529193

Tu seras à l'avant avec moi

Je guiderai l'embarcation toute en douceur

Et tu pourras admirer le paysage au fil de l'eau ☀️😎

Concorde
13/03/2025 à 00:01

Citation de Sinbade #529103 Même Concorde sera de la fête ? elle fera la sécurité ! Les malotrus ne passeront pas avec elle.

Je participerai jamais à vos fêtes, même pas en rêve.

Enden
13/03/2025 à 22:05

Citation de Concorde #529218

C'est bien dommage

Tu rate un truc en disant cela car tu ne connais pas et tu n'as pas envie de connaître car ça te fait peur pour réagir comme ça je pense...

Moi ça ne me fait pas rire ou contraire.

Mais chacune ses choix !?

Concorde
14/03/2025 à 01:18

Même si c'était du réel je ne participerai pas, regarder quelques personnes qui se cocotte ça me met hors de moi, alors non merci.

Rebelle32
14/03/2025 à 07:25

Citation de Concorde #529262

Bonjour,

Tu fais tout pour qu on te rejette... c un malin plaisir .....

Tu es toujours invitée, conseil prend une bonne douche froide, parfume toi, maquille toi...

Nous t attendons car vu le nombre d invités... il faudra mettre le couvert, prévois pour ne pas salir ta belle robe, un tablier....

On te tient au courant merci.

Siwa
14/03/2025 à 07:27

Citation de Sinbade #529103

Que c'est sympa tous ces projets de festivités.

À mon avis, Concorde ne fera pas fuir que les "malotrus". Elle fait fuir toutes les femmes de bonne volonté de Beto😂

Citation de Rebelle32 #529161

Le pays "vadrouille" est effectivement superbe 😂 et j'en suis devenue la présidente par vote unanime : 1 voix la mienne 😄

Finalement les principales intéressées sont absentes aussi. Voyage de noces avant l'heure... il faut mener l'enquête Rebelle32. D'ailleurs tu es tellement rebelle que tu n'as pas mis 33 mais 32😂

Citation de Concorde #529262

Pas grave on fera une fête ? à thème : "les femmes qui ne viennent jamais et qui font la gueule"😂

"Se cocotter" merci de m'apprendre un nouveau mot.... cocotter je sais et ce n'est pas mon cas😊 mais "se cocotter" je ne sais pas. Si une beto a une idée...

La suite au prochain épisode....

Rebelle32
14/03/2025 à 07:36 - 14/03/2025 à 07:56

Citation de Siwa #529267

Se coccoter... concorde aimablement et sympathiquement nous prend pour des poules, et celles ci ne sachant pas se parfumer... se mettent des parfums bas de gamme...... et donc ne sentent pas bien bon......

Je sais que tu sais... mais je l explique quand même........

Je vais mener mon enquête cheffe......enfin....tu as pris du grade ... et moi recevoir un ordre ce n est plus pensable....rebelle32 je suis et le resterais.....

Mais pour l ensemble des betos je peux.......

33 -1 = 32 ....

Siwa
14/03/2025 à 07:55

Citation de Rebelle32 #529269

😂😂🤣 cot cot cot..... en fait elle aime ça ! Qu'on parle d'elle et qu'on s'intéresse à elle... elle se nourrit de ça

Tu me feras ton rapport... détaillé

Et je ne comprends pas à quoi correspond ton calcul.....

Aujourd'hui c'est le jour des mystères😂

Rebelle32
14/03/2025 à 08:09

Citation de Siwa #529270

Mauvaise en maths......

Encore un ordre......

Chez moi on disait mystère et boule de gomme ....

Siwa
14/03/2025 à 10:24 - 14/03/2025 à 10:25

Citation de Rebelle32 #529273

Je viens de voir que toi et les ordres ??😂

Tu as en fait une promotion : tu es devenue la détective privée de Beto😉

Il faut découvrir où sont passées les futures fausses mariées et surtout le tapis volant de notre Sinbade🤣

Pour faire la fête !!!!!!!!!!

Rebelle32
14/03/2025 à 16:09

Citation de Siwa #529276

Et toi pendant ce temps que fais tu? Tu tris les pois chiches... tu cherches dans bordeaux des épiceries pour acheter la semoule pour le couscous, quartier St Michel et marché sur les quais le dimanche matin, sympa et beaucoup de monde....

J aime bien il faut découvrir.... je te vois en maîtresse... ça doit barder......il faut ya ka.....

Les fêtes virtuelles c bien mais les vraies fetes c mieux... on rencontre du vrai monde ....

Pour faire la fête !!!!!!!!!

Concorde
17/03/2025 à 00:41 - 17/03/2025 à 00:42

Citation de Rebelle32 #529266 Tu es toujours invitée, conseil prend une bonne douche froide, parfume toi, maquille toi...Nous t attendons car vu le nombre d invités... il faudra mettre le couvert, prévois pour ne pas salir ta belle robe, un tablier....

Je me parfume et maquille jamais. Je porte pas de robe et c'est normal, avec la tête que j'ai, j'entendrai des insultes à tout vents.

Pour l'invitation virtuelle c'est N O N !!!

Rebelle32
17/03/2025 à 08:27

Citation de Concorde Bonjour

Ce n est pas grave si tu n es pas maquillée et parfumée...

Tu peux toujours te déguiser en Concorde et passer furtivement......

Enden
17/03/2025 à 22:16

Citation de Concorde #529449

Mais arrête de te voir comme une vieille roue toute cabossée !

Roule et recommence à mettre la puissance

Moi non plus je ne mets pas de robes sauf très rarement et on s'en fiche un peu non !

Le principal c'est de se sentir bien dans les vêtements qu'on porte 😁

Se sentir bien dans notre peau surtout ☀️🙏

Sinbade
18/03/2025 à 20:10

Et alors ???? Ce mariage ???? Où en est-il ? Ni Marhaba ni Ma Rêveuuuuuse, ni Siwa.

Et toutes les invitées attendent dans leurs longues robes ou leurs costumes.

Même toi Concorde. Tu vrombit d'impatience...

Rebelle32
18/03/2025 à 20:34

Citation de Sinbade #529518

OUH......CE SONT LES DISPARUES QUI DONNENT DES ORDRES.... QUI RÉAPPARAISSENT EN SE DEMANDANT OU EN EST LE MARIAGE......

Non je ne pense pas que Concorde vrombrisse.. elle passera furtivement .....

On se téléphone pour l organisation....

Siwa
19/03/2025 à 21:21

Citation de Rebelle32 #529290

Tu penses que je n'ai que ça à faire : cuisiner ?😂😂😂

Au fait tu as retrouvé RêveuseParis ? Sinbade est revenue.... tant mieux mais où est son tapis ? Tu n'as pas réussi ta mission. Tu es rétrogradé. Je te retire ton titre de super détective ? 😂

Citation de Sinbade #529518

Et ton tapis tu l'as garé où ? Et qu'as-tu fait de RêveuseParis ? Tu l'as enlevée ? Ou c'est Marhaba ?

Citation de Concorde #529449

Pas besoin de robe 👗 ou maquillage 💄. La beauté c'est quand on ose être soi-même...et ça c'est le plus compliqué.

Rebelle32
20/03/2025 à 08:15 - 20/03/2025 à 08:41

Citation de Siwa #529590

Ma chère Siwa.. tu te crois en vacances scolaires.... tu n es pas là pour faire du tourisme..... mais de la cuisine......

Tu ne veux pas donner un coup de main? Je savais que tu étais en mauvais terme avec le "Fouet" et pourtant c un ustensile très prisé par certaines personnes..... et bien apprécié....😅🤣😂😜

Je suis retrogradée... mais je m en fous je chercherai reveuseparis quand même.... et oui....🤫🤫

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr