Piercing au nez, douloureux?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2015 à 00:02

Hey ! J'ai comme projet de me faire faire un piercing au nez, une sorte de labret (je sais qu'on dis labret pour la lèvre, pour le nez je ne sais pas) enfin bref ce serait un anneau sur le côté et j'aurais voulu savoir à quel point c'était douloureux, à quelle sorte de douleur c'est comparable ? Et aussi si vous avez des conseils divers pour appréhender cette douleur, c'est bienvenu ! :) merci de vos réponses !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2015 à 00:11

Il faut savoir déjà que la douleur est très différente selon les personnes ! Certains te diront que ça leur a fait super mal, d'autres qu'ils ont à peine senti l'aiguille passer. Pour les conseils pour appréhender la douleur, je ne sais pas trop mais tu peux toujours te renseigner auprès d'un pierceur qui pourra te rassurer et peut-être te dire deux trois trucs :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2015 à 13:12

Franchement ça dépend des personnes. J'ai pour ma part un septum, et c'est un piercing qui pique un peu. Mais franchement, c'est très rapide. 30 secondes le temps de percer la peau, et de glisser le bijoux.  Après si vraiment tu as peur de la douleur tu peux appliquer une crème anesthésiante sur l'endroit du piercing. ( Je n'ai jamais testé ça )  Demande à ton perceur ( je vois que tu habites Quimper, un conseil sur le perceur ? ^^ ), de te parler, ça passe tout seul quand tu discutes. :)  Et sinon demandes à quelqu'un de t'accompagner, c'est toujours plus sympa :). - J'étais accompagnée pour la majorité de mes piercings et c'est cool d'avoir quelqu'un qui te regarde avec des yeux plein d'interrogations et qui te dit " alors ça fait mal ? T'as mal ? Ou pas ? " Héhéhéhéhéhé :p.  Voilà, dernier conseil, bois bien, et manges bien avant. Et tout ira bien, non stressssss c'est rien de grave ni de très douloureux ! :)  En espérant que ça t'ait aidé un peu :).  Bisous d'une percée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2015 à 13:19

Le conseil de demander au perceur de te parler afin de te distraire fonctionne bien ! Ainsi que d'être accompagné, ça apaise grave le stress. La première fois que je suis allée me faire percer, je lui ai demandé de percer sans me prévenir, et sans décompte. C'est moins douloureux quand tu ne t'y attends pas. J'ai rien senti du tout au final :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2015 à 13:21

Ahah après t'as les perceurs sadiques quand ils te connaissent bien qui te font croire qu'ils te percent et en fait non, qui te disent " Ayèh ! c'est fait ! " - " sérieux ? " - " Non AHAHAHAH " ... Voilà Voilà :D.  Mais ça c'est que quand ils te connaissent bien :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2016 à 21:06

Ah la vache Klasu je compatis ! Perso ça s'est passé super bien, mal et piqué pendant quelques jours mais rien de dramatique. Par contre faut être limite maniaque sur l'entretien pour que derrière ça se passe bien !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2016 à 21:20

Ah merci du conseil ! Moi c'était nettoyage matin et soir au savon neutre, rinçage puis nettoyage doux à la compresse avec du sérum phy et basta ! En 10 jours ce n'était plus qu'un mauvais souvenir :) Perso ça s'est tellement bien passé que là je n'hésite pas à aller le refaire (la bonne idée que j'ai eu de tenter de changer moi-même de piercing... résultat des courses piercing rebouché y a plus qu'à attendre gentiment la cicatrisation)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2016 à 21:36

C'est addictif effectivement tout comme les tatouages ^^ mais avec la famille que j'ai je me limite au nez je ne risque pas du coup d'aller trop loin mdr ^^ Je rêve d'un labret depuis quelques temps mais j'ai peur que ça fasse too much avec le piercing au nez :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2016 à 21:51

Ok ok je réfléchirais :p merci beaucoup je te souhaite une belle soirée moi dodo comme un grand-mère pour pouvoir voir clair demain matin ^^
avatar contributeur Dut98
Dut98
02/06/2023 à 10:30 - 17/09/2023 à 14:55

Honnêtement moi je n'ai pas eu mal, je les fais en bijouterie au pistolet ce n'est pourtant pas conseillé et ensuite j'en ai pris ici https://piercingnez-illusion.fr/

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2023 à 13:08

Je préfère me faire tatouer que de me faire un piercing. D'ailleurs j'en ai un tatouage. Je ne sais pas si ça fait mal... Mais ça peut s'infecter en tout ca.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/06/2023 à 13:47

Citation de Dut98 #457727

Le pistolet est interdit maintenant, je ne comprends même pas qu’on vous ai percé avec.

J’avais un piercing en dessous de la lèvre inférieure côté gauche il y a quelques années et j’avais rien sentie, le personnel m’avais mise a l’aise et en confiance.

Il y a un risque d‘infection mais c’est également le cas pour les tatouages, le tout est de bien respecter les règles d’hygiène et le nettoyage de l’endroit percé comme il vous sera indiqué.

Comme dit plus haut on est tous différents sur la gestion de la douleur peu importe l’endroit.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr