mes ami(es), mes amours, mes emmerdes ( lol) post humour)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/04/2022 à 11:29 - 11/04/2022 à 11:33

( Valérie Pecresse) surnommée par mouah, La Peck-Gresse qui n'a plus Un Copeck 🤣 🤣 🤣

Quellles solutions lui proposer :

1/ Elle fait la Manche en Ligne

( Alors ! que dans sa Politique , elle Tape dure sur les Mancheurs et les Mancheuses et les Vendeurs et Vendeuses à la Sauvette sur paname) 🤣

2/ Elle se Laisse Saisir ses Biens ( même si je me doute bien qu'elle a un Ponion de Dingue sur son compte)

3/ Elle demande un Dossier de Surendettement 😂

4/ Elle s'inscrit au RSA Des Riches ( Revenu Salariale des Aristocrates) 🤣

Purée , pas gonflée la PV de faire la Manmanche dans mes quartiers de Bourgeoises ah ah ah ah....Pas envie que la Peck-Gresse viennent me prendre mes Bons Plans ( mdrrrr)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2022 à 13:08 - 11/04/2022 à 13:08

Si elle me fait un strip-tease en ayant un karchar qui l’a mouillé bien, comme ces 4.79%, je lui glisserai bien un petit billet sur sa ptite culotte, je fait souvent ce genre de don

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/04/2022 à 14:22

Citation de Weîity Beîiy #396512

Quelle belle générosité de votre part, en même temps, c'est sûr que la Peck-Gresse sans 1 Copeck va devoir faire ses fonds de culottes.... 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2022 à 15:52

Citation de Reveuseparis #396515

🤣 pour 5 millions de dette, je suis prête à glissé 5€, ça lui faire ??? Beaucoup en Kopeck

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/04/2022 à 18:02

Citation de Weîity Beîiy #396519

C'est 7 Millions de remboursement pour dit elle, la Survie du partie des Républicains dont 5 Millions Perso d'endettement Pour La Peck sans 1 Copeck ah ah ah ah

..... 5 EURO pour le premier Don qui va surenchérir ??????? 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2022 à 18:08

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
11/04/2022 à 18:18

Citation de Reveuseparis #396521

Bon, si la situation le nécessite, on va bien sûr en chérir : je peux aller jusqu'à offrir une chocolatine 😋 - mais qui va payer les frais postaux ? Et elle risque d'arriver sous forme de roule-galette... 🙄😜

Citation de Maxine #396522

😜😅😁 - Hihihi !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2022 à 23:17

Citation de Dorémi #396523

Je dirais pain au chocolat 🍫 😂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/04/2022 à 07:19

Salut,

Elle a voulu des privilèges.

Elle a perdu.

Elle paie.

Pas de compassion. Même pas mes boutons de culotte.

Monique

avatar contributeur de Clem Ence
Clem Ence
12/04/2022 à 08:00

Elle devrait s'appliquer à elle même ce qu'elle voulait appliquer au pays : pas d'assistanat !😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/04/2022 à 10:15 - 12/04/2022 à 18:06

Citation de Maxine #396522

Très Chère Maxine, Bien choisi , envoyons la Peck sans un Copeck dans l'espace , quoi que michelin va lui retirer ses 3 étoiles et elle va vite redescendre sur terre avec la Soucoupe-Charter 🤣 🤣

Citation de Dorémi #396523

Avec la Peck sans un Copeck y aura même plus de Poste, elle voulait faire l'économie de ce service publique, du coup, on a fait l'économie de sa Présence au Royaume des Présidentiels 🤣

Va falloir qu'elle bosse combien de temps au SMIG pour raquer ses 7 millions ???? Je lui propose de rejoindre la France qui se lève Tôt et d'aller faire la Plonge dans ses restos Huppés, là, je suis sûr qu'elle va remonter dans les sondages 🤣

Citation de Mdp33 #396558

Elle s'est prise une Claque magistrale, mais, le pire, c'est que je ne suis pas sûr qu'elle ai comprise pourquoi ???

🤣

Franchement perdre 7 millions devant toute la France, perdu pour perdu, elle aurait dût me les filer , je lui aurais jamais rendue 🤣

Citation de Sophiair #396561

Je pense que la Peck sans un Copeck devrait aller faire un stage dans la France d'en bas, je lui présenterais plein de copines Bidochonnes qui l'assisteront pour la vie de Pantachon et pour lui apprendre, ce qu'est réellement la Survie ....

La Copeck dit qu'il faut faire des Dons pour la SURVIE du parti.............. Mais il était déjà a l'agonie avant son arrivée, maintenant, grace à elle et ses exploits, il est moooooooooooort de chez moooooooooooooort

🤣

.....................

Article que j'ai prise sur inter-nenette..........Valérie Pécresse endettée : cette somme colossale qu’elle va devoir rembourser

Avec un score de 4,8 pour cent..... des voix, la candidate des Républicains n’a effectivement pas droit au remboursement de l’État à hauteur de 4, 7 de ses frais de campagne. Étant en dessous de la barre des 5 pour cent .......

la présidente de la région Île-de-France pourra seulement être remboursée de 4,7...... de ses dépenses, soit environ de 800 000 euros.

Valérie Pécresse, la plus riche de tous les candidats

Alors qu’elle en appelle à la générosité des Français au lendemain du premier tour, Valérie Pécresse est considérée comme la plus riche des douze candidats à l’élection présidentielle. Selon la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), sa fortune, qui provient essentiellement des revenus de son mari, est estimée à près de 10 millions d’euros

. La candidate possède notamment trois maisons d'une valeur de plus de 4 millions d'euros, des œuvres d'art comme une lithographie de Miro et dispose de près de 2,5 millions d’assurances-vie. Mais si elle a déclaré tous ces biens, elle a omis de mentionner une quatrième résidence, située à La Baule, appelée Villa Orphée et avec vue sur mer. Une demeure qu’elle loue d’ailleurs sur Airbnb.

..............

Et le pire, c'est que je suis sûr et certaine qu'il y a des personnes a faibles ou moyen revenus qui vont lui filer de la tune grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si ça se trouve Son Mari va demander le DIVORCE , comme ça , elle aura tout gagnée



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr