Playlist après une rupture

avatar contributeur anonyme
Anonyme
01/10/2020 à 22:10

Bonsoir!

Je viens solliciter votre aide de manière légére, même si ça pourrait me donner un petit coup de pouce :)

Alors je viens de me séparer de mon amie pour ma première histoire d'amour!

Et je m'aperçois que quand je suis triste tard le soir avec mon chat, il y a certaines musiques qui me mettent du baume au cœur : elles dédramatisent, elles me rappellent que l'amour même si ça se fini un jour ça reste beau, elles me donnent de l'espoir, elles me font rire et elles me font pleurer... En tout cas elles me font toujours du bien !

Donc si vous avez des musiques:

-Sur la rupture

-Sur les relations amoureuses qui s'arrêtent

-Sur l'amour qui ne passe pas par une seule belle relation

-Sur la beauté du premier amour même s'il s'arrête

-une chanson qui donne le sourire, qui rend heureux

Ou

S'il y a CETTE chanson qui vous a aidé après une rupture importante, n'hésitez surtout pas :)

Par contre si vous pouvez éviter les chansons magnifiques sur l'amour unique et inconditionnel, j'ai pas besoin de ça en ce moment 😆

Et si vous avez quelques tipes pour bien gérer une première rupture, je prends aussi (:

Je peux commencer pour la liste de musiques:

U2- With or without you

Barbara-Quand reviendras-tu?

Grand corps malade-Te manquer ?

Anaïs-Le premier amour

À vous 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2020 à 22:23

🎼 [Pas toi (Fredericks, Goldman, Jones)]()

À une époque lointaine, j'avais beaucoup chialé dessus dans le noir, en boucle 😅 . Je trouve que le point culminant du désespoir se situe dans le passage intense de Carole Fredericks :

Oh, c’est pas juu-uuu-uuu-ste... 🎵 C’est mal écriiiiiiit... Comme une injuuuure... 🎵 Plus qu’un mépriiiis 😭

(ce type de chanson est à écouter avec modération... c'est comme l'alcool, il faut faire attention !)

EDIT : il faut veiller à ne pas macérer dans la tristesse, même si c'est normal d'être triste et qu'il ne faut pas non plus refouler ses émotions. Il faut produire un max d'endorphine et s'oxygéner le plus possible. Bon courage

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2020 à 20:02

Citation de Anonyme #342480

Alanis MorisSette "That I would be good "... cette chanson m'apaisait ....

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2020 à 20:10

Someone like you?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2020 à 22:05

Bonne idée de poste ça !

Euh j'ai une super playlist lacrymal mais ca va pas aider je crois hihi !

Sinon en mode "positive" je te conseille :

Lacher prise des The pirouettes

Elle ne t'aime pas (comme ça c'est clair lol !)

de La Femme

Bonne écoute et je peux fraîchement te témoigner que ça fini par passer ;-) Force et courage

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 01:05

[Francis Cabrel - C'est écrit]()

les accords + les paroles + le drama... pour bader sur une ex, c'est efficace :-)

🎼 Elle voudra que tu pardonnes... 🎵 et tu pardonneras... c'est écriiit 🎵

avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2020 à 07:38

Citation de Anonyme #342480

Benjamin Biolay "Comment est ta peine" ... la mienne s'en vient , s' en va .... Faudrait pas qu'on s;entraîne à toucher le bas .....

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 03:23

Schiller, Arlissa - Not In Love :

sans oublier la batte de baseball ! ❤️ 💔 ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 10:38

pour ma première rupture j’écoutais Used to love you de Gwen Stefani et Hello de Adèle.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 21:58

Moi j'aime beaucoup Mystery of Love - Sufjan Stevens

C'est triste mais pas tant que ça, ça me donne pas forcément envie de pleurer, juste de penser, d'être dans un état de regard dans le vide et de me dire que malgré que ce soit finit, la vie continue encore ! :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr