Bonsoir!
Je viens solliciter votre aide de manière légére, même si ça pourrait me donner un petit coup de pouce :)
Alors je viens de me séparer de mon amie pour ma première histoire d'amour!
Et je m'aperçois que quand je suis triste tard le soir avec mon chat, il y a certaines musiques qui me mettent du baume au cœur : elles dédramatisent, elles me rappellent que l'amour même si ça se fini un jour ça reste beau, elles me donnent de l'espoir, elles me font rire et elles me font pleurer... En tout cas elles me font toujours du bien !
Donc si vous avez des musiques:
-Sur la rupture
-Sur les relations amoureuses qui s'arrêtent
-Sur l'amour qui ne passe pas par une seule belle relation
-Sur la beauté du premier amour même s'il s'arrête
-une chanson qui donne le sourire, qui rend heureux
Ou
S'il y a CETTE chanson qui vous a aidé après une rupture importante, n'hésitez surtout pas :)
Par contre si vous pouvez éviter les chansons magnifiques sur l'amour unique et inconditionnel, j'ai pas besoin de ça en ce moment 😆
Et si vous avez quelques tipes pour bien gérer une première rupture, je prends aussi (:
Je peux commencer pour la liste de musiques:
U2- With or without you
Barbara-Quand reviendras-tu?
Grand corps malade-Te manquer ?
Anaïs-Le premier amour
À vous 😉
Citation de Anonyme #342480
Alanis MorisSette "That I would be good "... cette chanson m'apaisait ....
Someone like you?
Bonne idée de poste ça !
Euh j'ai une super playlist lacrymal mais ca va pas aider je crois hihi !
Sinon en mode "positive" je te conseille :
Lacher prise des The pirouettes
Elle ne t'aime pas (comme ça c'est clair lol !)
de La Femme
Bonne écoute et je peux fraîchement te témoigner que ça fini par passer ;-) Force et courage
[Francis Cabrel - C'est écrit]()
les accords + les paroles + le drama... pour bader sur une ex, c'est efficace :-)
🎼 Elle voudra que tu pardonnes... 🎵 et tu pardonneras... c'est écriiit 🎵
Citation de Anonyme #342480
Benjamin Biolay "Comment est ta peine" ... la mienne s'en vient , s' en va .... Faudrait pas qu'on s;entraîne à toucher le bas .....
Schiller, Arlissa - Not In Love :
sans oublier la batte de baseball ! ❤️ 💔 ❤️
pour ma première rupture j’écoutais Used to love you de Gwen Stefani et Hello de Adèle.