Comité Anti-Zaz • - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:55

Cadeau les zazistes! :x [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:55

"qui devrait avoir la particularité d’être à la fois décelable " ça l'est, puisque je l'ai compris :) M'enfin
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:58

ILoveJS a écrit : ILoveJS , fille de 24 ans de Lille "qui devrait avoir la particularité d’être à la fois décelable " ça l'est, puisque je l'ai compris  M'enfin
[quote]ILoveJS a écrit :  t'as peut être trouvé ça drôle, certes, chacun son humour, mais désolé de t'apprendre qu'il n'y a absolument aucun marqueur de second degré ou même d'ironie ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 18:58

#teamYoomy #fightagainstZazmania [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:01

Ben si, si tu sais analyser la façon d'écrire des gens tu sentiras le 2nd degré. L'accroche du sujet est totalement décalé. 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:02

Si vous vous énervez sur des sujets aussi primordiaux que l'haleine de Zaz, qu'est-ce que ça doit être quand vous évoquez la montée du FN, le virus Ebola ou l'islamisme radical...! O_o
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:03

ILoveJS a écrit : ILoveJS , fille de 24 ans de Lille "qui devrait avoir la particularité d’être à la fois décelable " ça l'est, puisque je l'ai compris  M'enfin
Me too :) 
ILoveJS a écrit :  ILoveJS , fille de 24 ans de Lille  Ben si, si tu sais analyser la façon d'écrire des gens tu sentiras le 2nd degré. L'accroche du sujet est totalement décalé. 
... mais on n'a pas tous la capacité...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:06

Zaz n'est pourtant qu'amour, joie et bonne humeur... :( Sérieusement, pétez un coup. Moi ça m'a fait rire.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:06

ILoveJS a écrit : ILoveJS , fille de 24 ans de Lille Ben si, si tu sais analyser la façon d'écrire des gens tu sentiras le 2nd degré. L'accroche du sujet est totalement décalé. 
ouais effectivement c'est décalé et on sent bien que ce n'est pas vraiment le fond de la pensée de celui qui a écrit ça ;) mais il n'y  a rien de drôle.. jte vois venir tu vas me dire que l'humour est subjectif, ok ... et jte répondrais qu'il y a de meilleurs façon de rire que de se foutre de la gueule de gens de manière gratuite ^^ on est sur betolerant, pas beanasshole ;) cordialement, je vous laisse rire entre vous :')
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:08

Elle me fait un peu penser à un cheval. Mais chut, les zazistes vont encore sauter au plafond x
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:11

Je n'aime pas vraiment ses chansons, après c'est tout. (quoi que, j'ai toujours rêvé de lancer des cacahuètes sur quelqu'un...)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:11

Affligeant tout ça... pourquoi être contre un artiste? libre à chacun d'aimer ou non.... mais si tu n'aimes pas pourquoi priver les autres de ce qui leur plaît? Si elle continue malgré toutes les critiques plus ou moins humoristiques/satiriques dont elle l'objet c'est qu'elle connaît un certain succès auprès de SON public  
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:14

Pierro66 a écrit : Pierro66 , garçon de 27 ans de Perpignan mais si tu n'aimes pas pourquoi priver les autres de ce qui leur plaît? 
Je n'ai hélas pas le pouvoir de priver les zazistes de leur merveilleuse artiste :(
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:14

Il faudrait faire un sujet "50 cent est une crevure qui pue des pieds et Booba couche avec sa mère" On verra en combien de temps ses fans mettent pour retrouver l'auteur et le dépiauter façon steak tartare. C'est vrai que le risque d'adulateur psychopathe meurtrier est moins élevé avec Zaz
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:15

Mathmis a écrit : Mathmis , fille de 20 ans de Strasbourg Je n'aime pas vraiment ses chansons, après c'est tout. (quoi que, j'ai toujours rêvé de lancer des cacahuètes sur quelqu'un...)
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:17

Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL Il faudrait faire un sujet "50 cent est une crevure qui pue des pieds et Booba couche avec sa mère" On verra en combien de temps ses fans mettent pour retrouver l'auteur et le dépiauter façon steak tartare. C'est vrai que le risque d'adulateur psychopathe meurtrier est moins élevé avec Zaz
40 balais presque, et "tant" de maturité, il y a de quoi devenir psychopathe effectivement
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:18

Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL C'est vrai que le risque d'adulateur psychopathe meurtrier est moins élevé avec Zaz
Ouh je n'en suis pas si sûr. Il suffit de voir les réactions épidermiques ici-même pour avoir une idée du potentiel psychopathologique des membres de son fan club :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:20

Svent87 a écrit :  40 balais presque, et "tant" de maturité, il y a de quoi devenir psychopathe effectivement
Bah tu sais, j'ai une excuse: j'ai eut l'occasion de voir ce que c'est que la maturité et ça ne m'emballe pas plus que ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 19:25

Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL Svent87 a écrit :  40 balais presque, et "tant" de maturité, il y a de quoi devenir psychopathe effectivement Bah tu sais, j'ai une excuse: j'ai eut l'occasion de voir ce que c'est que la maturité et ça ne m'emballe pas plus que ça.
Ah effectivement ! C une honte ! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 21:43

Si ça se trouve, les zazistes font semblant d'être branchés écologie mais votent FN en secret :/
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2015 à 00:07

Ridicule le sujet quand meme , en plus quand je vois les profonde réflexion que vous faite ca me donne envie de vomir , pourquoi pas faire un groupe anti gros rapeur de merde comme anti-jul , ou black M ou maitre gims ou Booba ect qui eux ont on vraiment mais vraiment des paroles de merde sans sens alors que zaz franchement elle chante bien putain et elle dis pas n'importe quoi maintant vous pouvez continuer comme des moutons a critiqué sans aucun but bah continuer 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2015 à 11:09

Sagis a écrit : Sagis , garçon de 19 ans de Marseille Ridicule le sujet quand meme , en plus quand je vois les profonde réflexion que vous faite ca me donne envie de vomir , pourquoi pas faire un groupe anti gros rapeur de merde comme anti-jul , ou black M ou maitre gims ou Booba ect qui eux ont on vraiment mais vraiment des paroles de merde sans sens alors que zaz franchement elle chante bien putain et elle dis pas n'importe quoi maintant vous pouvez continuer comme des moutons a critiqué sans aucun but bah continuer 
Pourquoi est-ce que tu préconises de faire pour d'autre ce que tu critiques vivement pour Zaz ? Et si on faisait simplement aucun groupe anti- ?  (Bon Jul... j'avais que ce serait tentant XD). 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 01:48

[img]] [img]] [u][i][url=]
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 18:55

[img]] ptdr, ce chien a TOUT compris! #antiZaz4ever
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 21:14

Ce sujet étant un déversement de haine peu productif et peu intéressant, qui en outre est complètement hors des principes de tolérance (avoir du goût ou du dégoût pour quelque chose, le critiquer sans fondement non) et qui ressemble davantage à du troll, pour le coup de mauvais goût, je locke le sujet.  Comment vous voulez apprendre à vous respecter si vous ne respectez pas le choix des autres ? Si vous ne respectez pas les entités, les arts, et les valeurs d'autrui ?  Apprenez à ouvrir votre esprit avant d'ouvrir votre bouche pour en faire sortir des bêtises. C'est d'imposer ses bêtises je pense, qui est le plus grave. J'pense que ce serait bien que vous y réfléchissiez. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr