Blanc Manger Coco et Kamoulox - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 16:32

Bravo Infra !

Next

  • Police secours j'écooooute ! Quel est votre problème ?

  • Aaaah enfiin ! Figurez-vous que....
avatar contributeur de Mci38
Mci38
28/11/2022 à 18:33

Police secours j'écooooute ! Quel est votre problème ?

Aaaah enfiin ! Figurez-vous que je viens de voir une voiture noire s'arrêter brutalement, ouverture et fermeture des portières du coffre et démarrage en trombe ! Et là je crois distinguer.....

avatar contributeur de François76
François76
28/11/2022 à 20:52

Police secours j'écooooute ! Quel est votre problème ?

Aaaah enfiin ! Figurez-vous que je viens de voir une voiture noire s'arrêter brutalement, ouverture et fermeture des portières du coffre et démarrage en trombe ! Et là je crois distinguer.....un Maine coon au volant et un bel âne sur la banquette arrière. Quant au coffre, il y a un parasol ouvert....

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/11/2022 à 02:51

Police secours j'écooooute ! Quel est votre problème ?

Aaaah enfiin ! Figurez-vous que je viens de voir une voiture noire s'arrêter brutalement, ouverture et fermeture des portières du coffre et démarrage en trombe ! Et là je crois distinguer.....un Maine coon au volant et un bel âne sur la banquette arrière. Quant au coffre, il y a un parasol ouvert, et en-dessous je distingue un coq et un chien de chasse à poils longs : il s'agit sans aucun doute possible du gang des Musiciens de Brême, qui dévalisent actuellement non seulement les animaleries à la recherche de croquettes, d'avoine et de maïs, mais également les magasins de musique où ils font (patte) main basse sur le matériel de son et lumière, semble-t-il pour équiper leur studio d'enregistrement. C'est honteux, en période de restrictions budgétaires, de les voir s'enrichir et faire la bamboula jusqu'au petit matin avec...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2022 à 05:15

Police secours j'écooooute ! Quel est votre problème ?

Aaaah enfiin ! Figurez-vous que je viens de voir une voiture noire s'arrêter brutalement, ouverture et fermeture des portières du coffre et démarrage en trombe ! Et là je crois distinguer.....un Maine coon au volant et un bel âne sur la banquette arrière. Quant au coffre, il y a un parasol ouvert, et en-dessous je distingue un coq et un chien de chasse à poils longs : il s'agit sans aucun doute possible du gang des Musiciens de Brême, qui dévalisent actuellement non seulement les animaleries à la recherche de croquettes, d'avoine et de maïs, mais également les magasins de musique où ils font (patte) main basse sur le matériel de son et lumière, semble-t-il pour équiper leur studio d'enregistrement. C'est honteux, en période de restrictions budgétaires, de les voir s'enrichir et faire la bamboula jusqu'au petit matin avec les fenêtres ouvertes

  • Pardon Mondamiel ?! Vous affirmez que des beatniks poilus font la bamboche ? La bamboche, c'est Ter. Mi. Né vous entendez ?.!! Vous insinuez que les Fosses du Lord n'ont que ça à faire d'écouter vos élucubrations ? Vous vous droguez ? Vous vous croyez drôle ?

  • Mais enfin....
avatar contributeur de François76
François76
29/11/2022 à 19:41

Police secours j'écooooute ! Quel est votre problème ?

Aaaah enfiin ! Figurez-vous que je viens de voir une voiture noire s'arrêter brutalement, ouverture et fermeture des portières du coffre et démarrage en trombe ! Et là je crois distinguer.....un Maine coon au volant et un bel âne sur la banquette arrière. Quant au coffre, il y a un parasol ouvert, et en-dessous je distingue un coq et un chien de chasse à poils longs : il s'agit sans aucun doute possible du gang des Musiciens de Brême, qui dévalisent actuellement non seulement les animaleries à la recherche de croquettes, d'avoine et de maïs, mais également les magasins de musique où ils font (patte) main basse sur le matériel de son et lumière, semble-t-il pour équiper leur studio d'enregistrement. C'est honteux, en période de restrictions budgétaires, de les voir s'enrichir et faire la bamboula jusqu'au petit matin avec les fenêtres ouvertes

Pardon Mondamiel ?! Vous affirmez que des beatniks poilus font la bamboche ? La bamboche, c'est Ter. Mi. Né vous entendez ?.!! Vous insinuez que les Fosses du Lord n'ont que ça à faire d'écouter vos élucubrations ? Vous vous droguez ? Vous vous croyez drôle ?

Mais enfin....Le parasol risque d'être emporté par la vitesse et de blesser quelqu'un. Il vous intervenir avant....

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2022 à 14:58 - 01/12/2022 à 15:02

Police secours j'écooooute ! Quel est votre problème ?

Aaaah enfiin ! Figurez-vous que je viens de voir une voiture noire s'arrêter brutalement, ouverture et fermeture des portières du coffre et démarrage en trombe ! Et là je crois distinguer.....un Maine coon au volant et un bel âne sur la banquette arrière. Quant au

Police secours j'écooooute ! Quel est votre problème ?

Aaaah enfiin ! Figurez-vous que je viens de voir une voiture noire s'arrêter brutalement, ouverture et fermeture des portières du coffre et démarrage en trombe ! Et là je crois distinguer.....un Maine coon au volant et un bel âne sur la banquette arrière. Quant au coffre, il y a un parasol ouvert, et en-dessous je distingue un coq et un chien de chasse à poils longs : il s'agit sans aucun doute possible du gang des Musiciens de Brême, qui dévalisent actuellement non seulement les animaleries à la recherche de croquettes, d'avoine et de maïs, mais également les magasins de musique où ils font (patte) main basse sur le matériel de son et lumière, semble-t-il pour équiper leur studio d'enregistrement. C'est honteux, en période de restrictions budgétaires, de les voir s'enrichir et faire la bamboula jusqu'au petit matin avec les fenêtres ouvertes

Pardon Mondamiel ?! Vous affirmez que des beatniks poilus font la bamboche ? La bamboche, c'est Ter. Mi. Né vous entendez ?.!! Vous insinuez que les Fosses du Lord n'ont que ça à faire d'écouter vos élucubrations ? Vous vous droguez ? Vous vous croyez drôle ?

Mais enfin....Le parasol risque d'être emporté par la vitesse et de blesser quelqu'un. Il vous intervenir avant....

C'est à ce moment que survient le bug de l'an 2000 après 22 ans ! Qui aurait cru que la race zhumain aurait survécu en mode zombie à un tel cataclysme !

Qui qui relance?

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
01/12/2022 à 19:54 - 01/12/2022 à 19:56

Hihihi ! 😅

Next :

Un espion chinois débutant est envoyé pour sa toute première mission au Qatar pour poser discrètement des micros sous les gradins : pour ce faire, il se fait embaucher parmi le personnel d'entretien et dès le premier soir il commence à écouter les conversations (Google est ton ami pour les traductions). C'est ainsi qu'il découvre avec stupéfaction qu...

avatar contributeur de François76
François76
01/12/2022 à 21:02

Un espion chinois débutant est envoyé pour sa toute première mission au Qatar pour poser discrètement des micros sous les gradins : pour ce faire, il se fait embaucher parmi le personnel d'entretien et dès le premier soir il commence à écouter les conversations (Google est ton ami pour les traductions). C'est ainsi qu'il découvre avec stupéfaction qu...

que "Jennifer la soeur à Bambi a oublié son ombrelle chez Gaspard. A ce Gaspard, ....

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
03/12/2022 à 08:26 - 03/12/2022 à 08:52

Un espion chinois débutant est envoyé pour sa toute première mission au Qatar pour poser discrètement des micros sous les gradins : pour ce faire, il se fait embaucher parmi le personnel d'entretien et dès le premier soir il commence à écouter les conversations (Google est ton ami pour les traductions). C'est ainsi qu'il découvre avec stupéfaction que "Jennifer la soeur à Bambi a oublié son ombrelle chez Gaspard."

A ce Gaspard, Luis Clemente Faustino Posada Carriles, dit Bambi (farouche anti-castriste s'il est est) avait confié juste avant sa mort en 2018 que lorsque Cuba recevrait les sommes colossales que le régime chinois prévoyait de lui envoyer pour faire face à la crise économique sans précédent qu'elle traverse, un tout petit groupe d'activistes infiltrés dans la banque détournerait discrètement l'argent sous prétexte d'investissements et prévoyait de l'utiliser pour porter "un coup fatal" aux États-Unis responsables de l'embargo qui étouffe l'île inexorablement. Lorsqu'il entendit Jennifer confirmer à Gaspard l'énorme chèque de cent millions de dollars que Pékin venait de faire à Cuba en plein mondial, notre petit balayeur espion néophyte s'empressa d'aller prévenir...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2022 à 16:26

Un espion chinois débutant est envoyé pour sa toute première mission au Qatar pour poser discrètement des micros sous les gradins : pour ce faire, il se fait embaucher parmi le personnel d'entretien et dès le premier soir il commence à écouter les conversations (Google est ton ami pour les traductions). C'est ainsi qu'il découvre avec stupéfaction que "Jennifer la soeur à Bambi a oublié son ombrelle chez Gaspard."

A ce Gaspard, Luis Clemente Faustino Posada Carriles, dit Bambi (farouche anti-castriste s'il est est) avait confié juste avant sa mort en 2018 que lorsque Cuba recevrait les sommes colossales que le régime chinois prévoyait de lui envoyer pour faire face à la crise économique sans précédent qu'elle traverse, un tout petit groupe d'activistes infiltrés dans la banque détournerait discrètement l'argent sous prétexte d'investissements et prévoyait de l'utiliser pour porter "un coup fatal" aux États-Unis responsables de l'embargo qui étouffe l'île inexorablement. Lorsqu'il entendit Jennifer confirmer à Gaspard l'énorme chèque de cent millions de dollars que Pékin venait de faire à Cuba en plein mondial, notre petit balayeur espion néophyte s'empressa d'aller prévenir le pape à Rome qui leur donna l'absolution de tout leurs péchés avec l'accord du grand barbu qui prenait le thé avec Marie dans un cottage anglais devant un agréable feu ouvert ou calcifer s'ecriait...

avatar contributeur de François76
François76
03/12/2022 à 20:40 - 03/12/2022 à 20:40

Un espion chinois débutant est envoyé pour sa toute première mission au Qatar pour poser discrètement des micros sous les gradins : pour ce faire, il se fait embaucher parmi le personnel d'entretien et dès le premier soir il commence à écouter les conversations (Google est ton ami pour les traductions). C'est ainsi qu'il découvre avec stupéfaction que "Jennifer la soeur à Bambi a oublié son ombrelle chez Gaspard."

A ce Gaspard, Luis Clemente Faustino Posada Carriles, dit Bambi (farouche anti-castriste s'il est est) avait confié juste avant sa mort en 2018 que lorsque Cuba recevrait les sommes colossales que le régime chinois prévoyait de lui envoyer pour faire face à la crise économique sans précédent qu'elle traverse, un tout petit groupe d'activistes infiltrés dans la banque détournerait discrètement l'argent sous prétexte d'investissements et prévoyait de l'utiliser pour porter "un coup fatal" aux États-Unis responsables de l'embargo qui étouffe l'île inexorablement. Lorsqu'il entendit Jennifer confirmer à Gaspard l'énorme chèque de cent millions de dollars que Pékin venait de faire à Cuba en plein mondial, notre petit balayeur espion néophyte s'empressa d'aller prévenir le pape à Rome qui leur donna l'absolution de tout leurs péchés avec l'accord du grand barbu qui prenait le thé avec Marie dans un cottage anglais devant un agréable feu ouvert ou calcifer s'ecriait..."Flûte"

Et ca ce n'était que la 1ère conversation interceptée.

La 2de conversation interceptée par notre petit Espion chinois, appelons-le Tchen, portait sur....



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr