Je vous informe que je suis la nouvelle Modo du forum - Page n°2

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
13/09/2023 à 16:51

Citation de Némésis Inu #476636 quel est ton tarif de corruption ?

Réponse : C'est à la tête du client !

😚

... Accessoirement selon l'humeur du moment ...


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/09/2023 à 17:11

Citation de Jstophe #476640

Mais dis moi très cher tu m’as l’air bien renseigné toi !😏

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/09/2023 à 17:14

Citation de Némésis Inu #476636

Pour les pots de vin, je te propose de monter une cagnote et de me la verser directement. Je m'occuperais de faire suive 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/09/2023 à 20:26

Citation de Ice Cube #476643

D’accord je te fais confiance pour partager la somme équitablement entres tous les modos , tu me semble teeeeeellement juste et honnête mister Renard 😁😇

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
13/09/2023 à 23:54

Citation de Ice Cube #476643 Pour les pots de vin

Nous boirons le calice jusqu'à la lie ! 😁


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
14/09/2023 à 08:20 - 14/09/2023 à 08:45

Citation de ReveuseParis #476488

Ooooohhh, quelle bonne nouvelle, notre Rêveuse en mode modo ! Ça va swinguer dans les chaumières, hihihi ! Des mots d'amour obligatoires en veux-tu en voilà, des salutations au garde-à-vous à la connexion et à la déconnexion, des pluies de 'merci patron', etc., etc.,... Je m'en réjouis d'avance, on va enfin pouvoir te-vous faire savoir tout le bien qu'on pense de toi-vous 🤗 Bisou grande dame 💋

avatar contributeur de La Frite
La Frite
14/09/2023 à 13:35

Citation de DodoRéMi #476699"Bisou grande dame "

ohlala p'tite note de musique qui joue la fayote avec la nouvelle modo

🤣

hé ho ma branleuz, déjà pour commencer tu m'fras un café

et on avisera ensuite

aller hop...éKEUcaSAUTE

faut les mettre au pas dès le début

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
14/09/2023 à 14:38

Citation de ReveuseParis #476488

Aïe ma chère branleuse j'ai peur maintenant que tu fais partie des modos 😅 ! Mais vu que la sagesse n'est pas ta première priorité ! Je suis sauvé 😂

Toi qui es notre maîtresse spirituelle maintenant ! Nous allons pouvoir passer du côté obscur tout en gardant la bienveillance de nos mots.

Doit on faire veux d'être toutes et tous des branleuses et branleurs 🤪

Va tu nous enseignés la force d'être une branleuse et branleur ? 😆

Et bien d'autres forces qui est en toi 😁

🍾🥂 mes sincères félicitations d'être aujourd'hui notre modo et que la force soit avec toi pour nous supporter 😂

Bisous

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
14/09/2023 à 14:46

Vous n'avez rien compris : Modo signifie plusieurs douleurs (maux) dans le dos.

Avec une rêveuse qui fait cauchemarder, ça promet !

J'en ai plein le mo-dos.

je vais me coucher.

Sur le dos.

BeTo a bon dos.

Dodo.

Poil au dos.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/09/2023 à 22:48

Citation de Alma08 #476586

😍😍😍😍

C est vrai qu en tant que Modo, je vous ai filé le badge des Smyleys , faut que je vous remette le Badge des phrases d amours à m adresser 😍😍😂😂😂

Citation de Jstophe #476588

Je suis la meilleure nouvelle de l Année Jstophe 😂😂😂

La preuve, Vous avez toujours la permission de m Idolâtrer et de me vénérer comme une Reine du Forum 😍🤣🤣

Citation de François76 #476589

Excellent votre message 👍👍👍🤣🤣🤣🤣

J ai bien lu vos très fines suggestions et pour vous récompenser, vous aurez le Passe Droit de me faire Un Post qui m adresse vos plus hautes Louanges ..... Une Modo de mon espèce n aime pas être en manque de compliments, ça lui ferait baisser ses statistiques 😂😂

Citation de Pasgamine #476609

Teuttt teuttttt teuutttt, vous savez très bien y faire avec les Dames, c est juste, que celles ci ne savent pas s en rendre compte 😂

Citation de Alma08 #476611

« « « Vous dites à PasGogosse, que c est parcequ elle n a pas trouvé la Bonne Dame qui lui faudrait » » »

.....

Du coup, dans mon cas, je ne suis peut-être PAS LA BONNE pour toutes mes futures Élégantes 😂😂😂Des fois, on est jamais la Bonne 😂😂😂

Citation de Némésis Inu #476636

Je suis très très très facilement corruptible , surtout , lorsque l enjeu de mes Pouvoirs de Modo peuvent me permettre d en jouer un maxxx....

Vous n allez quand même pas vous sacrifier en Nature avec une Branleuse, je vous l interdit 😂😂😂 Je ne veux prendre aucun risque de voir courir la rumeur que la Modo de Branleuse est une vraie Branleuse 😂😂😂

En revanche, J accepte les virements bancaires, les espèces, les bijoux en or, les tableaux de Maîtres, les voitures de luxes, les châteaux, les Yatchs etc etc etc

J attends que vous m annonciez les faveurs que vous voulez que je vous accorde ?

Laissez tomber votre appel aux autres Modos, ils et elles se sont fait chourer leurs humours 😂

.....

Je continue à répondre aux autres demain mes petits 😍😍😍😍 ou tout à l heure

Votre Modo D Amour 😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2023 à 09:12

Han nan pas elle...

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
15/09/2023 à 11:14

MOI AUSSI JE SUIS MODO ALORS VOUS ALLEZ RESPECTER MON AUTORITÉ 😡

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
15/09/2023 à 11:23

Citation de //LoU\ #476802

Tu n'es pas modo, tu es modérato. Nuance.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
16/09/2023 à 05:32 - 16/09/2023 à 05:32

Citation de LaFrite #476717

"ohlala p'tite note de musique qui joue la fayote avec la nouvelle modo"

Hihihi, mauvaise lann'gue ! Ça fait belle lurette que je participe à l'immense élan collectif qui nous pousse (sans nous concerter) à couvrir notre Rêveuse de mots d'amour, comme une pluie de pétales de roses, et sa (quasi-)modoïfication n'y change rien, ni en mieux ni en moins 🌹🌺💐🌸🌷🌼🌻

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
16/09/2023 à 06:31

Tu seras la plus géniale des modos. Mais comment vais je encore pouvoir te parler sans passer pour une fayote.

J'entends déjà siffler mes oreilles 😅

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/09/2023 à 11:21

Citation de DodoRéMi #476890"Hihihi, mauvaise lann'gue ! "

oh la jolie perche ...... 😆

je serai sage pour une fois...... 😊 😇

Citation de Harmonique #476891"Tu seras la plus géniale des modos."

t'inquiètes pas jolie Monique!

je te sauverai du kidnappage de not' branleuseeeeeee

ma branleuzzzz, enlève le pistolet de la tempe de la jolie Monique

prends moi plutôt en otage

😊 😝

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/09/2023 à 18:33 - 28/09/2023 à 18:53

Citation de DodoRéMi #476699

Ma Dodo D Or 😍

Pour vous recompenser de votre très gentil message d amour, je vais vous offrir quelques Passes Droits

Vous aurez le droit de Peser les mots d Amours qui sont deposés dans tous les messages sur le forum sur la balance des Sentiments de la Modo Branleuse...... C'est pour les statistiques de BETOLERANT

Vous aurez le droit d aller dans le jardin des Roses pour offrir des bouquets à vos admirateurs et admiratrices

Tous mes Baisers de Modo 😍

Citation de Ancien membre #476798

Vous me copierez 100 fois la chanson : Je ne veux qu ELLLEEEEEEEE

Toute facon, je ne vous laisse pas le choix, je serais votre Modo de gré ou de forçe et pour vous récompenser, vous allez me faire un message entier qui comporte que de jolis compliments ( ah ah ah ah)

Citation de //LoU\ #476802

Nannnnn je suis desolée mais votre candidature n 'a pas été retenue pour être Modo, mais, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez occuper le noble poste de m Idôlatrer à longueur de temps dans vos messages ( gardez le sourire, vous êtes filmé) lol

Citation de Pourquoitoi #476738

Ma PourquoiToiEtMouah 😍

N ayez pas peur Ma PourquoiNous, je serais un peu plus Branleuse sur les bords, un peu plus capricieuse, un peu plus vilaine et surtout, je ferais des demandes de plus en plus Farfelus ( sourire)

rhaaaa nannnnn, jamais je ne vous demanderais de devenir une Branleuse, je me garde ce sale privilège ( sourire)

Comme vous êtes adorable avec mouah, je vous offrirais le privilège de vous mettre en lien avec de très Belles Dames sur le forum..... 😍

Attendez vous à être Courtisée à plein de temps 😍

je vous envoie tous mes baisers de Branleuse 😍

Citation de Harmonique #476891

Mon Art Monique 😍

Vous êtes dans le fichier du forum comme étant la meilleure Valseuse et la plus expérimentée dans le port des talons aiguilles..... Du coup, on a besoin de Vous pour aider les Dames du forum pour défiler en mode mannequin et à Pas de danses sur le podium 😍

Citation de LaFrite #476904

Ma Frottt Frottttt 😍

Dernier avertissement........ Votre boîte MP regorgeant d Admiratrices, vous êtes priez de partager ces jolies et charmantes Dames avec la Modo que je suis ........... Sinon, je risque de perdre mes galons et me fichtre la tehoooon sur le forum ( lol)

.........

ps : j ai eue des problèmes de connexions et quand je pouvais me connecter, je ne parvenais pas à répondre sur le forummm pfffuuuu

Signé : Votre Modo Préférée 😍

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
28/09/2023 à 21:54

Citation de ReveuseParis #478190

"Pour vous recompenser de votre très gentil message d amour, je vais vous offrir quelques Passes Droits"

-> Oooohhh, merciii,, j'adore passer mes doigts dans des Passe Droits... 👋😋🙂😉👍

"Vous aurez le droit de Peser les mots d Amours qui sont deposés dans tous les messages sur le forum sur la balance des Sentiments de la Modo Branleuse...... C'est pour les statistiques de BETOLERANT"

-> Il n'y a rien au monde que j'aime tant que mesurer le poids des mots d'amour, aussi léger-lourds qu'une plume, comme le démontre si joliment ici l'artiste Miyoko Shida (8mn de magie)

https://m.youtube.com/watch?v=jSDGaQO4ssk&pp=ygUkdGhlIHdlaWdodCBvZiBhIGZlYXRoZXIgTWl5b2tvIFNoaWRh

"Vous aurez le droit d aller dans le jardin des Roses pour offrir des bouquets à vos admirateurs et admiratrices"

-> je veux bien, merci beaucoup, j'espère parmi nous pouvoir vous y compter, Fleurette 🌻🌼🌟

"Tous mes Baisers de Modo 😍"

Merci pour tous ces cadeaux chère amie, Ma Mie Presque Modo, Quasi-Mots-d'Hôte 🤩😘👍💋

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/09/2023 à 06:07

Citation de ReveuseParis #478190

Au risque de te décevoir chère modératrice je ne suis suis pas la reine du talons aiguilles mais j'ai bien d'autres talons.

Bonne modération 🌈

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de La Frite
La Frite
29/09/2023 à 13:22

Citation de ReveuseParis #478190"Dernier avertissement........"

j'aime trop quand tu me parles comme ça ma branleuse !!!!

allez on passe à l'étape suivante, je n'ai pas été sage du tout du tout.....

😊

Citation de Harmonique #478236" j'ai bien d'autres talons."

oh que oui jolie Harmo.....

d'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a po vu de PCA......

je dis ça....je dis rien.... 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2023 à 13:58

Citation de LaFrite #478256allez on passe à l'étape suivante, je n'ai pas été sage du tout du tout.....

T avais vraiment besoin de te fatigué à nous le dire ? Et il t as fallut un gros travail d introspection pour en arriver à cette conclusion ?

Sinon ça va tu tiens le choc ?

Nan moi j ai pas été sage , du tout du tout .

avatar contributeur de La Frite
La Frite
01/10/2023 à 20:15

Citation de Mad Rosso #478261

mais je t'en pose des questions moi canne de serin?

comment ça une attaque?

sur le physique?

ouai et alors?

il m'énerve lui

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
03/10/2023 à 13:54 - 03/10/2023 à 14:03

Citation de ReveuseParis #478190

Ma chère branleuse 😀

C'est fort gentil à vous de vouloir me mettre en lien avec de gente dames !

Mais elles vont perdre leurs temps ! 😅 mon cœur et en mode apprivoisé 😆

C'est déjà un très grand privilège de vous lire 😃

Au plaisir de vous lire

😁Citation de

LaFrite #478446

Oh que je comprends ton agacement 😅😅ça nous tombe dessus ! On se demande ou est le problème ?

Désolé tu m'as juste fait sourire avec " il m'énerve " car j'ai pensé de suite à la chanson "ça m'énerve " 😆 j'espère que tu m'en veux pas 😅😅

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
04/10/2023 à 13:56

Citation de Pourquoitoi #478583

Bon je crois devoir intervenir mais si t'es plus celib , t'as plus le droit venir sur beto. C'est la règle sacrée ! Parce que si tout le monde est casé, ca va pas le faire. Hop va chercher ton ticket pour prendre ta laine au vestiaire sinon @ReveuseParis va devoir intervenir sévèrement...hein rêveuse !

avatar contributeur de La Frite
La Frite
04/10/2023 à 17:14

Citation de Pourquoitoi #478583"Désolé tu m'as juste fait sourire"

tout le plaisir est pourmoi pourquoitoi

😆

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
05/10/2023 à 15:20

Citation de Phoenix73 #478715

Je pense pas être la seule 🤔

Citation de LaFrite #478753

😁

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
05/10/2023 à 16:33

Citation de Pourquoitoi #478907

QUOI ????!!! En plus y'en a d'autres?????? Et la modération ne fait rien?

Un scandale de plus!

avatar contributeur de Farf
Farf
05/10/2023 à 18:43

Citation de Phoenix73 #478913

On se demande bien où ils sont passés ! Vivement que Rêveuse puisse se connecter et mette de l'ordre dans ce gourbi.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/10/2023 à 19:40

Citation de Phoenix73 #478913

Je viens de découvrir la terrible verité :

Non content d'être gangrainé par des brouteur qui courrent (en masse) après pasgamine et qui s'offusquent d'une possibilité de visio

D'être regulierement harcelé par des intégristes religieux qui veulent nous aider à trouver la lumière

Voilà que maintenant nous sommes envahit par des personnes en couples !

Pffffff !

Je suppose que ces couples cherchent d'autres couple pour des parties de scrabble endiablées !

Haaaa misère ou va le monde !

Après m'être reuni avec moi-même pour une reflexion de groupe de l'equipe moderation, je vous informe que toute personne suspecté d'être en couple et trainant ses guêtres sur le forum, verra sa connexion à beto coupé toute les 5 mn pour m'entendre chanter du barbara stressant acapela à tue-tête !

Voilà !

On ne plaisante pas avec la moderation ...

A moins de verser un pot de vin ! 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
05/10/2023 à 19:42

Citation de Ice Cube #478936

Je peux te balancer des noms?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr